²

Affichage des résultats du sondage: Votez pour votre candidat préférez !
Ieriz 24 47,06%
Ketsueki 27 52,94%
Votants: 51. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pile
C'est la Bar'ac, pas la Star'ac. Le fun est aussi un paramètre vu que c'est ça aussi le Bar, le fun.
Merci, heureusement que tu est là( n'y vois aucune ironie de ma part)
Message supprimé par son auteur.
Gnihihihi mon plan machiavélique a réussi : d'abord, infiltrer les boîtes mails des 2 gagas pour les empêcher de s'envoyer leurs morceaux, ensuite, soudoyer les proches de Sybil pour qu'elle ne puisse pas participer à la suite de la Barac', enfin, trafiquer les notes du jury pour dégoûter Mand Ad et chourer la première place !

Et avec tout ça, qui va finir wineuze après le bousillage de matos d'Ieriz par une horde de pingouins biérophiles et l'élimination de Ketsueki par traficotage de sondage (ouais, j'connais Mind, comment expliquer sinon le fait que je ne me sois encore jamais pris de ban, hein ?), c'est MOIHAHAHAAAAAAA !

Bon, sans dec', à vaincre sans péril, tout ça...
Non et puis je suis quand même un rien vexée, là.
"OMG je suis derrière Séco, c'est pas croyable, je n'ai plus qu'à me suicider !" non mais VA MOURIR quoi !
Non, je sais, en fait... T'as peur, hein, c'est ça ?
Ah ah, tu SAIS qu'au prochain tour, fini de rigoler, je sors la grosse artillerie, et là, tu pourras rien faire, hein oui ?
Du coup, tu préfères abandonner maintenant, histoire de pouvoir dire plus tard : "ouais, mais si Séco est allée jusqu'en finale, c'est juste parce que je suis parti, tu vois...".
FOUTAISES !
Allez, viens te battre si t'es un homme, à la loyale, micro à la main !
Hop hop hop !

Bon, faut que je dise quoi, encore, pour que tu restes, Mand ?
Allez, quoi, pour tes fans, pour le lulz, pour le fun, et pour ne pas me donner l'impression de n'être qu'une sombre merde à peine digne d'intérêt.
J'comprends que tu prennes ça à coeur, et que bon, voilà, quoi, mais quand même.
Show must go on, dude.
MDR le caca nerveux de Mand Ad. Tu chantes bien, joues bien de la gratte, les meufs deviennent comme des escargots en écoutant chacune de tes prestations... C'est pas du tout dit que Séco gagnerait face à toi (en même temps, tu dois bien être le seul à jouer pour la gagne).
Question: s'il décide de partir, Ieriz et Ketsueki restent en course du coup, non?
Si oui, GG Ieriz, juste la 3ème fois que tu seras sauvée parce que les candidats s'auto-éliminent hahaha (si ça se trouve, ça fait 3 semaines qu'elle a envie de se barrer).

Sinon, comme d'hab, j'aime bien Séco (bravo à Shalf pour les paroles) même si la prononciation des mots english, c'est pas trop ça :d
Putain, Shalf roxxe de la parole, Sécotine nous sort son plus bel organe, que demande le peuple...

À mon humble avis, Mand Ad, tu ferais une grosse boulette de plaquer tout pour un truc aussi léger. Le prochain thème ne laisse pas énormément de place au jeu sur les paroles sans que ce soit casse-gueule, et puis une déclaration d'amour au Bar ou à Jol, ce serait lolesque.
Citation :
Publié par Myrhdin
À mon humble avis, Mand Ad, tu ferais une grosse boulette de plaquer tout pour un truc aussi léger. Le prochain thème ne laisse pas énormément de place au jeu sur les paroles sans que ce soit casse-gueule, et puis une déclaration d'amour au Bar ou à Jol, ce serait lolesque.
Effectivement, need Mand Ad qui chante des chansons d'amûûûûûûr.
Clair, y a de quoi en faire tomber plus d'une.

On t'en supplie, fais-nous le plaisir d'un petit Layla version Unplugged de Clapton.

S'il te plaît... :smileychatpotté:
Je radote mais Mand Ad tu roxx.

Après Séco, d'hab ça passe, mais là pouwa, j'ai pas pu finir la chanson.

Pour les deux autres j'ai pas trop aimé non plus, mais alors je sais pas pour qui voter.

J'vais devoir réécouter plusieurs fois pour me décider, ça va pas être facile.

[Edite après lecture du thread lol]

Mand Ad tu suxx à mort si tu te casse, c'est tout.
Citation :
Publié par ksoh
Mand Ad il est tellement bon qu'il rajoute des petits dramas et du suspens comme dans une vrai Star' Ac. C'est la classe quand même
Mouais... ça casse quand même l'image parfaite du beau gosse à la voix sensuelle grattant nonchalamment sa guitare... le petit côté caractériel abîme le charme envoûtant de sa voix profonde.
J'espère que pour rattraper le coup, il va nous faire une belle chanson, participer, aller jusqu'en finale et gagner. Non parce que ça va bien un moment hein, mais comment je fais la groupie moi sinon HEIN
Citation :
Publié par Madee
Mouais... ça casse quand même l'image parfaite du beau gosse à la voix sensuelle grattant nonchalamment sa guitare... le petit côté caractériel abîme le charme envoûtant de sa voix profonde.
J'espère que pour rattraper le coup, il va nous faire une belle chanson, participer, aller jusqu'en finale et gagner. Non parce que ça va bien un moment hein, mais comment je fais la groupie moi sinon HEIN
Classique chez les nana ca, la guitare rend aveugle
Ca a toujours marché et c'est pas prêt de changer.

Ils jouaient de la gratte ou ils tapaient sur des bambous chez Cro-Magnon ?
Citation :
Publié par ksoh
Classique chez les nana ca, la guitare rend aveugle
Le pire, c'est qu'il n'y a même pas besoin de savoir en jouer de manière correcte.
Bon, OK, mode pétage de verre en cristal engaged.
D'façon, Mand Ad, c'est rien qu'un trouillard, il a peur de se mesurer à moi, c'tout.
<je sais plus quoi tenter pour qu'il revienne, je vais quand même pas me mettre à genoux, je tente la provocation>

Bon, j'arrête là les frais de changement de paroles pour ce tour-ci (p't'être le dernier si la starlette continue son caprice :/ ), ça va 5 minutes, on me fait comprendre que je ne suis bonne qu'à amuser les foules, nan mais oh, mon honneur est en jeu, ça va chier.

Au fait, je précise que, sur les 5 primes, jusqu'à présent, je n'ai au final fait que 2 chansons avec des paroles @ Bar, hein. L'ouragan barien et Dans le port d'Amstel-Bar. Sur les 3 autres, y'avais un sacrilège sur le thème des MMO en général, et les 2 simples reprises. Donc, bon. Ça va bien de me coller des étiquettes.

Ça me met de mauvaise humeur ces histoires, je suis vexée.
[euh... Prenez pas ce message au premier degré, hein, je précise au cas où des arriérés du bulbe verraient là une nouvelle occasion de troller méchamment. Show must go on, tout ça²]
Citation :
Publié par Mand Ad
Excusez moi de l'avoir mal pris.

et je ne veux pas que tu le prenne pour toi Sécotine, et je voudrais encore moins que tu arrêtes de changer les paroles des chansons à cause de moi, surtout que ça plait énormément, je suis juste sensible et je prend la musique beaucoup trop à cœur.

J'espère que vous excuseriez mon comportement lamentable.

Je ne veux pas faire ma star, ou autre, et je ne veux pas influencer les jury avec mon attitude de merde!

Que la musique soit avec vous.
Il n'y a que moi qui ai compris à travers ce message qu'il revenait?
Hum, la dernière phrase laisse planer le doute.

Là, on en est presque à se demander s'il va pas se barrer parce qu'il a honte de son comportement.

TA GUEULE ET CHANTE !
Citation :
Publié par Yzaline
la présentatrice pourrait potentiellement partir sur une autre chaine
Si elle survit à l'émeute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés