[ Topic unique ] Interviews communautaires

Répondre
Partager Rechercher
J'ai compris une partie ou il dit que c'est honteux que Zeti parle de ne pas pouvoir sortir sans être en danger alors que c'est le principe même du SH

Soit il comprend mal les propos de Zeti, soit moi je comprends mal les siens.

Citation :
Publié par Killinya
Je sens que j'vais me faire "***** olol fake " mais ces mon avis, l'interview d'une personne ayant les boules de sortir son perso de peur qu'elle meure et le principe même du serveur héroïque ( même entouré de bugs ). Ce qui et honteux
J'avoue, il faut savoir lire entre les lignes.
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Il faudrait une interview, pas forcément d'un gars hyper connu, mais de quelqu'un d'acharné, déjà mort plus de 563 fois et recommençant de suite et inlassablement à remonter sa 564eme réincarnation.
Ce gars là, s'il existe, aurait sans doute plein de choses à dire et d'impressions à communiquer.
Citation :
Publié par Artimon
Il faudrait une interview, pas forcément d'un gars hyper connu, mais de quelqu'un d'acharné, déjà mort plus de 563 fois et recommençant de suite et inlassablement à remonter sa 564eme réincarnation.
Ce gars là, s'il existe, aurait sans doute plein de choses à dire et d'impressions à communiquer.
Moi moi moi moi moi moi moi
Un ancien membre des CU, un mec qui crève toutes les semaines voir plusieurs fois par jour certaines périodes, qui a up ses artisans des centaines de fois, qui a une voix sexy et un bon micro.

Shy is in da playce.
Citation :
Publié par Artimon
déjà mort plus de 563 fois et recommençant de suite et inlassablement à remonter sa 564eme réincarnation
T'ajoutes un 0 et c'est exactement Shy (ie Merilith), en effet.
Citation :
Publié par Milith
T'ajoutes un 0 et c'est exactement Shy (ie Merilith), en effet.
Tu pourrais faire concurrence à shy remarque.

C'est pas toi qui crevais régulièrement contre des osas ?
Citation :
Publié par Linkeii
Tu pourrais faire concurrence à shy remarque.

C'est pas toi qui crevais régulièrement contre des osas ?
Trois fois. Et c'était moi qui agressait. Et stfu.
Moi je voudrais bien participé, j'aurais sans doute pas mal de choses à dire, mais bon personne ne me connait.
Sinon pourquoi s'obstiner a n'interviewer qu'une seule personne ? Faire parler une team entière même de 3 ou 4 bonhomme, si ils ont texte à lire et que c'est organisé ça peux être tout aussi (voir plus) intéressant, même si il ne sont pas très connus.

Shakitoune
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés