Interview de 17, ça lui fera un bon bizutage 
+1
Pour l'interview de Zeti x2 ..... contre .
Je m'explique, je voit pas l'intérêt d'interviewer un joueurs qui n'est même plus présent comme avant sur le serveur héroïque même s'il y à des bugs ( ce que j'accepte ) mais je voit pas se qu'il pourrais apporter au niveaux d'une nouvelle interview alors qu'il a moins d'expérience que d'autre joueurs toute aussi calé mais n'ayant pas quitté le serveur.
Je parle surtout des Artisants et autres joueurs continuant a jouer même entouré de gros bugs
Je sens que j'vais me faire "***** olol fake  " mais ces mon avis, l'interview d'une personne ayant les boules de sortir son perso de peur qu'elle meure et le principe même du serveur héroïque ( même entouré de bugs ). Ce qui et honteux
Et ne sortez pas * sens que y'en a un qui va le sortir  * " Ouais mais normale il veut pas mourir à cause d'un bug comme chépaki. "
Je répond OK mais trouve idiot d'interviewer un gars comme sa alors que d'autre personnes on plus a proposé qu'une interview de se type " Heuuu bin ... nan j'aime pas cette modif, ah celle la j'aime aussi, nan j'aime plus " . ( encore une fois ce n'est que mon avis, peut-être j'me suis gouré et qu'il joue encore comme avant, si ces le cas je m'en excuse d'avance)
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
|