[ Topic unique ] Interviews communautaires

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nekst/Chemiseblanche
Toi ? =}
Je ne suis ni Nasitra, ni un grand artisan, ni pratiquant depuis longtemps l'artisanat sur le serveur, ni depuis longtemps sur le serveur. En résumé, non.
Effectivement en tant qu'artisan du Sh il serait difficile de t'interviewer.

Par contre, tu pourrais largement faire l'objet d'une interview pour expliquer comment il est encore possible d'être recruté chez les Fails et comment s'y prendre (en plus de passer sous le bureau, ce qui ne fait pas tout)
Citation :
Publié par Anitsef'
...
Par contre, tu pourrais largement faire l'objet d'une interview pour expliquer comment il est encore possible d'être recruté chez les Fails et comment s'y prendre (en plus de passer sous le bureau, ce qui ne fait pas tout)

Bof. Je trouve pas cela super attrayant.
Citation :
Publié par Zeti
plus investis dans l'évolution du serveur et la résolution de ses problèmes que la plupart d'entre nous.
Il y a des joueurs, qui s'investisent sans compte jol aussi.

[Modéré par Syld' : DSO ]

Citation :
Publié par Resorts

Bof. Je trouve pas cela super attrayant.
Certes.

Sinon, ce serais bien d'interviewer un bibiss expérimenté dans le PvP et dans le PvM, car certains bibiss sont des gens très bien.(Je ne taunt pas la je suis sérieux.)
Par exemple teworiist qui est une personne très expérimenté sur le serveur héroique, et sur dofus

Pour en dessou : Je n'ai pas mentionner de recrutement chez les ef, donc je le prends comme une insulte.
Angry