Mais bon, c'est Blizzard, bouh bouh les vilains voleurs.
Franchement l'édition collector je m'en fous, elle ne coûte peut-être que 30€ de plus mais les deux ou trois babioles (provoc' !) ne m'intéressent pas, je regarde juste le prix du jeu de base. Et comme ça a été dit au dessus, des jeux PC à 60€ il n'y en a pas des masses... Le truc c'est qu'il y a des standards, peut-être que 60€ pour un jeu comme celui-là ce n'est pas énorme, mais ce n'est pas dans la norme :]
En plus pourquoi les jeux sont de plus en plus cher ? Parce que les boîtes dépensent de plus en plus en marketing, ou font appelle à des scénaristes à deux balles (bon là ce n'est pas le cas de Starcraft, évidement)... Ca va quoi. Si à la limite ils coûtaient plus cher parce que la durée de vie est plus longue, ok, sauf que je ne jouerai probablement pas plus à SC2 qu'à un autre RTS (tiens et je peux en dire autant pour MW2).
Ou sinon qu'on augmente mon salaire en conséquence (nan je plaisante, je n'en suis pas à ce point là, n'empêche que ça m'emmerde un peu quand même).
Ben c'est ce que les experts de l'e-sport disent et c'est assez unanime.
Nan mais effectivement il sera carrément joué, je me suis mal exprimé (enfin j'avais mal compris ce que tu disais surtout).
|