Regroupement

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de découvrir le jeu « Battle of the Immortals » , Je n’ai pas commencez a jouez, j’aimerais savoir si des Guildes Francophone recrutent encore ? car c’est tout a fait mon style de jeu et je risque d’accrocher (une certitude de 99 %).


Merci d’avance pour vos réponses.


Je suis prêt en changer de serveur mais je vais sur le serveur « Aquarius » en attendant.

Me voila Magius niveau 18, Le jeu me parrais tres bien et tres beau j’attend des contacts Français avec impatience .
__________________
Cordialement, Roolfael.
le jeu
salut a tous. c'est juste une question a propos de 'battle of the immortals'. est-ce qu'il est en fr maintenant? si oui quelqu'un pourrait m'envoyer le lien? car je ne trouve que des sites en anglais. merci de me répondre bye
Bonjour,

Pour répondre a la question de « Nartach12 », non le jeu n’est pas en Français, il est encore en Anglais mais j’ai pus apercevoir quelques annonces de recrutement dans des Guildes Francophone, tu peux toujours demander à rentrer dans l’une d’elles et posez des questions quand tu as besoin, même si le jeu est en Anglais ca doit être un réel plaisir de jouer dans une Guilde FR si les membres t’aident …

Enfin bref, moi je recherche une Guilde FR, avec une bonne ambiance et un minimum d’activité, si vous acceptez mes personnages (toutes les classes de jeu) ca sera avec grand plaisir que je vous rejoindrez, évidemment qui dis plusieurs personnage, dis aussi plus de Quêtes de Guilde J.

Ce qui devient tout bénef pour vous.

Mes noms en jeu :

Aarlown – Mage

Aarsown – Voleur

Aarbown – Berzeker

Aarcown – Champion (Je ne le jouerais que quand je serais plus familiariser avec le jeu)

Aarhown – Heretic


Le Voleur (Aarsown) est le personnage avec lequel je joue beaucoup.
Citation :
Publié par Squall974
Il n'y a plus personne qui y joue?
Je suis sur Aquarius, Champion : Furys.
Bah je l'ai DL puis installé pour essayer ... j'y ai joué un peu enfin 2 à 3 heures et je n'ai pas du tout accroché ... je l'ai effacé !!

Déjà c'est vide de joueurs , je n'aime pas les jeux ou on ne voit pas le ciel ( une sorte de 3D iso ) , .... enfin en gros j'ai pas accroché !!

Je ne le conseille pas : bien d'autres jeux le surpasse dans tous les domaines

Salutations
Salut, sur le serveur Aquarius, il y a quelques guilde FR comme :

- Amicity (Celle où je suis; très bonne ambiance )
- Divins
- SaPuLa

Si tu veux MP : Chrystale ou Sevoth, dis que tu cherches une guilde FR et que Aarsoun "moi" te la conseille.

Dire que ce jeu est pas assez peuplé; c'est ne pas connaitre le jeu...

Les Realms (Channel) sur Aquarius sont souvent peuplés. (Le Channel "Realm" 2 est un bijoux pour le commerce.)

De dire "Je ne le conseille pas" n'est pas très intelligent, Je vous conseille de l'essayer, il a du potentiel et la vue change un peu.
__________________
Cordialement, Aarsoun
__________________

http://img835.imageshack.us/img835/824/signaturejol.jpg
Salut,

J'ai testé depuis hier le jeu. Bon graphiquement c'est assez moche quand même ^^

Par contre que ça a l'air fouillis comme jeu. J'ai essayé toute les classes jusqu'au lvl 20 (c'est rapide l'xp), mais arrivé à la ville, là cela devient assez incompréhensible je trouve. Il y a des quêtes pour une instance, on a le choix entre solo ou party, mais le solo ne fonctionne pas. Je ne comprends pas très bien le principe. Vu que je connais personne IG, c'est pas gagné.

Il y a tout un tas de truc que je comprends pas dans ce jeu. Il a l'air fun, mais j'aimerai comprendre un peu mieux.
Pour l'instance vide là faut que tu parle au premier mec et que tu fasse la deuxième option après tu as 30 mobs qui apparaissent, tu les tue tous, ensuite tu va en bas à gauche tu parle au mec qui gît par terre ça va faire apparaître un boss, tu le tue, tu parle ensuite au garde en bas à droite idem un boss apparaît et ainsi de suite (faut parler au garde dans le sens inverse des aiguilles d'une montre). Et quand tu aura fait tout les boss, le boss final va finalement apparaître et une fois tuer tu as finis l'instance pour en sortir tu parle au premier pnj
Coucou,

Pour les instances, il faut a pour chaques Instances, un groupe "une party",

Apres essayez toutes les classes jusqu'au niveau 20, ca ne sert pas beaucoup car, une classe devient interessante au niveau 30 (selon moi).

Si tu es sur le serveur Aquarius, tu peux me MP (Aarsoun) , je t'aiderais avec plaisir,

Pour une guilde FR, je suis dans Amicity, si vous voulez y entrez faites moi signe je le dirais au Leader.

Bon jeu
__________________
Cordialement, Aarsoun
__________________

http://img835.imageshack.us/img835/824/signaturejol.jpg
Je viendrai surement te contacter ce soir Aarsoun si possible, ma copine et moi cherchons un peu de français pour jouer en groupe ! On est tous les deux lv30 (moi heretic et elle slayer)

On est équipé casque/micro/mumble si besoin .
Bonjour.

Alors pour contactez Aarsoun ca risque d’être difficile un certains temps, car son Ecran d’ordinateur est … Cassé .

Je connais Aarsoun depuis peu, mais il m’a donné quelques objets pour mon Magius, que je n’ai pas encore XP, parce que pas eu le temps.

Donc moi je recherche des Français, aussi ^^.

Pseudo IG : Yoonizan

Micro : OUI avec TeamSpeak 3 et Mumble mais pas de serveur :s.

Contactez moi si besoin je connais les bases du jeu, Aarsoun m’a tout bien expliqué .

A bientôt peu être.

EDIT : Absence le 28.07.2010 ... Impossible de me contactez sauf le Soir (environ de 18h00 - Tard le soir Oo )
Bonjour tout le monde, voila j'ai débuté il y a peu le jeu sur le serveur Gemini, malheureusement la population française dessus est proche du zero absolu, j'ai actuellement un Heretic lvl 39 et je suis prêt a refaire un perso sur votre serveur si une petite place est disponible ^-^. Je possède micro et programmes qui vont avec. Malheureusement je souffre d'un petit prob pc qui me freeze l'ordi de manière irrégulière , mais je me reco en une minute maximum. Voila j'espère avoir des réponses ^-^ .

EDIT: J4ai créé un perso du nom de Hellias sur Aquarius en tant que mage .
Et bien, si je trouve une Guilde (Déja une petite idée) j'essairais de te faire rentrer ...

En attendant si tu as besoin d'aide, je suis aussi Magius de niveau 25 ... 40 ce soir je pense ...

Pseudo IG : Yoonizan ... Contact moi si tu veux
SI jamais vous voulez Nous rejoindre sur ce jeux qui est franchement géant voici mon ID 7080170G020203017009063S7fb1fe Je me ferais un plaisirs de vous aidez à plus tard sur AQUARIUS
Bonjour moi j'ai découvert se jeu dimanche au salon


Je vient de crée un heretique lvl 20 a se jour , mais y a plusieurs point que je ne comprend pas ,comme par exemple comment on obtient de nouveau sorts et ou sont affiché les sous ?
Vous pouvez joindre Landrume sur le serveur Aquarius. Je suis nouveau, mais j'aimerais bien être guilder pour être orienter. Je me tâte entre un Zerk ou un champion

A plus IG

Edit: Champion lvl 25
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés