warwick 3vs3 : un problème a lui seul .

Répondre
Partager Rechercher
suis-je le seul a voir en 3vs3 de plus en plus de team : warwick , jax , ryze ?

deja que warwick est perma present en 3vs3 mais seul il est contrable si ont a du stun , mais coment faire quand il y a le trio cité plus haut en face ?(avec une team de perso moyen je parle)

des suggestion ? des conseil?
Prendre une vrai compo.
Mettre des wards pour gank quand ca jungle.
Avoir un magic pour se faire jax.

Le 3v3 c'estpas du tout equilibré, faut choisir avec précaution ses perso et bien pensé sa compo.
je joue avec les 2 zigotto au dessus et a partir du moment ou le Warwick joue "bien" (cad qu'il va jungle au lieu de rester sur une lane), on a certains problèmes aussi...
Notre compo: Shen+Jax+Ezreal/Morgana/Fiddle le plus souvent.
Le warwick me solote easy des qu'il a son rasoir sanglant, son ulti suffit a oneshot le caster... bref cay la merde
C'est aussi valable pour le 5v5 mais penser a warder des le début pour shen bottes popo ward ca doit pas trop le ralentir mais après ca doit devenir systematique et pas que cela tjrs le meme a warder.
Vous avez normalement l'avantage sur l'engage s'ils ont war'weak et le lizard est un passage obligé.

Après il serait bien de savoir vos skills d'invoc.
Cleanse est un peu un gachi, y'a plus utile en 3c3 à mon sens : Ghost, Clairvoyance, Heal.
Si vraiment les WW te font souffrir, tu peux toujours faire l'item à cleanse, (Je me souviens jamais du nom, Quicksilver Sash je crois) je l'utilise de temps en temps et il sauve des vies, malgré le prix et le cooldown encore un peu élevé. (qui vont être réduits tout les deux avec le prochain patch normalement)
Citation :
Publié par Shylvune
Cleanse est un peu un gachi, y'a plus utile en 3c3 à mon sens : Ghost, Clairvoyance, Heal.
Si vraiment les WW te font souffrir, tu peux toujours faire l'item à cleanse, (Je me souviens jamais du nom, Quicksilver Sash je crois) je l'utilise de temps en temps et il sauve des vies, malgré le prix et le cooldown encore un peu élevé. (qui vont être réduits tout les deux avec le prochain patch normalement)
Bizarrement je penses que deux ward suffisent a anticiper les inc, pas friant de ghost non plus alors qu'on peut se tp sur une ward et eviter des bd.
Forti aussi un must, un exhaust permet de faire le cafe, par contre un assist sur ton main dps pendant un hard cc c'est direct la loose alors qu'aurait pu cleanse flash.
C'est pour cela etait obligatoire pour tous ou seulement pour les DD.
Question débile : la resurrection?
C'est si nul que ça? Sur le papier on peut imaginer que ça permet au carry d'être plus offensif ,là où il aurait back au lieu de finir un bonhomme. Sachant qu'un teamfight gagné c'est souvent synonyme de grosse avance en 3vs3, ça me semble envisageable. Des gens ont testé?
Citation :
Publié par Pouyou !
Question débile : la resurrection?
C'est si nul que ça? Sur le papier on peut imaginer que ça permet au carry d'être plus offensif ,là où il aurait back au lieu de finir un bonhomme. Sachant qu'un teamfight gagné c'est souvent synonyme de grosse avance en 3vs3, ça me semble envisageable. Des gens ont testé?
C'est un spell synonyme de "je vais mourir de toute façon" alors que cleanse permet justement d'éviter de mourir, donc pas besoin de compter dessus.
Et puis 9min de Cd c'est beaucoup sur cette map.

Citation :
Pas que les WW, ca enleve les ignites, mes snare, stun etc ... ça permet de sortir d'une assist bref je joue beaucoup sur US en ce moment et je vois à quel point c'est relou. Surtout que le CD est super court.
Sincerement, même si je suis pas un grand adepte eds parties à 3 (), je ne comprend pas trop en quoi WW est un soucis.
A chaque fois que je l'ai croisé sur cette map, bah voila c'est WW, rien d'extradordinaire.

Honnetement je trouve des perso comme Poppy, Shaco et Blitz bien plus violent sur cette map.
Citation :
Publié par Comalies
Bizarrement je penses que deux ward suffisent a anticiper les inc, pas friant de ghost non plus alors qu'on peut se tp sur une ward et eviter des bd.
Forti aussi un must, un exhaust permet de faire le cafe, par contre un assist sur ton main dps pendant un hard cc c'est direct la loose alors qu'aurait pu cleanse flash.
C'est pour cela etait obligatoire pour tous ou seulement pour les DD.
En même temps, en 3c3, je joue Singed avec un Banshee's Veil 95% du temps, donc peut être que j'ai pas forcément l'avis le plus neutre la dessus. :P
Fortify est presque indispensable sur cette map, mais je laisse le Kayle de ma team le prendre.
Il est de combien le CD de Cleanse de base? (Sachant qu'on peut aller grapiller 15sec CD en branche def, ou alors 15% en utility, mais pas les deux de mémoire me semble)
2 mn de cd pour cleanse.
Sinon ya qqn qui posait une question sur revive, j'ai l'impression que personne ne l'a test. (ça se trouve, ça pourrait être génial que vous ne le sauriez même pas xD)

En fait ça a pas un effet Guardian Angel.
Ça évite juste le temps de mort, une fois, toutes les 9 min. Ça fait repop instantanément, A LA BASE !
Donc c'est encore plus nul à chier.

(parce que sinon ça pourrait être violent sur TT, surtout en early game)
(cela dit, la maîtrise apporte un buff de 400 PV pendant 2min après son utilisation, mais ça reste useless )
Mwai , warwick est un peu comme toujours, vaguement inutile, je me rappel une 3v3 ou j'avais un warwick qui nous a fait nous séparer a 1 par lane plus lui qui jungle (genre) , et qui a finit par sortir de sa jungle lvl 11 en criant ça y est je vais tous les exploser regardez l'artiste ... bah j'en ris encore, je savais la game perdue dès que mon coéquipier a preferé aller sur l'autre lane que se regrouper d'entrée pour les early teamfight mais j'ai kiffé cette partie juste pour voir Warwick insulter l'équipe adverse les traitant de cheaters parcequ'il ne tenait pas 3 sec après son ulti ... et encore il s'est même fait tuer pendant
Citation :
Publié par Fearyn
Sinon ya qqn qui posait une question sur revive, j'ai l'impression que personne ne l'a test. (ça se trouve, ça pourrait être génial que vous ne le sauriez même pas xD)

En fait ça a pas un effet Guardian Angel.
Ça évite juste le temps de mort, une fois, toutes les 9 min. Ça fait repop instantanément, A LA BASE !
Donc c'est encore plus nul à chier.

(parce que sinon ça pourrait être violent sur TT, surtout en early game)
(cela dit, la maîtrise apporte un buff de 400 PV pendant 2min après son utilisation, mais ça reste useless )
Ca répond à ma question ,effectivement j'imaginais un rez immediat@ange gardien .Là à fortiori ça n'a aucune utilité par rapport au reste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés