[Fil Unique] [2.0 & 1.29.1] Bugs, problèmes et solutions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zooloo
reboot ton pc fais un coup de ccleaner, spybot et malwarebytes ça ferra pas de mal à ton pc.

lol un peut inutile il a juste un problème de scripte flash ce bug arrive souvent quand ont veut allé trop vite comme dit gawel ferme tout look dans le gestionnaire des taches si il ne reste rien de dofus activer attend un peut et relance.
Connexion 2.0
Voilà je joue sur Crocoburio qui est un serveur 2.0 et je rencontre en ce moment pas mal de problème lors de la connexion, je rentre mon compte et mon mot de passe et après cela arrivé a 50% de la connexion sur le personnage et bien la connexion est interrompue.

J'aimerais savoir si je suis le seul a rencontrer ces problème

Cordialement

Ryado
Citation :
Publié par Zab / Ashlotte
Coucou !

Moi j'ai ça comme problème :

http://img217.imageshack.us/img217/6569/snif.th.jpg

Comment pourrais-je y remédier?
La même ici, je n'ai pas lu les 20 pages, quel est la solution ?
Citation :
Publié par Stiglitz
Décocher connexion rapide.
Marche pas, et je ne suis pas le seul (cf l'autre sujet sur ce pépin).
Bon j'ai lu le thread en diagonal, je n'ai rien vu de ce qui arrive à un de mes comptes...

Je peux connecter mes 2 comptes sans soucis sauf qu'avec l'un des deux je ne peux ni écrire, ni lire ce que les gens écrivent... j'ai vidé le cache, pas d'améliorations. J'ai connecté le compte sur la fenêtre de celui qui peut écrire/lire toujours rien... j'ai reconnecté le premier compte je peux lire/écrire à nouveau... donc c'est vraiment lié au compte pas un soucis de chan coché ou décoché enfin je crois.

Si vous avez des idées ou si vous avez rencontré ce problème je voudrais bien connaître la solution.

Merci et bonne nuit

Green-Baby
Citation :
Publié par Green-Baby
Bon j'ai lu le thread en diagonal, je n'ai rien vu de ce qui arrive à un de mes comptes...

Je peux connecter mes 2 comptes sans soucis sauf qu'avec l'un des deux je ne peux ni écrire, ni lire ce que les gens écrivent... j'ai vidé le cache, pas d'améliorations. J'ai connecté le compte sur la fenêtre de celui qui peut écrire/lire toujours rien... j'ai reconnecté le premier compte je peux lire/écrire à nouveau... donc c'est vraiment lié au compte pas un soucis de chan coché ou décoché enfin je crois.

Si vous avez des idées ou si vous avez rencontré ce problème je voudrais bien connaître la solution.

Merci et bonne nuit

Green-Baby
Questions peut-être stupides : Les canaux sont-ils sélectionnés ? Dans le bon onglet ?

Bah j'ai comme canaux affichés dans le premier onglet : général, équipe, guilde, groupe, privé, information et combat... que je tente en guilde, en mp, ou en groupe : rien et avec l'autre compte, j'ai aucun soucis...
J'ai fais une petite liste de bugs avec des solutions temporaires (le temps que les bugs soient réglés officiellement), si ça peut aider :
Source: http://forum.dofus.com/fr/problemes---solutions-f1049/bugs-et-solutions-t360749.html

Voici ce qui permet de régler la majorité des bugs rencontrés par ordre de facilité :

• Ralentir le rythme = N'utilisez pas plus de 2 ou 3 objets par seconde (pour l'ouverture de sacs de poisson par exemple).
  • Changement de port = En dessous du menu de connexion vous avez une option avancée pour changer le port de connexion de 443 à 5555 et inversement.
  • Changement de CaC = Vous avez votre outil de métier, vous le déséquipez/ré-équipez.
  • Changement d'onglet Inventaire = Vous sélectionnez un autre onglet que celui actuellement choisi dans votre inventaire.
  • Alignement = Alignez-vous manuellement avec la ressource concernée.
  • Changement de map = Vous changez de map puis vous revenez sur votre map.
  • Reboot du personnage = "Changer de personnage" > "Jouer" (du personnage avec lequel vous étiez)
  • Reboot du client = Vous fermez et rouvrez le client Dofus 2
Bugs :

• Après avoir vu un combat en arène, combat terminé, vous avez un ou plusieurs monstres en transparence sur toutes les maps où vous allez : Reboot du personnage
  • Vous appuyez sur la touche "-" de votre numpad en mode spectateur notamment et vous avez le symbole d'un sort en dessous du curseur et tout est buggé : Reboot du personnage
  • Pas de son : Un post en parle dans ce forum, j'ai testé mais ça n'a pas marché donc il semble qu'il peut ne pas y avoir de solution actuellement.
  • Pour la pêche (et probablement d'autres métiers de récolte), vous ressortez d'un combat et vous ne pouvez plus intéragir avec les éléments collectables normalement (grisé ou clic impossible) : Changement de CaC
  • Vous essayez de crafter en double cliquant sur uen recette dont vous avez les composants et rien ne se passe : Reboot du personnage, voire Changement de CaC (à tester)
  • Le sol de votre map est noir : Changement de map
  • Vous sortez d'un donjon (Otomaï notamment) et la fenêtre de dialogue du PNJ apparaît toujours : Reboot du personnage
  • Votre inventaire s'affiche mal (vous voyez des items en double et quand vous passez dessus vous voyez la vraie description mais la mauvaise image) : Changement d'onglet Inventaire
  • Vous avez le message d'erreur "Le serveur met trop de temps à répondre [...]" : Changement de port
  • Lorsque vous utilisez trop d'objets dans une courte période, vous vous faites déconnecté : Ralentir le rythme
  • Lorsque vous voulez récoltez une ressource, votre personnage ne bouge pas et rien ne se passe (problème apparent en péchant) : Alignement
  • En combat, vous faites dévouement (ou autre sort donnant des PA) et les PA que le sort coûte ne sont pas forcément décomptés, du coup votre total de PA est faux : Aucune solution (pareil pour le bug PO déjà présent dans la 1.29 et toujours présent dans la 2.0 à mon avis)
Citation :
Publié par Sayks²
Pouyah !
Je suis sous Win7. Je download l'UpLuncher de Dofus 2.0, j'lance, il m'installe la MàJ, je clique sur jouer, rien ne se passe (j'ai vérifier dans le gestionnaire de tâche, il lance le procc dofus.exe) et n'ouvre pas le jeu.. Quelqu'un saurait comment je pourrais jouer?
Merci d'avance.
PS : J'ai déjà fais un Ccleaner, une Défragmentation, réinstallé une dizaine de fois, pris le jeux par une clef usb du pc de mon frère (qui lui, arrive à jouer), désinstallé Adobe AIR, et réinstallé. J'ai testé en mode compatibilité XP SP3, Lancé en tant d'admin (même si j'le suis déjà) mais.. rien n'y fais..

Help?
PEtite question, je trouve pas d'options pour trier son inventaire comme en 1.29, par poid/quantite etc... PArce que là, je suis un peu embeté avec mon inventaire qui comportait enormement de ressources plus ou moins rangé, et le passage en 2.0 a inversé tout mon rangement. Et quand j'ajoute un truc dans le sac ca le met au fond C'est bien relou quoi...
Existe t il donc des options de rangement?
Citation :
Publié par -Madame-
PEtite question, je trouve pas d'options pour trier son inventaire comme en 1.29, par poid/quantite etc... PArce que là, je suis un peu embeté avec mon inventaire qui comportait enormement de ressources plus ou moins rangé, et le passage en 2.0 a inversé tout mon rangement. Et quand j'ajoute un truc dans le sac ca le met au fond C'est bien relou quoi...
Existe t il donc des options de rangement?
clic droit sur l'inventaire, trier.

(et oui, tu vas pouvoir raler que le tri ne se conserve pas si tu modifies l'inventaire )
Bonjour.

Oui, ces options de rangement existent, mais je ne peux pas t'en dire plus pour le moment. Je les ai vues hier car ça m'embêtait également de devoir farfouiller de haut en bas de mon sac à chaque fois que je l'ouvrais pour y déposer ou prendre mes ressources.

Mais depuis 30 mn, je cherche à me connecter sans succès malgré des changements de port répétés, le décochage de "connexion rapide", et le vidage de tous les caches possibles. (Si quelqu'un avait une astuce ou se trouvait dans la même situation, que je me sente moins seul, je le remercie)

Du coup, je ne peux pas aller localiser précisément la petite option de rangement, mais tu la trouveras sûrement en cherchant un peu.

Bien à vous,

K.

PS. J'ai pu me connecter. J'espère juste que ça ne me prendra pas 45 mn tous les jours...

Du coup, pour le mode de classement de l'inventaire, même si on peut trier un minimum, je le trouve moins évident que sur le 1.29. En effet, pourquoi un objet juste mis, se retrouverait-il directement au fond du sac ? D'autant qu'à chaque fois que quelque chose entre ou sort du sac, l'image reviens sur le dessus du sac, ce qui oblige à bien des allers-retours. C'est vite pénible pour les crafts (d'alchimie, chasse et boucherie en ce qui me concerne).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés