Cambrio (et warg, on n'est pas sectaire) dans les Landes

Répondre
Partager Rechercher
Othryadès ; comme on a dit, rien contre les groupes cambis dans l'absolu tant que ceux ci offrent du jeu.
Par contre, le jeu "hit and run" sur cible simple puis chacun pour tous et dieu pour soi ensuite, où les 3/4 ne maitrisent visiblement pas leur classe en laissant crever leurs copains, oui, c'est nul

Sinon la réponse au jeu cambi, les araignées ? Non.
Constitution d'un groupe warg, poutrage des cambis et curieusement, mass deco cambi. Testé ce soir.
Ah oui c'est l'heure du diner c'est vrai
Citation :
Publié par Othryadès
Moi, j'ai un cambrio, R4, car 65 depuis 3 semaines, peu importe, mais je ne pratique pas le jeu que tu décris, pourtant, tu m'inclues bon gré/mal gré dans le tas...
Ben non, si tu ne pratiques pas le jeu que je décris, par définition c'est que tu n'es pas inclu bon gré mal gré dans le tas donc je vois pas pourquoi tu te sentirais visé.

Citation :
Tu nous dit popant a 8 sur 1 puis fuir, j'ai vu tous les jours des ouargues poper tout d'un coup sur moi, m'ouvrir et repartir... Donc l'argument du "VOUS, vous faites ça, ouin, pas cool" n'est pas valable à mes yeux.
Hé mais les groupes de wargs spé pop 7 sur un mec c'est tout aussi pourri hein, c'est le même non jeu absolu qui demande zéro compétence. Et à l'heure actuelle la réapparition printanière de ces meutes toutes moisies est à l'initiative de l'un de piliers de ces groupes de cambi spé pop 7 sur 1 mec "pour contrer les meutes de wargs". Cherchez l'erreur.

Citation :
Et quand on aura trouvé un anti -jeu afin de b*iser la Fucking gueule de ces multiples gnégnés, vous trouverez un anti-jeu à cette solution.
Je change pas de monstre en fonction des modes, je joue le même depuis plus de deux ans. Comme la plupart des vieux joueurs en fait. Et on compte pas particulièrement sur ce que les autres joueurs vont sortir en fonction de la mode pour faire notre beurre.
@ othry: le mimimi... C'est une référence à Conker's bad fur day?

@ Luinneouais: parler sans savoir... est par définition inutile, surtout quand la personne qui t'enseigne une vérité a légèrement plus d'ancienneté que toi dans les landes. Si tu joues sur Eldar, tu apprendras beaucoup.
Citation :
Publié par Marie-Chantal
Hé mais les groupes de wargs spé pop 7 sur un mec c'est tout aussi pourri hein, c'est le même non jeu absolu qui demande zéro compétence. Et à l'heure actuelle la réapparition printanière de ces meutes toutes moisies est à l'initiative de l'un de piliers de ces groupes de cambi spé pop 7 sur 1 mec "pour contrer les meutes de wargs". Cherchez l'erreur.
Pluzun, l'initiateur des groupes cambrios n'est autre qu'un ex-warg ayant lead une tribu-meute qui a du en avoir assez de se faire pourrir sur le Regio par ses compères monstres.

Après, je veux bien, il fut une époque où le jeu en groupe fufu hit&run se justifiait :
- la meute de toutous en papier maché pour contrer le DPS surbusay et les oneshot Héros juste après MoM (chassous/RK) ; nécéssaire pour avoir une chance de faire un point de temps en temps.
- et de l'autre côté l'époque du cambrio, le grand laissé pour compte par les évolutions DPS de la première extension et qui s'était pris en plus quelques nerfs dans la tronche, qui devait faire face aux merguez infiniment cumulables/incurables des FN, et qu'on prennait par pitié dans les raids (quand il y en avait un, parce que c'était la grande mode du solo).
Mais il n'en est plus rien aujourd'hui
Kiwi: Plus de duel, tu pop sur un cambrioleur solitaire, il vanish, honteux !
Croise un chasseur en solo dans les landes aujourd'hui, son seul reflexe va etre de te fear pour passer hors combat et fuite éperdue.
Et cela va de même pour le jeu en général.

[Modéré par Ekis2 : hs]
Citation :
Les duels dans les landes pas la peine d'y penser tu me la prouver encor hier soir avec ton faucheur sans le ouargue qui est venu me conj en fin de combat tu serai mort... ^^
Vous n'étiez pas deux, et il n'avait pas un ours sur la tronche par hasard ?

Parce que c'est ce que j'ai entendu, moi. Auquel cas parler de "duel", c'est un peu... ^^
Citation :
Publié par Luinwë
[>> Sofia Magisterre : sans objet ]
Tu as ressayé de duel sérieusement des araignées rang 29 avec Silah ? Parce que bon les derniers duels que j'ai fait contre toi, ça remontre à septembre dernier et à l'époque, va pas me faire croire que tu estimais être au point en 1v1 face à un joueur humain. Parce que mon ressenti "d'araignée R11 qui démonte tout" c'est que je suis largement à la portée des cambrioleurs en 1v1 quand ils se donnent vraiment la peine (évidemment c'est pas free point non plus). Et je pense bien à certains des cambi qu'on voit tous les jours en ce moment. Bien sûr t'es pas obligé de me croire, et tu peux penser que je fais de la propagande monster, mais ça reste mon avis.
Citation :
Publié par Harg
Pluzun, l'initiateur des groupes cambrios n'est autre qu'un ex-warg ayant lead une tribu-meute qui a du en avoir assez de se faire pourrir sur le Regio par ses compères monstres.

Après, je veux bien, il fut une époque où le jeu en groupe fufu hit&run se justifiait :
- la meute de toutous en papier maché pour contrer le DPS surbusay et les oneshot Héros juste après MoM (chassous/RK) ; nécéssaire pour avoir une chance de faire un point de temps en temps.
- et de l'autre côté l'époque du cambrio, le grand laissé pour compte par les évolutions DPS de la première extension et qui s'était pris en plus quelques nerfs dans la tronche, qui devait faire face aux merguez infiniment cumulables/incurables des FN, et qu'on prennait par pitié dans les raids (quand il y en avait un, parce que c'était la grande mode du solo).
Mais il n'en est plus rien aujourd'hui
Ouais enfin sauf que:
Les merguez insoignable toussah ça date du B7 donc de mars. (corrigé avec le B8 en avril)
La meute de ouargue date de juin/juillet donc post B7 et a donc été créé après le dps héros surcheaté. (sisi je m'en souviens de celle-là )
Citation :
Publié par Marie-Chantal
Tu as ressayé de duel sérieusement des araignées rang 29 avec Silah ? Parce que bon les derniers duels que j'ai fait contre toi, ça remontre à septembre dernier et à l'époque, va pas me faire croire que tu estimais être au point en 1v1 face à un joueur humain. Parce que mon ressenti "d'araignée R11 qui démonte tout" c'est que je suis largement à la portée des cambrioleurs en 1v1 quand ils se donnent vraiment la peine (évidemment c'est pas free point non plus). Et je pense bien à certains des cambi qu'on voit tous les jours en ce moment. Bien sûr t'es pas obligé de me croire, et tu peux penser que je fais de la propagande monster, mais ça reste mon avis.
Non non Breg je veux bien te croire, et je te l'accorde que je n'avais pas encore suffisamment de connaissance dans la classe tisseuse pour gagner un tel combat (et en pvp de manière plus générale comme tiens à le souligner Laiteaucanne).
Si je me souviens bien il ne te restait effectivement pas beaucoup de pv quand tes dots m'ont mis KO, c'est un combat très difficile tout de meme, pas easy comme certains voudraient nous le faire croire.

Cependant depuis SoM la nuit où nous avons fait des duels 4 vs 4 en plaine (et je pense que les 4 héros présents ont tout de meme une maitrise de leur classe relativement bonne) contre Crani, Gorgu, Traoo et Cognrat a été assez décourageante pour le commandant, le lieutenant, la grande capitaine et moi meme.

Il nous a paru clair que des monstres R11 bien joués sont supérieurs à des héros bien joués (enfin je pense), vu le nombre de branlés que l'araignée, le profa et le cdg nous ont mis en duels. Après je reconnais tout à fait que Silah est clairement bien moins stuffé que Piedbiche, et Dieu sait que le stuff chez un cambrio a une importance assez énorme.
Les legs sont vraiment super importants et c'est très dur de trouver LE bon outils qui combine legs dps + legs pvp (cd vanish, vitesse de discrétion, cd interrupt, niveau de discrétion, etc.).

De mon point de vue de cambrio, il ne suffit pas d'avoir la maitrise de la classe, il faut avoir le stuff qui va bien (j'ai comparé mes logs combat sur le guetteur avec un camb bien stuffé niveau armes, il fait 200k et moi un maigre 130k de dégats ).

En tout cas meme si je part peu confiant sur un duel contre Breg, Gorgu, Kwiik ou Luga, je suis toujours partant pour le faire car meme si je perds, ce sont des combats très intéressant et qui ne peuvent etre que bénéfique. Si ca vous tente on peut se programmer ca je pense que ca sera mieux que ce sujet blabla lalalouche sur jol
Citation :
Publié par Kiwii.
Alors.

De un.
Le cambrio déboite n'importe quel monstre en duel, au rang que vous voulez, c'est juste une question de maitrise ou de stuff.
Surtout que bien souvent il a l'avantage de l'initiative du combat ce qui n'est pas rien.

De deux.
Le soucis d'Estel et des meutes de fufus c'est qu'elles n'apportent strictement rien au jeu.
Jusqu'à ce jour je n'ai encore jamais vu un groupe de cambrioleurs ou de toutous faire jeu égal avec un adversaire de nombre égal.
Faire des meutes c'est juste bon pour les nuls qui n'arrivant pas à tuer solo ou à utiliser à bon escient leurs classes en raid vont "se soulager" en popant à dix sur un mec.
Que ca doit être fun de pop comme ca, de claquer esquive puis vanish dans la foulée (à quoi sert l'esquive on se demande...).

De Trois.
Non seulement ca n'apporte rien au jeu.
Mais en plus le niveau général baisse.
A force de n'utiliser que trois compétences (vanish conj esquive) les joueurs en deviennent incapables de produire du jeu.
Plus de duel, tu pop sur un cambrioleur solitaire, il vanish, honteux !
Croise un chasseur en solo dans les landes aujourd'hui, son seul reflexe va etre de te fear pour passer hors combat et fuite éperdue.
Et cela va de même pour le jeu en général.
Plus de mouvement on se pose avec un raid héros devant le pont sud ou le camps chasseur (raid composé de 60 % de chasseur; 35% de cambis et 5% du reste), on attends, un mec pop, conj, déchiré par les chasseurs...
Un gameplay digne des plus grands.

Bref faire parti des meutes pour pop a 10 sur un mec c'est juste un aveux de faiblesse, ca crie haut et fort
"je suis nul, je n'arrive à rien seul mais à dix contre un je jouis quand je tue un mec et je ne peux rien faire d'autre"

Bon jeu.
Je suis tout à fait ok avec ça, je signe des deux mains. D'accord aussi avec les posts qui disent que ça contribue, les hordes de fufus, à pourrir le pvp.

Pour modérer un peu le propos, je comprends aussi les cambis qui font des raids cambis, pour contrer les ouargues. Parce que bon, déjà en héros tu popes, map full rouge ou presque en plus, tu fais 4 pas, tu te fais défoncer par 4 ouargues en boucle, bon, c'est pas forcément transcendant. Donc je comprends que certains aient eu envie de contrer ça, même si franchement, à la longue la solution se retrouve en fait être un nouveau problème.

D'ailleurs spéciale dédicace à ce ouargue qui m'a pop dessus, duel, et vanish à 600 pv. Quand on duel, on le fait jusqu'au bout, c'est ma politique. Sinon on est un abruti.
Citation :
Publié par benvoilakoi
Ouais enfin sauf que:
Les merguez insoignable toussah ça date du B7 donc de mars. (corrigé avec le B8 en avril)
La meute de ouargue date de juin/juillet donc post B7 et a donc été créé après le dps héros surcheaté. (sisi je m'en souviens de celle-là )
La meute en question date du RK cheaté (juste après le B7, rappelle toi les olol conclu épique ^^) avec pour but avoué de focus les opportunistes.
Mais juste avant celle la existait une autre meute, qui s'était vidée en partie pour refaire la nouvelle.
Mon warg créé avec MoM a une majorité de kills de RK/Chass, chiffre d'actualité puisque je l'ai plus joué depuis (sauf hier, pour qu'il commence à monter son nombre de kills cambis. Mais bon vu comment ça mass déco dès qu'on leur met des toutous au derrière ça va pas aller vite )
Estimez vous heureux qu'il y ai pas de meute de mds qui synchronisent leur ents, m'enfin on le sait tous les meutes c'est comme les racailles ca aboie en groupe mais des que c'est tout seul ca repart la queue entre les pattes, c'est juste pitoyable... d'ailleurs vous n'avez pas les chaussettes par dessus le pantalon les opportunistes?
[HS/]
Citation :
Rien à voir, mais je fais juste un petit coucou à Willpetitpied et à Nocturne, deux des trops rares cambrios qui prennent réellement tous les risques pour tomber leurs cibles (magnifique les rushs en esquive par la porte d'entrée de tol.

Vous faites remonter le niveau des cambis d'Estel, et de loin.
Je maintiens que je suis une grosse brêle en cambi (découvert omniprésence ce matin et j'en ai pas honte xD), la seule différence c'est que les héros ont pour beaucoup une sainte hantise de la mort (cf le nombre de fois où ce sont les armures légère qui pull les pnj pour que les autres rush...). Perso suis monté à 23 morts en une matinée (donc 10h-12h30 en gros) si la majorité des gens regardaient moins leur classement ça se passerait mieux (d'un côté comme de l'autre, ce matin deux fois plus de héros que de monstres sur estel et pas foutu de faire quelque chose)

ps: ceux qui vivent pour les points si z'êtes sur le point de mourir faites du dps et mourrez, ceux de votre côté qui viennent derrière termineront peut-être les gars et tout le monde sera content, parce que fuir en étant sûr de mourir 20m plus loin je vois pas l'intérêt...

édit: pas replié quand tu es mort

[/HS]

Pour en revenir aux cambi/ouargues ne maitrisant ni mon cambi ni mon ouargue (un puissant r2 qui a bientôt 1un an^^) je vous laisse à vos taunts
Citation :
Publié par Minium_lotro
[HS/]Je maintiens que je suis une grosse brêle en cambi (découvert omniprésence ce matin et j'en ai pas honte xD), la seule différence c'est que les héros ont pour beaucoup une sainte hantise de la mort (cf le nombre de fois où ce sont les armures légère qui pull les pnj pour que les autres rush...). Perso suis monté à 23 morts en une matinée (donc 10h-12h30 en gros) si la majorité des gens regardaient moins leur classement ça se passerait mieux (d'un côté comme de l'autre, ce matin deux fois plus de héros que de monstres sur estel et pas foutu de faire quelque chose)
+12

Clairement

Vive les cambrios qui rushent en Malice/Esquive !!! D'ailleurs sur Eldar dans les gros fights on voit bcp de cambrios au cac et qui balancent leur poussière multi cibles, ce qui manque sur Estel (enfin encore faut il qu'il y ai des raid vs raid ).

Le cambrio c'est une classe cac, utile uniquement au cac. Donc les cambrios qui ne meurent pas ou peu comme meurent les ouargues, faucheurs ou champions, ce sont ceux qui vanish dès qu'il voyent un -200 rouge au dessus leur tete ^^ (c'est valable aussi pour les ouargues auf kurs)
Mourir en cambi c'est ma grande passion, 45 morts avant hier (merci les DOT et l'armure en mousse), pourtant j'ai pas un stuff trop pourri, je dirai moyen-bon (quoique moyen-moyen même )
Hier soir, raid ouvert 30 min de jeu 3 morts, switch capi 1 h de jeu 0 décès (armure lourde, stuff meilleur, et dernier combat surtout ) (switch capi/cambi par manque de healer dans le raids je précise y avait plus que la pov' Lily et moi)

Sinon mourir en cambi c'est un peu normal, surtout quand les CD sont pas dispo, car forcement etre au CàC est un facteur de risque aggravé, et de plus un cambi est une cible privilégié

D'autre part, la meilleur réponse aux meutes de wargs ce n'est pas les groupes full camb, mais plutôt un gros pack de champ IMO , en effet un warg qui se prend des gros coups de Lames Déchainées et bien de suite il va beaucoup moins bien...
Moi j'ai pas de problèmes à mourir en cambrio dans un rush (quand je suis en scouting isolé, ça me fait plus chier, donc je fais tout pour éviter ça ), mais s'il y a un truc qui me fait chier, c'est mourir en cambrio dans un rush en étant inutile. Or, actuellement, un raid sur deux dans lequel j'ai été s'est fini en lag infâme, et je considère qu'avoir un délai de 30s pour claquer un Embrouillement, c'est être inutile (bien sûr, le reste des compétences est à l'avenant, mais Embrouillement, c'est une comp immédiate).

Regards,
Skro
Bonjour a tous,

je vois ici, le bureau des pleurs de joueurs monstre apparement ça jazz sur les cambrio ici ( qui ne sont pas tous a mettre dans le meme sac ), si vous etes si mauvais a propo des cambrio c'est qu'ils vous font la misère !

Vous avez certainement remarqué qu'une opération grand nettoyage a commencée [Modéré par Ekis2 : ]
: les gros rankés planqués au fond de leur raid se font nettoyés,
[Modéré par Ekis2 : ]
bref tous ceux qui ont bavés sur les camb, ici ou en canal régionale sont tombés !

quand au fait de pop et de filer, au bout de 2 mort on a constaté que y'avais plus personne

Au finale écoutez bien , les monstre sont plus habituer a mériter leur points, il veulent que ça leur tombe dans le bec,( tout héros confondus) il faudrai qu'on reste tous devant eux a se faire peter tranquillement ( du farme quoi) , ils supportent pas que leurs cibles se barrent com des savons ! après c'est nous les noobs...
le petit raid ouargue ct bien, mais faut pas le faire quand il reste plus que 2 cambrio dans les landes, on a déco a force de vous peter on voyais plus perssonne ! Bref plus vous nous critiquerez, plus vous tomberez !
Merci de rester dans le sujet. Ce fil n'est pas là pour palier à la fermeture du sujet pvp@Estel. Donc, merci d'éviter les provocations, naming et autres trolls en tous genres.
Il serait dommage que ce sujet soit fermé pour les mêmes raisons que celui d'Estel. Le forum n'est pas là pour évacuer l'ensemble des frustrations subies dans les Landes par tel ou tel joueur ou groupe de joueurs.

Le sujet porte sur les cambrios@PvP et éventuellement la comparaison avec les wargs.

Merci
Ha, la joie des comptes voyageurs spé-taunt, quasiment modéré de 50% cash...

Que dire...

"les gros rankés planqués au fond de leur raid se font nettoyés"

Heu... Non.

Ceux qui se font "nettoyer" par les cambis, actuellement, c'est ceux qui sont loin du groupe (et si possible près du camp chasseur, faut pas déconner).

"si vous etes si mauvais a propo des cambrio c'est qu'ils vous font la misère !
"

Je te renvoie au post de harg, où pour une perte chez nous on pète 3 cambis, pourtant dans le camp chasseur...

Après, habitué à faire du point... Je sais pas, mais on a certainement plus de rush à la ouaneuguène que les héros en ce moment, je pense pas qu'on puisse dire un truc de ce genre.

Enfin, le "plus vous critiquerez plus vous tomberez" est COLLECTOR!!!

Moi ça me donne envie de vachement critiquer, car ça supposerait que vous feriez des efforts pour venir me péter.

Mais j'applaudis! Venez! Venez nombreux même! Prenez l'initiave, on ne demande que ça...

... A moins que le "vous" ne soit qu'un vouvoiement personnel et non pas un "vous" incluant un pluriel... Auquel cas je comprendrai le hit and run petit joueur constaté.

EDIT: justement, il faudrait peut-être réouvrir pvp estel, pour différencier. D'autant, qu'il me semble, que la fermeture ne devais être que temporaire...?

[Ekis2 : ]
Edit : répondu en MP.
Je sais, c'est malheureux mais le PVP de lotro ne se déroule pas dans l'arène de Dol Guldur mais sur une carte relativement large.
Alors, on a deux visions des choses qui se heurtent violemment, ceux qui voudraient que le PVP se déroule sur 4m² (le pont sud) et où on se fritte joyeusement. Et d'autres (moi par exemple) qui pensent qu'il faut exploiter la totalité de la carte. Et c'est là où le cambrio, en raid ou pas, prend toute sa saveur.

Quand Glain est farmé pour la 60eme fois de la semaine, on peut se promener derrière les lignes, pecho ceux qui montent. Un petit tour à sacgris protéger nos amis hobbits ... prendre un fort en douce pour donner un légère teinte bleuté à la carte. Bref, tout simplement, avoir l'impression de jouer, et ne plus servir de croquettes pour monstres.

Le raid cambi ??? Moui, c'est limite, j'avoue, mais bon, entre poper sur un type à 6 et le déchirer et vider les 2-3 héros qui trainent au chasseur à 15, quelle est la différence ? C'est pourtant la phase de jeu la plus courante sur estel,
[Modéré par Ekis2 : .]
.

Alors, ok, la spécificité du cambrio par sa furtivité est de pouvoir intervenir uniquement quand le combat est déséquilibré en sa faveur. Et là vous avez franchement de la chance que je ne sois pas un leader naturel muni d'un micro opérationnel .... parce que moi, ça serait zero risque et miettes de points pour nos amis baveux.
Et là, je voudrais défendre Tibulux, on peut lui faire surement des reproches mais il se lance souvent dans des attaques mega casse croutes. Et je lui dois une bonne partie de mes décès.

[Modéré par Ekis2 : .]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés