Dessins sur le thème Dofus (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vidd Tu dessines trop bien les corps putain ça c'est un cul ! Bon même si c'est masculin j'dois t'avouer que j'aime bordel !

T'as sorti ça sur Sai ?

Si tu veux de la critique je te dirai que son épaule gauche manque un peu de volume ou dumoins quelque chose me gène.
Son pouce me parai un peu trop gros/grand par rapport au reste et que la main est peut être(je pense) pas bien positionné par rapport au bras.
Le line bleu sur le fleur me gène un peu aussi mais rien de choquant !
La fumé fait un peu bâclé dommage quand on vois la qualité du reste.

Sinon , positif je trouve que les effets de ta colo son simplement bluffant, respect

(Les critiques sont à prendre à la légère, c'est vraiment histoire de dire que évalue ton illu' un minimum)
AppleFire => Merci :E

Sopot => Vouais, je voulais un rendu plus "plastique" que "liquide". J'aime bien le résultat, celà dit.

Wenamix => C'est tellement facile de trouver des dessins de nénettes dans des poses sexy, en même temps. :'p

Ryû => C'est un blop voyons, il est assexué :'p (ou plutôt, pas sexué selon les normes humaines).
T'as soulevé des points qui sont justes, j'ai plus ou moins torché (surtout plus) tout ce qui n'avait pas trait directement à la mise en couleur de son corps (tout ce qui était pas bleu, quoi). Jretoucherai ça en rentrant du taff (pour de bon cette fois, j'ai envie de le soigner, celui-là).
Et ouep, c'est fait sous Sai.
Citation :
Ouiche.
Ça fait plus latex que gélatine.
+1

Citation :
Et c'est mieux. \o/
-1

Un blop doit resembler à un blop , pas à un objet sexuel, même si c'est fait par Viddharta !

Mais il est terrible quand même Tu me donne envie de dessiner un blop

(Si seulement j'avais une tablette graphique envoyez vos dons)
Citation :
Publié par Wenawix
y a que des dessins qui font plaisir au genre féminin ou au genre viddhartesque...
(On a même les gros poilus bien virils pour satisfaire les deux)

Rébellion§§ On veut des sramettes ,des sadidettes etc ...
Euh... y'a que ça !
Moi j'dis justement, plus de testostéwone bowdel de cwotte de bwowk !
Muahahahaha !
Y'en a marre de voir que des nanas à poil et pour une fois qu'un dessinateur va justement dans l'autre sens en le faisant bien (bon pas mon style de mecs mais booon !) !
Hey, j'ai eu envie de mettre un autre visage que l'artwork Dofousse sur mon p'tit papy, une image qui corresponde bien à son caractère de merde, 'voyez.
Donc j'ai scanné pour la première fois de ma vie parce que je trouvais sa gueule cool.

Imaginez donc un vieux blasé de la vie, tellement abruti par ses rêves de pirateries qu'il en porte un chapeau ridicule pour se donner un air.
Son surnom est Nounouille, et il n'aime pas ce surnom, d'où sa réponse.

http://img192.imageshack.us/img192/2843/nounouille.png

Je précise : je colorie jamais, je fais jamais d'ombre, je maitrise rien en retouche, moi c'est stylo bic noir ou crayon noir et basta.

Il est pas charmant? :]
Au delà de l'aspect fanservice pour les filles et pour Maeltar/Viddharta, le corps masculin en général est quand même assez fun à dessiner, donc perso, je comprends ceux et celles qui y prennent un peu trop de plaisir.

@Viddharta : Merci :3 (*esquive le fouet* )

@Gluck : Le perso a un caractère et une tête qui me plaisent bien
Qwilou => Je trouve ton dessin bien trop rigide. Ton encrage donne un côté trop raide, trop figé (souvent le souci avec les lines en vectoriel). Y a aussi pas mal d'erreurs d'anatomie un peu trop voyantes pour passer discretos : toutes les parties du corps de ta Sacrieuse n'ont pas l'air d'avoir les mêmes proportions (la tête est très grosse, la taille trop fine, les bras et les mains trop petits).
Prise individuellement, la tête est réussie, par contre (mais une Sacri avec des pupilles... T,T).

Gluck => Il a l'air d'un vieux con. J'aime. :E

Citation :
Y'en a marre de voir que des nanas à poil et pour une fois qu'un dessinateur va justement dans l'autre sens en le faisant bien (bon pas mon style de mecs mais booon !) !
+1 ;p (jdessinerai un balaise poilu un de ces quatre lD)


Quelques crobz' en passant :

http://img339.imageshack.us/img339/7351/crobz0001.jpg

(Pour des raisons de confidentialité, le Sacrieur a tenu à garder l'anonymat. :E )


Sinon, j'ai retouché un peu le Taäh que j'avais dessiné à la page précédente. Des trucs mineurs : un peu plus de couleurs sur la bouteille, le line sur la fleur avec les bonnes couleurs, quelques zones lumineuses de plus, les doigts et le coude droits refait, et le line sur l'épaule rajouté pour qu'elle soit plus visible.

http://img514.imageshack.us/img514/8158/taahtestcolo02.jpg
Oki je note pour les défauts anatomiques, le soucis c'est que ça ne me choque jamais a moins d'attendre quelques semaines avant de regarder a nouveau le dessin
Edit pour en dessous : Ouep je vais voir si je peux arranger tout ca mais je crois que je vais plutôt en refaire un autre vu le nombre de trucs a changer X)
Citation :
Publié par Viddharta
Qwilou => Je trouve ton dessin bien trop rigide. Ton encrage donne un côté trop raide, trop figé (souvent le souci avec les lines en vectoriel). Y a aussi pas mal d'erreurs d'anatomie un peu trop voyantes pour passer discretos : toutes les parties du corps de ta Sacrieuse n'ont pas l'air d'avoir les mêmes proportions (la tête est très grosse, la taille trop fine, les bras et les mains trop petits).
Prise individuellement, la tête est réussie, par contre (mais une Sacri avec des pupilles... T,T).
Ça fait un moment que je look les dessins sans jamais répondre à ce thread ^^ Y'a du talent ici (je me rappelle de Dunne, Memento, etc.)
Et sinon pour commenter la citation, j'avoue les mains sont 2x plus petites que les seins limite
Vidd > C'EST un vieux con.
D'ailleurs sur cette lancée, j'ai fait un ptit dessin au stylo au boulot pendant que mes élèves bossaient, afin de vous faire partager le style de combat de Nounouille, un style on ne peut plus... Personnel.
Vous remarquerez que Nounouille possède toujours son bermuda des premiers jours, on ne se refait pas.

Fight Nounouille.png

Quelle classe.
@Gluck : Effectivement le papy a un style de combat unique

J'ai essayé de prendre en compte toute les remarques( a part ta remarque Ryû-Ryûu je vois ce que tu veux dire mais je vois pas trop comment régler le problème ça viens peut être de la pose assez basique ou alors de la colo ), vous voyez autre chose de tordu avant que retente une colo ? :

http://img175.imageshack.us/img175/9632/miow.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edit Pour en dessous : Je vais essayer de changer un peu tout ca, mais la je trouvais ca faisait guerrière bourinne les épaules larges quitte a perdre un peu en féminité
Qwilou en faite ce que j'essaie de te dire c'est que ton dessin parait figé il n'y a pas un "pet" de mouvement et l'expression sur son visage fait penser à une statue de cire y'a pas d'expression.

Si ça peut t'aider j'ai remis les proportions tel que je les verrais (Attention je suis loin d'être un As la dessus) je les proposes après c'est à prendre ou à laisser.
Sur une femme je trouve que les épaules trop larges sont disgracieuses, en général les épaules féminine sont moins large ou égales à sont bassin (contrairement aux hommes, arrêtez moi si je me trompe)

J'ai fait ça très sommairement j'espère que ça pourras t'aider quand même >
http://img7.hostingpics.net/pics/174943miow.jpg
Edit : Déjà par rapport au 1er tu as déjà largement amélioré ton dessin !
Vid => On voit ses fesses et ça fait un peu latex... ça donnerais presque un petit coté SM s'il était en noir... x)
Dans le genre blop ton premier (tout dégoulinant la gelée pas figée) était mieux, je trouve pour ma part, réalisé n.n

Gluck => Même si tu connais dja mon avis, je trouve que les dessins sont hyper géniaux.
Je ne voyais pas Nounouille se battre comme ça... même si sont style de combat est... atypique (feu terre, c'est atypique ! ><)
Manque plus qu'à te trouver un chapeau comme ça IG pour qu'on puisse se marrer pendant les farms DC. x)

Qwilou => Elle est jolie mais... elle n'a pas assez de forme, je trouve :s
Mais comme je ne sais pas en faire la moitié... je vais me taire. xD
Petit manque de vitalité (pour une sacrieuse, c'est le comble !) mais sinon joli en soit

Bravo a vous ^^
J'aime bien l'eni Ki, j'sais pas dessiner mais j'aurais quand même changer les yeux, moins hypnotique serait quand même pas mal ( je me doute que c'est fait exprès pour le style "dingue" mais j'trouve ça bof ) les oreilles plus vers le haut que a 90° et y a les bouts d'ailes qui "flottent" car rattaché a rien.

Sinon il est très sympa
Les yeux c'était effectivement pour l'effet un peu psychopathe et pour les ailes... C'est un design qui m'est inspiré de Casio (mon mentor XD), qui fait des trucs un peu comme ça et qui plait ou qui plait pas ^^. Tout est une question de goût mais je prend en compte tes critiques et je les appliquerai peut-être par la suite ^^.
J'aime bien l'éni et son aspect psychopathe. Personnellement les ailes me rappellent celles des éni de wakfu car elles ne sont rattachées à rien n'ont plus dans wakfu


Seul les plis du pantalon me paraissent bizarre; Je pense que les plis du haut de chaque côté sont de trop. En général je suis fan
Psychopathe, sinon les oreilles ça fait un peu bizarre.
Citation :
Publié par ©Fingerprints
Psychopathe, sinon les oreilles ça fait un peu bizarre.
Voui les oreilles sont un peu longues et trop plates. J'irai me fouetter pour cet affront (), mais à la base je voulais pas faire ce dessin comme ça et faire un monstre bizarroïde (oO c'est pas écrit faux) avec des grandes oreilles tout le tralala. Finalement manque d'inspiration j'ai pondu ça et j'ai pas fait gaffe à la taille démesurée de ses tites noreilles.

Sinon Chauff, pour les plis dans les habits, c'est une des choses qui me pose encore pas mal de problèmes (avec les ombres =7). Mais encore une fois je prend note et j'améliorerai ça dans mes futurs dessins.
Je pense que tu ne devrais pas baser l'aspect psychopathe (c'est à la mode ça ^^) juste sur l'apparence des yeux. C'est un tout à mon avis, la position et plein d'autres détails sur le visage, la tenue et puis ce qu'il s'en dégage. (Difficile à exprimer)
Sinon, j'aime bien les bandes noires que tu as mises sur les vêtements. Par contre, l'intérieur des oreilles est vraiment zarb. (Et les mains un peu petites aussi, mais ça c'est vraiment compliqué.)

Bon et j'en profite pour demander deux-trois trucs. Comme il n'y a pas de topic général concernant les dessins sur JoL, je vais vers celui auquel je suis habitué. J'ai vraiment un problème sur l'encrage. Quelqu'un connait un tutoriel concernant l'encrage à la main avec matériels utilisés etc ? J'ai cherché mais soit c'est pas du tout ce que je cherche, soit (et c'est souvent) je tombe sur des tuto d'encrage informatique (et ça je n'y arrive malheureusement pas, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. Mais si vous avez un truc infaillible, je prends )
Je suppose que tu es déjà allé voir sur TVH Land ?
Pas pour faire de la pub hein ,mais vu le nombre de matériaux proposés ,doit bien y avoir un tutoriel .

Sinon y a un truc que je conseille pas c'est les feutres fins .Y a aucune dynamique ou en tout cas moins qu'avec un simple stylo plume encre noir ...
Après j'ai souvent vu des tutoriels où les types disent de donner de grands coups de stylo (j'avoue que ça demande un certain talent)et d'éviter de poser la main sur la feuille .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés