Un gars qui se fait feed, c'est pas de sa faute non plus si en face ça joue mal, un perso qui décide de backdoor c'est lui qui décide, pensant qu'il ne peut gagner autrement, d'aller backdoor.
Pourquoi pour une fois on aurait pas un avis positif sur une situation ?
Genre un gars qui se fait feed, c'est de sa faute, il est bon et a tout fait pour chercher le kill.
Et quelqu'un qui BD, c'est qq'un qui voit le jeu dans sa globalité, a pesé le pour et le contre, et agit en conséquence ?
Après, quand je me fais backdoor, j'ai plutôt tendance à rire. Quand tu vois des gars qui tiennent tellement à gagner sur un jeu vidéo qui sont prêts à utiliser les tactiques les plus mesquines et qui ensuite t'insultent sur le chat car t'as recall et que tu les a pluripouné avant qu'ils pètent ta tower...
Ça fait méditer sur la personnalité.
"Après quand j'vois des comps de merde qui pleurent en all, car ils sont tombés contre une team aoe qui fait tout en team. Qu'ils sont pas capables de s'adapter, n'ont aucune envie de gagner alors que c'est qu'un jeu, et vont surrend dès qu'ils pensent qu'ils ont perdus (assez rapide pour un perdant dans l'âme) ... "
Ça fait méditer sur l'esprit."
C'est sûr que mes parties les plus intéressantes, c'était du 5v5 mid, face à face pendant 30min; tout comme sur les STR mes meilleures parties étaient des productions>zerg>production>assaut de front. J'aime la médiocrité et la prévisibilité.
Après y'a le gars qui BD parce que les ennemis sont à 5 mid, au milieu de leur champ de tours/champis/pièges depuis 30min; et celui qui cherche à faire que ça et transforme une partie en cache-cache géant. Mais là c'est la foire aux nuances ...
|