[ Topic unique ] Interviews communautaires

Répondre
Partager Rechercher
Très bonne idée, les interviews. J'ai aimé les réponses apportés par Zeti, ça m'a permit de mieux comprendre le serveur, même si je ne joue pas.

Ce qui m'a surprit c'est le vublis..

J'aimerais bien entendre Bibiss pour le prochain itv.. nan j'lol
Citation :
Publié par Avaros

Ce qui m'a surprit c'est le vublis..
Ah ouais, j'avais même pas remarqué X).

Sinon moi j'aimerais entendre ce qu'aurait à dire un bibis.
Citation :
Publié par Slash Fear
Ah ouais, j'avais même pas remarqué X).

Sinon moi j'aimerais entendre ce qu'aurait à dire un bibis.

Ma pensée est la même.
Citation :
Publié par Ziwax
La Bibis ne triche pas.
Tu comprends que tu commences à être saoulant ? parfois je pense que tu ne te rends pas compte de ton imbécillité, toujours la pour faire partir un sujet en taunt/flood.
Citation :
Publié par Isklas
Tu comprends que tu commences à être saoulant ? parfois je pense que tu ne te rends pas compte de ton imbécillité, toujours la pour faire partir un sujet en taunt/flood.
La bibis ne triche pas.
Citation :
Publié par Isklas
Mais voyons, la bibiss ne triche pas, c'est vrai et dit complètement sans arrières pensées.

Help!
Est-ce que vous êtes capables de faire en sorte qu'au moins un sujet de ce forum ne dérive pas comme les autres ? Moi je veux bien proposer des interviews, c'est un truc qui m'intéresse, mais si c'est pour avoir affaire à ce genre de comportement à chaque fois qu'une interview est publiée, ce n'est pas la peine.
Citation :
Publié par Isklas
La bibiss ne triche pas, c'est pour ça que les _modo les convoquent.

Waren a raison! A présent, il faudrait vivement interroger un bibiss expérimenté dans le PvP, Pourquoi pas bibiss?

('Susan, la boss a flasher sur waren'. ' Donner lui le rôle!')
Citation :
Publié par Waren
Est-ce que vous êtes capables de faire en sorte qu'au moins un sujet de ce forum ne dérive pas comme les autres ? Moi je veux bien proposer des interviews, c'est un truc qui m'intéresse, mais si c'est pour avoir affaire à ce genre de comportement à chaque fois qu'une interview est publiée, ce n'est pas la peine.
Certes, il y a des dérives, mais l'organe de presse connait désormais les souhaits et attentes de ses lecteurs, bon courage pour la suite
Citation :
Publié par Wuut§
Boulet, j'ai cru que y'en avait une nouvelle.
Pareil
J'espère qu'il y en aura une ce mois-ci, ça permet de mieux connaitre la communauté héroïque.
Citation :
Publié par Tiki_Tika
Bof, entendre quelqu'un dire , 'Oui le palais c'est top pour l'artisanat', génial !
T'en as pas marre de tout critiquer juste pour faire l'aigri ?
Le Palais c'est un plus qui permet d'offrir un service de FM sécurisée mais c'est loin d'être la seule chose qu'un membre de Nasitra aurait à raconter.
Citation :
Publié par Tiki_Tika
Bof, entendre quelqu'un dire , 'Oui le palais c'est top pour l'artisanat', génial !
Tu connais apparemment mal les membres de Nasitra. La plupart d'entre eux ont une vision très éclairée du serveur et j'espère que l'un d'eux sera le prochain interviewé. Il ou elle pourra ainsi te prouver que Nasitra c'est bien plus qu'un Palais : c'est avant tout des valeurs et des convictions portées par des joueurs qui sont plus investis dans l'évolution du serveur et la résolution de ses problèmes que la plupart d'entre nous.
Citation :
Publié par Zeti
Tu connais apparemment mal les membres de Nasitra. La plupart d'entre eux ont une vision très éclairée du serveur et j'espère que l'un d'eux sera le prochain interviewé. Il ou elle pourra ainsi te prouver que Nasitra c'est bien plus qu'un Palais : c'est avant tout des valeurs et des convictions portées par des joueurs qui sont plus investis dans l'évolution du serveur et la résolution de ses problèmes que la plupart d'entre nous.
+1 , surtout que la plupart des nasitra on des main connu

[Modéré par Syld' : On se passera de cette partie ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés