[ Topic unique ] Interviews communautaires

Répondre
Partager Rechercher
Avant de crier snoob et avant de dire que Waren a le droit de veto. Faudrait peut-être avoir l'avis du concerné non? (Via Loussy peut-être, ou je lui parlerais moi même)
C'est bien, mais si ça n'intéresse pas plus que ça Snoob on va pas le pousser à le faire.
Citation :
Publié par Sweet`
Cela dit, une touche féminine comme Edayna, on sera pas contre.

Un TTC comme Artimon serait excellent aussi.

Je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait interviewé Edayna.
De même pour Artimon, car dite moi si je me trompe il ne joue plus, nan ?
Je suis d'accord pour Snoob, c'est quelqu'un au grand cœur qui a toujours été dévoué au bien être et à la jouabilité du serveur !
Citation :
Publié par Sweet`
Cela dit, une touche féminine comme Edayna, on sera pas contre.

Un TTC comme Artimon serait excellent aussi.
Je crois juste qu'il faut oublier tous ses post avec "Edayna" ou "Odile" dedans.
Je trouve aussi l'idée d'interviewer un maître artisan intéressante, à condition qu'il ait de l'ancienneté sur le serveur, qu'il soit guildé nasitra du lac ou non.
Citation :
Publié par Aquilae
Faudrait voir avec Huicho si il veut?
Il a pas mal d'artisan,des persos Hl/Thl et il est ancien sur le serveur.
Il ne joue plus depuis quelques temps.
Citation :
Publié par Resorts

Je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait interviewé Edayna.
De même pour Artimon, car dite moi si je me trompe il ne joue plus, nan ?
Je suis d'accord pour Snoob, c'est quelqu'un au grand cœur qui a toujours été dévoué au bien être et à la jouabilité du serveur !

Effectivement, je ne joue plus à dofus, les seules choses sur lesquelles je pourrais me prononcer en toute objectivité serait la qualité (ou pas) des taunts que l'on peut lire par moment sur ce forum, mais je doute que cela cadre avec ce que souhaite faire Waren.
A l'origine celui qui voulais passer sur l'interview communautaire devait envoyer un message à Waren. Le seul soucis c'est que personne se propose pour être interviewé .

Si quelqu'un est partant pour une petite interview, vous savez où vous présenter .
Citation :
Publié par Loussy
Il devait pas y avoir une interview de Mamirabelle ?
Une interview de Mamirabelle ET de Loussy est déjà plus envisageable, arrêtez de faire vos timides.

Citation :
Publié par bontiv
Le seul soucis c'est que personne se propose pour être interviewé
Sad but true.
J'ai eu 2 ou 3 volontaires, mais soit ils n'avaient pas beaucoup de choses à dire, soit ils n'ont plus donné de nouvelles depuis des mois. Ou soit j'ai oublié de répondre.
Y'aurai moyen de re-interviewer Zeti (s'il est d'accord ...) ?

Lui devrait avoir des choses a dire, et il pourrait comparer les changements par rapport à sa première interview (même si je pense que tout le monde pourrait très bien le faire).

Je sais pas si c'est une bonne idée, mais je pense que ça reste une solution de secours, et c'est mieux que de n'avoir aucune interview .

Edit : Donc c'est une mauvaise idée. Ok.
Citation :
Publié par Ouedfou [SH?]
Y'aurai moyen de re-interviewer Zeti (s'il est d'accord ...) ?
Je ne pense pas que ça soit intéressant d'interviewer plusieurs fois la même personne. A l'origine c'est une interview communautaire donc le principe est de découvrir des joueurs actifs dans la communauté. Interviewer toujours la même personne sous-entendrait qu'il n'y a qu'une seule personne active dans la communauté, et c'est loin d'être le cas .
Citation :
Publié par Loussy
Interview de 17, ça lui fera un bon bizutage

+1

Pour l'interview de Zeti x2 ..... contre .

Je m'explique, je voit pas l'intérêt d'interviewer un joueurs qui n'est même plus présent comme avant sur le serveur héroïque même s'il y à des bugs ( ce que j'accepte ) mais je voit pas se qu'il pourrais apporter au niveaux d'une nouvelle interview alors qu'il a moins d'expérience que d'autre joueurs toute aussi calé mais n'ayant pas quitté le serveur.

Je parle surtout des Artisants et autres joueurs continuant a jouer même entouré de gros bugs

Je sens que j'vais me faire "***** olol fake " mais ces mon avis, l'interview d'une personne ayant les boules de sortir son perso de peur qu'elle meure et le principe même du serveur héroïque ( même entouré de bugs ). Ce qui et honteux

Et ne sortez pas * sens que y'en a un qui va le sortir * " Ouais mais normale il veut pas mourir à cause d'un bug comme chépaki. "

Je répond OK mais trouve idiot d'interviewer un gars comme sa alors que d'autre personnes on plus a proposé qu'une interview de se type " Heuuu bin ... nan j'aime pas cette modif, ah celle la j'aime aussi, nan j'aime plus " . ( encore une fois ce n'est que mon avis, peut-être j'me suis gouré et qu'il joue encore comme avant, si ces le cas je m'en excuse d'avance)
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Un interview d'un Bibis, ça aurait été pas mal, je pense. Même si le fait qu'ils ont plus que largement triché, ils ont quand même marqué le SH très profondément et ils ont fait pas mal de gros kills (même si pas mal étaient grâce à l'abus de faille/triche/anti jeu).

Edit pour dessous : En fait, je viens de lire son post en entier et c'est vrai qu'on comprend absolument rien, sur la seconde moitié.
Citation :
Publié par zigow
C'est normal qu'on comprenne rien?
En gros il veut pas que Zeti soit interviewé une nouvelle fois parce qu'il pense que ce dernier ne joue plus autant qu'avant juste parce qu'il n'aime pas certaines mise à jour et certains bugs.
Il pense donc que ceux qui continuent à jouer avec autant de ferveur sur le sh, comme certains artisans dit-il, méritent beaucoup plus d'être interviewé.
Il trouve enfin honteux que Zeti ne joue plus comme avant, qu'il délaisse le Sh. (Un petit doute là dessus, désolé, je ne capte pas à 100% le " Ce qui et honteux ".)
Il s'excuse enfin car il prend conscience qu'il sort surement un tas de conneries abominables qui font peine à lire et qu'il va surement passer pour un pauvre imbécile vu qu'il ne sait pas écrire.

Voilà ce que je comprend après plusieurs lectures. Faire parler les autres et utiliser des * comme s'il faisait du rp pour illettrés n'aide pas à la lecture, effectivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés