[Actu] StarCraft II en bêta-test d'ici la fin du mois (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aztechnology
Je me demande seulement si un tank en mode siege peut tirer sur un ennemi situé dans son rayon d'action mais sous le brouillard de guerre.
Y a quelques jours t'as pas dit que t'avais testé et que ça marchait pas ?
Citation :
Publié par Aztechnology
Sensor tower + siege tank: le siege ne peut attaquer que ce qui est visible. Les points d'exclamation sur le brouillard de guerre fournis par les sensor tower, ça ne suffit pas :/. J'aurais aimé la possibilité de bombarder (forcer une attaque) une zone dans le brouillard de guerre en mode siege: pareil, ça ne marche pas.
...

On dirai bien que si ...
Citation :
As for balance changes in the patch, I'm told that Marauders will be buffed a bit following the "over-nerf" they received in Patch 8, according to lead designer Dustin Browder. This will most likely be tied to decreasing the cost and build-time of the concussive shells upgrade.
Wtf :/

Sinon l'editor c'est mignon mais vu qu'on aura pas acces aux map, pour ma part je m'en fou un peu.
on devrai quand même avoir accès aux maps en solo,
et vu qu'ils avaient annoncé pas mal de trucs dans l'éditeur (le Lurker, des héros @war3, ...),
ça permet de faire des trucs sympas ...

Bon après, c'est clair que ce sera mieux avec le multi, mais faudra attendre la release, normal ^^
C'est vrai que 100/100 et 80s c'est pas la mort pour l'upgrade marauders, si c'est pour la mettre à 30s c'était pas la peine de leur enlever à la base.
Ou alors qu'ils foutent le tech lab à 50s comme le reactor.
Battle.net viens d'être arrêter, patch?
Au moment ou j'étais en train de massacrer un Zerg spe spam Mutalol. Le premier d'une longue chaîne de défaites vs Zerg! J'ai appliquer pas mal de vos conseils et c'est vraiment passer comme une lettre a la poste! Bon scouting, des minerais exploités a 100%, adaptation et prévention au jeu de l'adversaire, un étalage de creep pour que éviter un quelqu'onque harass j'suis vraiment content de ce match, même si le Zerg n'était pas d'un niveau faramineux, j'ai vraiment fourni une bonne prestation, suis content! Merci encore!
Citation :
Publié par Lunael :o)
comment on fait pour répondre à quelqu'un qui te whisp pendant que tu es sur une partie ?
Tu ouvre la boite de dialogue et tu tape /r et tu verras le nom de la personne qui t'as /w in game. Te reste plus qu'a lui répondre!

Citation :
Ca patch vous pensez?
J'ai plus lu que le patch viendrais sur la fin de la semaine, après j'ai pu mal comprendre ce que j'ai lu!
Citation :
Publié par Pervx
Vous faites quoi contre MASS crackling + muta en protoss ?
Moi j'vois pas trop la:/
Sentry, stalker et coloss derrières, en fessant attention à pas combattre dans un espace ouvert. En variant les proportions selon les proportions d'en face.
Après si ya trop d'unit en face tu pourra rien faire, mais c'est un peu le principe du zerg, si tu le laisse expand partout et mass trop d'unit le problème viens de la, pas de l'unit qu'il mass

Jamais réussi à faire quoi que ce soit avec des ling contre un toss, sauf en nydus/drop, et encore. Une vrai plaie ces forcefield >.<
Citation :
Publié par Bazoldi
Y a quelques jours t'as pas dit que t'avais testé et que ça marchait pas ?
Citation :
Publié par TomPliss
...

On dirai bien que si ...
Oui, mais il y a un truc qui m'a troublé. Entre mon test et cette partie, j'avais (mal) lu quelque chose la-dessus et j'ai cru comprendre que c'était quand même possible. Du coup, je me suis demandé si je n'avais pas fait une mauvaise manipulation , d'où ma question ...

Edit: le test d'il y a quelques jours, c'était contre l'IA donc voilà quoi, pas le truc vraiment concluant.
Citation :
Publié par Ganil
En mirror T en général on se sert plus d'un viking pour avoir de la vision (ou à a limite d'une rax).

Ca fonctionne bien mieux imo .
Juste, pour la vision ou pour vérifier s'il y a des exts. La tour, c'est passif, mais c'est tellement bien ^^.
Citation :
Publié par Pepita
Sentry, stalker et coloss derrières, en fessant attention à pas combattre dans un espace ouvert. En variant les proportions selon les proportions d'en face.
Après si ya trop d'unit en face tu pourra rien faire, mais c'est un peu le principe du zerg, si tu le laisse expand partout et mass trop d'unit le problème viens de la, pas de l'unit qu'il mass

Jamais réussi à faire quoi que ce soit avec des ling contre un toss, sauf en nydus/drop, et encore. Une vrai plaie ces forcefield >.<
Compliquer quand meme de jamais fight en espace ouvert, faut bien sortir de chez soi a un moment donné .
Mais effectivement avec les forcefield doit y avoir moyen de tjrs se retrouver en espace "fermé".

Sinon effectivement apres mattage du replay, j'ai surtout perdu parceque le mec avait une eco bien plus solide que la mienne.
Quand j'ai vu les muta j'me suis dit oubli les colosses , tu va les perdres trop vite, mais reflexion je m'en serai peut etre mieux sorti qu'avec les zealots.
J'avais sentry/Stalker mais limite il me les pwnait qu'avec ces crackling a coup de surround global de mon armée.
(J'ai pas non plus kiffé le moment vers le mid game ou il m'as litteralement defoncé avec 25 baneling xD).

Bref, va falloir que je micro mieux mes forcefields :P.
Sans compter ca pour ce défendre, les crackling ca pwn quand meme la plupart des units protoss :/
ué enfin si le zerg arrive à monter jusqu'au Crackling rapidement tout en ayant une meilleurs économie que toi, ya réellement un probleme. Y faut réaliser que crackling c'est du T3 hein, pis des vrai crackling (ceux qui sont vraiment méchant) sont 3/3, mais bon si tu laisse le zerg aller jusque la c'est que tu tech carrier

Sinon pour les espaces restreint l'idée c'est de juste pas se battre hors d'une base, que sa soit la tienne ou la sienne, peu important, ni les ling ni les muta ont d'avantage en hauteur, donc l'assault de la base est pas vraiment un probleme.
L'autre erreur c'est peux être de vouloir focus la main du zerg, quand tu joue muta/ling et que la partie est un peu avancé, ta main ai pas ce qu'il ya de plus important, donc hésite pas à attaquer les expands.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés