Je ne sais pas si il faut pleurer ou en rire.
Bien sur le lead du raid avait sûrement un addon qui lui indiquait les infos qu'il nous répercutait .
J'ai bien essayé de coller des addons mais ça me pourri complètement mon jeu : lag ou freeze , enfin bref , c'est franchement à chier et je préfère largement ne pas les utiliser car de toute façon je m'en passe très bien d'habitude .
Quant à mon expérience en raid , c'était le 3ème raid auquel je participe depuis que je joue à wow , pour te dire à quel point mon expérience en raid est énorme
Pour certains c'est peut-être peu d'arriver à Saurecroc au 1er essai sans wipe , mais pour moi c'est énorme
Alors soit , mon expérience est faible dans ce domaine ( raid + addons ) mais j'ai appris à me démerder avec l'UI de base et je m'en sors à peu près correctement avec . Pourquoi j'irai m'emmerder avec des trucs qui vont me faire gagner 4 sec de dps , mais à côté de ça , me pourrir mon jeu alors que je m'en sors sans , je suis pas maso franchement ^^
Je préfère me fier à mon lead .
Alors si tu veux pleurer ou rire , fais-toi plaisir
Il me semble que dans la charte du jeu , nul part il n'est indiqué que l'on ne peut pas aller au bout du raid le plus difficile du moment sans l'aide d'addons .
Il est donc judicieux de penser que Blizzard a prévu de pouvoir le faire sans ...
C'est sûrement extrêmement difficile , je dis pas , mais en théorie ce ne doit pas être impossible sinon ça serait logiquement spécifié non ??