²

Affichage des résultats du sondage: Votez pour votre candidat préférez !
Ieriz 24 47,06%
Ketsueki 27 52,94%
Votants: 51. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Omfg. Je veux les mêmes.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Il n'y a que moi qui ai compris à travers ce message qu'il revenait?
Merci Soulier Perdu, heureusement que tu me comprend

Citation :
Hum, la dernière phrase laisse planer le doute.

Là, on en est presque à se demander s'il va pas se barrer parce qu'il a honte de son comportement.

TA GUEULE ET CHANTE !
Bon d'accord ..
Si Mand arrête de chanter je lui casse les jambes.
Tu rox mec.

Pour Secotine, j'aime bien sa voix mais j'aimerai bien qu'elle mette de côté l'originalité du changement des paroles pour faire un truc plus conventionnel pour le dernier prime histoire de voir si elle arrive aussi bien à jouer de l'émotion que du rire.
Non mais c'est pas comme si je l'avais déjà dit 10 fois, quoi...
Non mais, oh, Jyharl, la fois où j'étais 2ème au prime, c'était pas en faisant du tagada-tsoin-tsoin, hein !

Contente de voir que Mand Ad revient, youhou, au taf' maintenant !
Bien la Space Oddity, bien. J'aime assez Bowie et ce titre, donc pas objectif, mais... Bien.
Dommage pour la qualité de l'enregistrement des voix au début quand Sorgoth chante.

Ensuite : Mdr Secotine qui se plaignait de sa contribution.
Les paroles de Shalf sont vraiment sympas, et niveau chant c'est supérieur imo sur la première partie que sur la fin, mais ça reste très bien foutu.

Mand Ad : J'espérais que quelqu'un prendrait cette version. Tbh je te trouvais meilleur sur tes précédentes contributions, là y'a le spectre de Bowie quand j'écoute, et je préfère sa version à lui. Mais ça reste vraiment sympa (juste dommage pour l'enregistrement là aussi, m'enfin !).
Et t'as un accent anglais sympa aussi d'ailleurs, sans moquerie ou rien, ça rend bien.
Citation :
Publié par The Quill
Clair, y a de quoi en faire tomber plus d'une.

On t'en supplie, fais-nous le plaisir d'un petit Layla version Unplugged de Clapton.

S'il te plaît... :smileychatpotté:
J'avais pas vu ça, et j'adore Clapton en unplugged... mais c'est juste impossible de lui pardonner le carnage qu'il a fait sur Layla (même s'il fait ce qu'il veut avec ses compos)...

Layla, c'est ça, et ça se chante par un énervé qui sait aussi chanter du Led Zep ou du Dire Straits en faisant crier et pleurer sa gratte, entre 2 vannes au bassiste, et pas autrement (ceux, s'il y en a sur le bar, qui ont eu la chance de fréquenter le Dauphin les vendredi et samedi soir à Toulouse durant la décade écoulée me comprendront) :

Je sais bien, je suis d'accord que l'original est mieux. Mais la version unplugged, que je ne qualifie pas de carnage pour autant, est juste taillée pour le style, l'instrument et la voix de Mand Ad.
Bah comment dire... C'est pas qu'il peut pas, mais il a pas l'air de vouloir vu ses instrumentations de titres bien péchus.
Donc, là, on est bien d'accord que du coup, c'est pas encore la finale et on n'a qu'une chanson à rendre, right ?

OK, c'est parti...

Bon, par contre, comme j'ai bon espoir d'être encore là pour la finale, lâchez vous sur les propositions !
Citation :
Publié par Sécotine
Donc, là, on est bien d'accord que du coup, c'est pas encore la finale et on n'a qu'une chanson à rendre, right ?

OK, c'est parti...

Bon, par contre, comme j'ai bon espoir d'être encore là pour la finale, lâchez vous sur les propositions !
La complainte des filles de joie.
Citation :
Publié par Sécotine
Casse-gueule, et je serais sans pitié si tu le fais et te rates : Alanis, n'importe quoi sur Jagged Little Pill, sauf peut-être Ironic, parce que faut pas toucher à Ironic à moins de vraiment savoir ce qu'on fait.

Genre Head Over Feet (utilisable pour ce prime même tiens, ça se pose violemment là en chanson de déclaration pour une fille).

Mais je ne te mets pas la pression, entre collègues de tournée !

_____

Thérèse : Magnifique Yzaline
Citation :
Publié par Sécotine
Non mais c'est pas comme si je l'avais déjà dit 10 fois, quoi...
Bah s'pas parce que tu vas dire 10 fois que t'as pas envie de le faire que notre envie à nous elle va s'en aller hein.
Nan mais euh... Oui, alors, euh... Bon.
Yzaline, c'est pas sympa de balancer les thèmes à l'avance, ça casse l'effet de surprise, quoi.

Et Jyharl, j'ai pas dit 10 fois que je voulais pas le faire, j'ai dis 10 fois que je l'avais déjà fait, oh !

@ Yzaline en dessous : nan mais c'était une joke, genre "han, elle me propose Destinée alors que c'est ce que je lui avais dit que j'avais choisi, trop pas cool quoi!" mais je suis nulle en blague...
Citation :
Publié par Mand Ad
Ne tant fais pas Shalf ce n'est qu'un jeu !

même si je l'ai un peux mauvaise vu que j'aime beaucoup la musique! et que je n'aime pas perdre

mais la je ne pense pas pouvoir rivaliser, vu que je n'aime pas changer les paroles des chansons et parler de jol dans toutes mes chansons!

je pense que nous pouvons directement attribuer la victoire à Sécotine (n'y voyait pas d'ironie, je ne suis juste pas dans le même tripe).

pour moi l'aventure s'arrête là !
Ouais ok, on attend ta chanson pour le prochain prime, hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés