Regroupement

Répondre
Partager Rechercher
On est un groupe de 5 joueurs et cherchons une guilde "FR" sur le serveur EU !

Si jamais une guilde veut bien nous ouvrir ses portes, contactez moi ... ...
bonjours moi aussi je chercherais bien une guilde fr ayant des bas en anglais plus que moisi -_- j'ai un peu de mal avec certain aspect du jeux enfin surtout tous les objet que je reçois et dont je ne trouve pas l'utilité.

sinon petite question niveau pex je trouve sa super rapide quand même j'ai commencer hier je suis déjà 35 et surement 40 se soir. je voulais savoir si la vitesse de pex restais comme sa tous le long ou si sa devenais plus dur plus tard?

perso: shanalia heretic
Salut , je suis également intéréssé par une guilde, ou des gens qui pourraient m'eclairer un peu sur le jeu , j'ai commencé sur le serveur US avant de voir qu'il y avait un serveur EU ... Donc je suis maintenant sur l'EU

Mon pseudo est AceeeeeeeZ ( il y a 7 'e' ) , je suis Slayer level 26 .
aucune idée yani, on ne les entend plus c'est plutôt étonnant
__________________
Takaryo01 sur Twitch
DAOC: Guilde [FS]Ordre de Malte / Serveur Brocéliande (2002-2007) Alliés : (Colère d'albion, Phénix)
Wow/Swtor/War/Gw2/Teso: Guilde Phénix
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Salut,

Moi je joue sur le serveur EU Aquarius (Mithaniel, champion niveau 34), j'ai rencontré un français il y a quelques jours quand j'ai commencé à jouer, je vais donner son pseudo : Sheli, slayer niveau 47 (si je me souviens bien), il a intégré une guilde qui se nomme "Frenchy", je sais qu'il y a le clan "Atome" aussi en guilde francophone mais je ne sais pas si ils sont encore actifs. Voila, n'hésite pas à me pm si je suis co.
Citation :
Publié par Cruor / Mithaniel
Salut,

Moi je joue sur le serveur EU Aquarius (Mithaniel, champion niveau 34), j'ai rencontré un français il y a quelques jours quand j'ai commencé à jouer, je vais donner son pseudo : Sheli, slayer niveau 47 (si je me souviens bien), il a intégré une guilde qui se nomme "Frenchy", je sais qu'il y a le clan "Atome" aussi en guilde francophone mais je ne sais pas si ils sont encore actifs. Voila, n'hésite pas à me pm si je suis co.
Effectivement je confirme, je joue aussi sur le serveur EU Aquarius, mon pseudo Sheli, Slayer lvl 51 et j'ai bien intégré la guilde Frenchy, d'ailleurs je suis censé pouvoir recruter hein Mithaniel ^^
Pareil que Mithaniel, si vous voulez me mp, je vous en prie.
Et malgré le pseudo je suis bien un gars.
Personnellement je viendrai jamais sur ce jeu diablo-like fake commerciale anti traduction fr qui sera jamais traduit c'eest du sur !! le grapshisme est jolie mais la 2D.5 est pas fait pour les joueurs d'occident en manque de baston

encore du chinois en manque d'argent et de cash-shop intégral.

mes amis nous allons plongé dans une période anti jeux !! uniquement commercial ! faite attention !
Bon après quelques lvl (Je viens de passer 60), je trouve le jeu toujours aussi sympa. Plein de chose à faire, d'ailleurs impossible de faire toute les quest journa (Event), impossible de faire tous les donjons, etc... car trop trop de chose à faire. Jsuis donc lvl 60 et je suis à la bourre dans mes quest (j'attaque les quest lvl50).
De quoi bien s'occuper ce jeu !

Sinon je fait parti de la guilde "Divins", guilde 100% FR avec plus de 100 membres !
Bonjour à tous, je suis aussi française sur le serveur EU et je souhaite aussi avoir un peu d'aide dans le jeux, si pas être recrutée avec mon copain
Je suis bloquée au niveau 29 avec ma hérétic, et je ne comprends pas grand chose de l'Anglais.
Si quelqu'un sais m'éclairer
salut tout lmonde, moi je suis sur aquarius aussi, un petit berserker niveau 5 je débute aujourd'hui meme, son nom Zetla si ya des mecs de vers mon level ou des ptites guildes françaises tranquilou qui recrute n'hésitez pas à me contacter !
Bonjour à tous.

J'ai commencé à jouer récemment sur le serveur aquarius. Mon personnage est un magus lvl 20 et des poussières. Si une guilde fr active cherche un jour motivé et branché par les jeu en équipe, qu'elle n'hésite pas à me mp.
Nouveau
Bonjour,

Je souhaiterais tester également ce jeu, afin de profiter pleinement du jeu, peut-on me renseigner sur les classes qu'ils manquent pour faire des instances, quelle serveur choisir, si vous avez finalement eu un serveur mumble et regrouper les français dans une guilde ?
Salut, saluut !!!

J'me demandais si y'avait encore des guildes actives ( ou des gens actifs ) sur Aquarius. Parce que j'ai croisé quelques français mais j'arrive pas à joindre les guildes et les liens vers leurs sites/forums sont tous morts o_O C'est une maladie !!

C'est pas comme si j'me débrouillais pas en Anglais mais j'me sens un peu seul ><
J'espère qu'vous avez pas tous migré sur Gemini...

Bref, mon pseudo c'est Kaliema (Les lettres de mon pseudo JoL mélangées Oo), Slayer de lvl 51 =)

Byyy' !!!
La Guilde Amicity recrute toujours, tous les francophones, sur aquarius,

Essaie de contacter Chrystale en soirée ... ou Frivoleene (moi si c'est encore + tard !)

Amicalement,
Frivoleene
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés