²

Affichage des résultats du sondage: Votez pour votre candidat préférez !
Ieriz 24 47,06%
Ketsueki 27 52,94%
Votants: 51. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bravo Ketsueki ! Allez, t'as 4 jours pour nous concocter ne belle chanson d'amouuuuuuuuuuuuuuur !
Et merci Ieriz pour ta participation, c'était chouette. J'espère que t'es pas trop déçue.

Je n'ai pas voté, ce coup-ci, ça me paraissait bizarre de donner mon vote alors que je suis concernée par la suite des évènements, et puis j'arrivais pas à choisir !
Pas déçue non, la suite me tentait bien, mais c'était déjà très sympa d'aller jusque là.
Merci aux votants au passage et félicitations à Ketsueki.

Bon, maintenant, au boulot vous, et z'avez intérêt à assurer!

Edit : merci aussi aux membres du jury de nous écouter jusqu'au bout à chaque fois ou de vachement bien le faire croire, et à la présentatrice au bord de la crise de nerf pour son courage et pour supporter les 'mais dernier dernier délai c'était quand déjà?'
Message hors-roleplay
Oh man you told us, that major Tom is a junkie...
Putain mais Mand Ad ta gueule et chante, tu crois que t'es un pur artiste de génie qui peut claquer ses scandales ?

Non l'ami, t'es un pur produit commercial, tu n'as plus de personnalité, tu es une chose contrôlée par ses créateurs, tu ne peux pas t'échapper.

Alors fais ce qu'on attend de toi, et fais-le bien.

Merci pour la Baracadémie 4.
Citation :
Publié par Kuldar
Depuis combien de temps tu espérais pouvoir la placer celle-là?
En fait, c'est DM qui a demandé à Mand Ad de faire un caca nerveux pour pouvoir la sortir.
Citation :
Publié par Sosie de...
En fait, c'est DM qui a demandé à Mand Ad de faire un caca nerveux pour pouvoir la sortir.
Hého, un peu de respect pour l'autorité !

Je lui ai intimé l'ordre de, nuance.

J'espère que, où qu'il soit, Ganondorf a pu me lire. J'ai toujours cherché dans son regard la tendre approbation paternelle.
Mouhahahahaaaaaaaa !
Ayé, j'ai rendu ma chanson à Yzaline.
Dans un élan d'optimisme, j'ai même commencé un enregistrement pour la finale... Et puis si j'y vais pas, ben, vous l'écouterez quand même, non mais oh !
Y'a une autre chanson en attente pour le prochain prime, mais j'ai pas de nouvelles de mon partenaire... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés