Larandra |
Dernières publications

Bonjour à tous, je suis aussi française sur le serveur EU et je souhaite aussi avoir un peu d'aide dans le jeux, si pas être re... Lire la suite

Bonjour tout le monde, il parrait que c'est aujourd'hui que Aika devait sortir en Français?! Quelqu'un est au courant? S'il e... Lire la suite
Ah ... Parce qu'il etait marqué sur un forum que la version française était prévue pour le 16 mars et c'est aujourd'hui ... :co... Lire la suite

J'ai encore le droit de jouer comme je le sent non? C'est pas prq je joue avec caméra locked que jsuis une noob pour autant. Je... Lire la suite

Je le fais, mais je préfère avec caméra verrouillée, sinon quelqu'un sais me dire s'il y a moyen?... Lire la suite
ben la caméra reste uniquement sur ton perso donc oui mais rien n'empêche (normalement) quand on clique sur la map de regarder ... Lire la suite
C'est gentil, je sais que je devrais normalement m'y habituer mais nous jouons à Lol et on joue tjrs comme ça, caméra bloquer s... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pas très bien ou poster mon message mais vu le peux de sections je me lance :) Voila,... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous, :) j'aimerai savoir s'il existe un site (en français de préférence) ou sont regroupés les différen... Lire la suite

Je suis nécro donc je dois aller à khemi si je comprend bien?Ca me semble effectivement plus logique :) Merci beaucoup... Lire la suite
Effectivement! Probleme résolu! Merciii !!!!... Lire la suite

Oui, sauf que ce qui se passe c'est que c'est mon nom :blabla: Mais merci quand même mais le problème est résolu... Lire la suite