Regroupement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
C'est vrai que tout les autres MMORPG ne te demande JAMAIS de tuer X monstre pour une quête...
Après il y a la manière d'amener la quête avec le bg etc ..... la suffit de cliquer bêtement sur un nom de pnj pour que le perso y cours en automatique ....

Citation :
C'est aussi tellement bien d'avoir 10 classe déférentes... qui au final se ressemble plus ou moins l'une, l'autre
oui c'est tellement mieux que 4 pauvres archetype super classique... Un très bon exemple : Vanguard qui a 15 classes différentes, toutes avec un gameplay différent et sa petite spécificité qui la rend unique.

Citation :
... D'avoir 40 sorts pour n'en utiliser que 5 ou 6 en général....
En même temps on en demande pas autant ...(marseillais va !!) mais bon il est vrai qu'un peu plus ne serait pas du luxe et surtout de ne pas avoir a attendre tous les 10 level pour le sort suivant ... et faire en sorte que chaque classe (arbre de talent ou que sais je encore ....) puisse se différencier des autres serait un plus pour le gameplay

Citation :
Et enfin pour ce qui est des pets, trouve moi plus d'un MMO qui te permet d'avoir TOUS les monstres du jeu en temps que familier...
la je pourrai te renvoyer ta phrase : "D'avoir 40 pets pour n'en utiliser que 5 ou 6 en général...."

Après tant mieux pour toi si tu accroches bien, je te souhaite d'en profiter mais pour moi il est clair que ce ne sera qu'un F2P de plus qui n'apporte rien et nous resserre un système qui s'épuise de plus en plus ...
je vois vos critiques, ca fuse bien , et je me pose des questions ....

BotI est un jeux PWE, donc meme systeme de jeux et ameliorations que PWI

- Xp rapides pour plaire aux europeens/Americains
- Simplification du systeme de classes
- Macrotage Ingame

rien d extraordinaire..; les evolutions/nouveautes arriveront dans PWi sous peu (si elles plaisent aux joueurs de BotI) [aparté: toutes les evolutions des divers jeux PWE = PWI/BotI/ESO/JD/3Kingdoms/KF et torchlight a un moindre niveau (l editeur a ete racheter par PWE, ce sont des anciens devs de didi2) servent tous de plateforme de test pour Forsaken world.... ]

mais il me semble que lors de sa presentation BotI a ete presente d une facon qui m a fait penser a un Camelot Light, guerre Guild V Guild, pour controles de territoire, chaque classe ayant son predateur et sa proie.
Avec enormement de Dungeon Bashing et niveau maximum rapide (50 lv il me semble)

Corrigez moi si je me trompe
Citation :
Publié par Sloul
J'étais très intéressé par BOI au départ, ayant lu que le jeu proposerait aux occidentaux des mécanismes de jeux proche d'un Hack&Slash, et je me rend compte que non, c'est toujours autant foutage de gueule, aucune innovation.
Ah ? et vous vous attendez à quoi comme innovation dans un H&S ????

c'est quand même la base de basher du mob, ensuite c'est tous les à coté et surtout la réalisation et le moteur qui compte. Pour le coup je suis agréablement surpris par cette CLOSED BETA :

- Pas de Lag
- Peu de bugs
- Beaucoups de features fonctionnelles (pets, mount, tree of exp, skills.....)

Ensuite le débat sur l'originalité des MMO en 2010, franchement c'est pas forcement sur ce forum qu'il faut se défouler. En plus on ne sait encore rien des évolutions post release (nouvelles classes/sorts, etc..)

Citation :
Avec enormement de Dungeon Bashing et niveau maximum rapide (50 lv il me semble)
Corrigez moi si je me trompe
Le pvp commence à partir du lvl31 selon le site officiel, et in game en regardant le livre de la storyline on remarque qu'on peut aller jusqu'au lvl 90 en théorie (je crois que c'est limité pendant la CBT)

Sinon j'ai aussi lu cette histoire de territoire quelque part,mais ça semble être du end game (avant il y a quand même les duels / PK avec la prison, qui est une idée originale par contre ^^)
@olieno
Citation :
BotI est un jeux PWE, donc meme systeme de jeux et ameliorations que PWI
Un peu de mal à suivre ton raisonnement, selon toi lorsqu'une boîte fait un jeu, elle est incapable de sortir des schémas de ce jeu?
Tu joues un peu aux jeux vidéo ou uniquement aux F2P coréens??

Citation :
- Simplification du systeme de classes
Tu penses que c'est une amélioration?

@Astroknight.
Tu peux me tutoyer hein

Citation :
Ah ? et vous vous attendez à quoi comme innovation dans un H&S ????
Citation :
Publié par mon précédent message
Mais que, avec le progrès tout ça, on aurait peut-être pu espérer que les jdrmm plus récents proposent plus d'innovations.
Par exemple en adaptant le gameplay des jeux non multijoueurs qui ont fait leur preuves.
Tu as déjà vu un jdrmm proposer un gameplay hack&slash?
Bientôt tu auras Continent of the Ninth Gate, Vindictus, Blade&Soul, qui auront une approche beat'em all, et ça selon moi c'est de l'innovation.
Et pourtant Devil may cry, ça date.

Citation :
c'est quand même la base de basher du mob
Cette base dont tu parles et qui se réclame être la base, ben pourtant, certains jdrmm la contourne:
Lego universe, Armada Online, peut-être Jumpgate Evolution, Tera Online.
ce qui'il faudrait pas oublier non plus, c'est un portage vers la clientèle US d'un titre qui a dejà de la bouteille pour les joueurs chinois.

quand PWI ou d'autres boites nous feront profiter de titres qui n'ont pas déjà quelques années dans les pattes, on pourra se plaindre du manque d'innovation.

du haut de mon heretic 26 j'y trouve pour l'instant ce qui m'a plu dans PW ou jade dynasty, à savoir pour moi, un cash shop utile mais dispensable/contournable via les mecaniques in game.

A la différence de bien d'autres ( genre la Patate pour ne pas les citer )

P.S : quand on parle de H&S généralement, on pense Diablo, pas DMC ...
Citation :
Publié par Sloul
Concernant mes exemples plus haut, je parlais d'une approche Beat'em all, les lunettes quand tu les portes, c'est la classe
un peut comme torchlight non ?,il me semble que niveau gameplay c'est assez dynamique..(peut etre que je me trompe..).bon quand a moi j'aime bien ce jeux,pas trop prise de tête,un environement agréable je trouve(atlantis,ile de paque...),le systeme de saint armor,les diffrente sorte de quest(scénario,branch,adventure,event,crusade),d'ailleur il y a pas mal d'event comme l'ile du dragon (en exemple).par contre il y a tellement de chose que j'ai pas essayer comme le "tech" disponible au lvl 35,les relic,comment faire grandir le pets,le PVP...un mmo de quatliter "honnête"ou l'on peut jouer entre pote.
Pour l'avenir je pense que PWE rajoutera du contenue et autre.et puis ce n'est qu'une closed beta pas vraiment la relase quoi.
sur lequel on peut jouer avec des potebref il y a encore plein de chose a decouvrir et c'est pas en 7h00 de jeux total que l'on en fait le tour.enfin c'était juste mon point de vu hein...(je dit juste histoire de pas me faire taper,insulter ni rien...)
edit:j'ai oublier les défaut...en defaut je pense que le gain d'xp est vraiment trop facile et ce truc d'autoroute j'aime pas trop
Citation :
Publié par Sloul
@olieno

Un peu de mal à suivre ton raisonnement, selon toi lorsqu'une boîte fait un jeu, elle est incapable de sortir des schémas de ce jeu?
Tu joues un peu aux jeux vidéo ou uniquement aux F2P coréens??
avec 2 L ^^

mon raisonnement est pourtant des plus simples.. pourquoi avons tant de merdes a quelque niveau que ce soit au niveau des loisirs ( au sens large)

la seule et unique raison = on ne change pas un systeme qui marche/qui a fait ces preuves.

et pour repondre a ta seconde question..; joues je un peu aux jeux videos????

le vieux con de 42 ans que je suis va te repondre.. que je n ai pas vu un seul jeu interessant depuis 15 ans sur le marche.

Que de la resucée d autres titres, et aucun challenge.
Oui , la guilde "Atome" sur le serveur atlantis regroupe des joueur francophone pour le plaisir de découvrir le jeu entre personne de la même langue.
Citation :
Publié par edena88
Oui , la guilde "Atome" sur le serveur atlantis regroupe des joueur francophone pour le plaisir de découvrir le jeu entre personne de la même langue.
Ok, merci

Et je dois whisp qui pour me faire recruter?
il y a deja des guildes Franco ou pas de crée car j'ai debuté sur ce jeu pour le tester pour voir la diff avec PW, enfin s'il y en a ?
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix
Rien en attendant
Je serai avec vous pour tester ce jeu, vu que malheureusement mon séjour en PT2 fut catastrophique (je rame pas possible.)
Il se pourrait donc qu'après Warehouse13 (faut pas pousser non plus) j'opte pour une vie plus longue, voire immortelle, du moins dans un premier temps. Le test sera d'une durée de quelques jours, puis pour la suite on verra ce que cela donne, car malheureusement et par expérience, je ratifie que tout ce qui brille n'est pas de l'or....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés