[ Topic unique ] Interviews communautaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nekst/Chemiseblanche
Toi ? =}
Je ne suis ni Nasitra, ni un grand artisan, ni pratiquant depuis longtemps l'artisanat sur le serveur, ni depuis longtemps sur le serveur. En résumé, non.
Effectivement en tant qu'artisan du Sh il serait difficile de t'interviewer.

Par contre, tu pourrais largement faire l'objet d'une interview pour expliquer comment il est encore possible d'être recruté chez les Fails et comment s'y prendre (en plus de passer sous le bureau, ce qui ne fait pas tout)
Citation :
Publié par Anitsef'
...
Par contre, tu pourrais largement faire l'objet d'une interview pour expliquer comment il est encore possible d'être recruté chez les Fails et comment s'y prendre (en plus de passer sous le bureau, ce qui ne fait pas tout)

Bof. Je trouve pas cela super attrayant.
Citation :
Publié par Zeti
plus investis dans l'évolution du serveur et la résolution de ses problèmes que la plupart d'entre nous.
Il y a des joueurs, qui s'investisent sans compte jol aussi.

[Modéré par Syld' : DSO ]

Citation :
Publié par Resorts

Bof. Je trouve pas cela super attrayant.
Certes.

Sinon, ce serais bien d'interviewer un bibiss expérimenté dans le PvP et dans le PvM, car certains bibiss sont des gens très bien.(Je ne taunt pas la je suis sérieux.)
Par exemple teworiist qui est une personne très expérimenté sur le serveur héroique, et sur dofus

Pour en dessou : Je n'ai pas mentionner de recrutement chez les ef, donc je le prends comme une insulte.
Angry
Ca commence à bien faire vos vieux taunts là, pour une fois qu'un topic n'est pas victime du taunt ici, il faut que vous veniez encore tout gâcher. Ca va finir comme la Nécrologie, le topic va être lock et ce sera encore une initiative de perdue. Waren consacre du temps à faire ses interviews, et vous le remerciez en vous donnant en spectacle sur son topic, réglez vos comptes de gamins ailleurs, il y a des gens qui sont intéressés par les interviews ici.
Je pense qu'interviewer un nasitra serait en effet une très bonne idée, ce ne sont pas que des mules à métiers.

Je pense également qu'interviewer Bibiss (ou un autre wannabe), si celui-ci accepte bien sûr, pourrait être intéressant.
Perso dire un nasitra je trouve ça trop précis. Selon moi un maître artisan simplement serait intéressant (j'enlève rien du tout au nasitra loin de là l'idée).

Mais je crois que pour avoir la vision du serveur par un joueur artisan, ce n'est pas une obligation qu'il soit membre des nasitra. C'est sur que ce sont les plus présent et les plus connus.

C'est mon avis, mais faudrait généralisé un peu plus quand même.

(Genre faire l'interview d'un Québécois )

Edit: Effectivement, avant que Snoob arrête c'était l'artisan le plus sollicité et puis il était là du début à aujourd'hui (mis à part lors de sa pause). Je crois qu'il serait un des mieux placés. Mais encore là, on ne peut pas parler en son nom. S'il veut participer il peut toujours faire signe à Waren

Mais je suis du même avis que Loussy.
Si vous voulez l'interview d'un artisan, le meilleur choix à mes yeux serait Snoob.
C'est l'artisan qui s'est le plus mis au service de la communauté et qui est probablement le plus connu et réputé sur le serveur.
Et c'est mon premier et seul filleul dans Nasitra : p
Citation :
Publié par Loussy
Si vous voulez l'interview d'un artisan, le meilleur choix à mes yeux serait Snoob.
C'est l'artisan qui s'est le plus mis au service de la communauté et qui est probablement le plus connu et réputé sur le serveur.
Et c'est mon premier et seul filleul dans Nasitra : p

Et qui fait payer 1.000 bois de chêne la fm , thx le service à la communauté https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Citation :
Publié par Hashashin
Et qui fait payer 1.000 bois de chêne la fm , thx le service à la communauté https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Il pourrait très bien te dire de monter un mage et de te démerder, et ça reviendrait beaucoup plus cher que 1000 pauvres bois de chêne.
Je pense qu'il serait mieux d'interviewé l'ensemble des nasitra toi aussi loussy tu as, je trouve bien participé à la vie du serveur et tu y participe encore, tu pourrais avoir beaucoup de chose à raconter, avoir la vision de tout les nasitra serait sympas sachant que vous êtes un comité limité. Pour connaitre un peux vos visions à tous qui ne sont pas forcément les mêmes je suppose.
Si l'idée est d'interviewer un artisan (au delà du fait d'interviewer un membre de la guilde Nasitra), le choix le plus judicieux serait Snoob, je rejoins complètement Loussy. Certes il avait fait une pause mais il a bien repris et c'est quand même la référence en matière d'artisanat sur le serveur.

Après forcement, si nous pouvions avoir une interview de Loussy, ce serait grandiose (ou alors en binôme avec Milskay). En plus, ça permettrait de montrer un peu des visages féminins sur le serveur.
NASITRA pas nasitracs !

Je ne joue plus vraiment sur le SH depuis l'été dernier (départ de Nabolo et explosion de la triche sur le serveur), vaut mieux interviewer des joueurs actuels, des joueurs qui connaissent bien le SH comme il est, qui ont des projets, des idées, des envies et qui sont ceux qui continuent de faire vivre le SH malgré ... tout.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Il pourrait très bien te dire de monter un mage et de te démerder, et ça reviendrait beaucoup plus cher que 1000 pauvres bois de chêne.
J'ai quote un passage où Loussy affirmait qu'il était un de ceux qui s'était mis le plus au service à la communauté , c'est pas comme si c'était un freetaunt sur le prix des artisans, j'en possède aussi.
Moi j'ai eu l'occasion une seule et unique fois de faire fm 2 ceintures à Snoob et j'dois avouer que j'ai été agréablement surpris : payement au choix, un artisan qui donne de sa personne et n'hésite pas à utiliser ses propres runes en cas de manque, sympathique, ...

Snoob, c'est pas un noob.
Citation :
Publié par Hashashin
Utilisation de mules à split pour contrer les mules à split, thanks le service à la communauté.

Je pense aussi que Snoob serait un choix judicieux, mais Waren a le droit de veto quoi qu'il arrive, d'après moi le débat est clos.
Citation :
Publié par Proof
Utilisation de mules à split pour contrer les mules à split, thanks le service à la communauté.

Je pense aussi que Snoob serait un choix judicieux, mais Waren a le droit de veto quoi qu'il arrive, d'après moi le débat est clos.
Pas vraiment en fait, je suis votre avis. La communauté, c'est vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés