[News] Le site officiel de Frigost ouvre bientôt ses portes...

Répondre
Partager Rechercher
...c'est juste du ankama en fait. Pourtant, a force de se planter en force dans leurs dates, ils devraient se resoudre à rien annoncer d'aussi precis, parceque pour etre honnete que le site de frigost sorte aujourd'hui ou dans deux semaines en soit ca n'a pas d'importance mais lorsque on annonce une date , il faut s'y tenir ...surtout lorsqu'a la derniere chose que l'on à annoncé n'est toujours pas au point 5 mois apres
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
Ça ne sert à rien de troller à gogo sur les dates d'Ankama. Ils n'ont encore une fois pas respecter leurs dates ouai ben j'ai envie de dire "normal".

Ça sortira la semaine prochaine et puis c'est tout.
T'es trop fort, tu dis de pas troller sur les dates, mais toi même tu le fais

Et puis on est toujours le 30, soyons optimiste
Citation :
Publié par jeffifa
Et au niveau des promesses c'est pire que Sarkozy
XD pas mal celle la

Comme la dit Xxthe-sramxX il n'est pas impossible qu'il ai oublier de sortir le site, je me rappel que pour la 1.29, ils avaient oublié pendant au moins 2 mois, de mettre a jour la catégorie "sorts des personnages" du site officiel, du coup on se retrouvait sur le site officiel avec les sorts AV du cra...2 mois après... -_- Ca n'a été changé qu'avec la modification du site pour la 2.0 donc non non ce n'est pas impossible qu'il aient oublié ! <3
Citation :
Publié par SkeramS
Comme la dit Xxthe-sramxX il n'est pas impossible qu'il ai oublier de sortir le site, je me rappel que pour la 1.29, ils avaient oublié pendant au moins 2 mois, de mettre a jour la catégorie "sorts des personnages" du site officiel, du coup on se retrouvait sur le site officiel avec les sorts AV du cra...2 mois après... -_- Ca n'a été changé qu'avec la modification du site pour la 2.0 donc non non ce n'est pas impossible qu'il aient oublié ! <3

Oui mais là, s'est une sortie d'extension, s'différent !
Citation :
Publié par Dol'
Oui mais là, s'est une sortie d'extension, s'différent !
Pour ankama rien n'est différent, peu importe le genre de dates, aucunes n'est respectée
@Coluchi look un certain screen de mes messages
Citation :
Publié par coluchi
Ils on mit une année sur la date de sortie du site ?

En effet, c'est bien marqué sur le site officiel : ouverture du site : 30/04/2010


Mais si il ne respectent pas la date rien n'indique qu'ils respectent l'année...
Citation :
Publié par Masteur-Killer
Pour ankama rien n'est différent, peu importe le genre de dates, aucunes n'est respectée
Au moins on peut appréhendé le non-respect des dates
On prouve bien le "osef" général des joueurs pour le coup.

Car si on joue sur le kikoo-naif on peut dire "oui mais la 2.0 c'est pour nous faire un jeu de luxe sans bug ".

Mais c'est pour quoi là? Avoir un site de luxe?

Et je doute fortement voir un truc en ligne avant lundi .

Mais pourquoi ne font il pas le moindre effort pour sortire des trucs à temps?!

C'est un manque de respect envers la clientel, ils s'en rendent compte?
Citation :
Désolé de te dire ça mais est ce que tu peux faire un effort de syntaxe et de ponctuations .Tu écris comme tu parles là et j'ai à peine compris ...
Nuance, j'écris comme je pense et j'ai une imagination tellement débordante que je pense à la phrase d'aprés quand j'écris la 1er du coup ça mélange quelques mots

Voila j'ai corrigé ça devrait être plus compréhensible
En fait quand je suis aller sur le site officiel de dofus aujourd'hui, une effroyable pensée ma soudain traversé l'esprit.

Et si la news de la refonte de la sramette était en fait un moyen d'excuse par Ankama du report de la sortie du site de frigost? Et si ils n'allaient pas dire "bon on reporte la sortie du site off' de frigost mais ne vous inquiétez pas on vous a préparez plein de surprise avec en avant première une refonte graphique d'un personnage !"

edit : oui mais on nous a bien dit qu'après 20h, on pouvais râler !*

edit 2 : j'éspère que la prochaine fois, ils mettront l'heure -_-
Citation :
Publié par Accipiens
On se calme sur les trolls de niveau 0, j'aimerais vous rappeler que le 30 avril n'est pas encore passé.
En clair ils nous font baver jusqu'a 23h59

EDIT ~ La vidéo Teaser de Frigost est un régale !
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Bon attendons tous minuit et nous balancerons des trolls bien dégueulasse sur ankama aukay ?

Ouais go camper devant Kholanta/JoL !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés