Moi je me permet juste une petite analyse sortie de mon cerveau malade...
Certains n'hésiterons pas à venir me lâcher des vannes gratos puisqu'ils ne savent pas faire grand chose à part ça...
Mais mon analyse est la suivante : actuellement dans les Landes, on remarque un sioupeur méga pop de cambrioleurs, ce n'est pas pour rien que ce sujet fut créé.
Je pense pour ma part (puisque ce fut aussi mon cas, et je ne peut pas être le seul) que ce pop n'est qu'une réaction des héros face à ce qu'on a pu voir il y'a quelques mois : un pop massif de ouargues.
Je ne parle pas des vieux ouargues tout plein d'arthrose qui sont dans cette vieille carcasse depuis belle lurette, mais de ceux qui ont profité du Up de cette classe depuis SoM pour venir ouvrir le crâne des copains d'en face.
Je reprends les dires de
Marie-Chantal, et je vais, volontairement, rentrer dans la même démarche que toi : la généralisation.
Moi, j'ai un cambrio, R4, car 65 depuis 3 semaines, peu importe, mais je ne pratique pas le jeu que tu décris, pourtant, tu m'inclues bon gré/mal gré dans le tas...
Allons-y : miMImiMImiiiiii
Je m'estime etre un cambrio logique (fufu en petit groupe, débuffeur, fouteur de m*rde adverse en raid)
Tu nous dit popant a 8 sur 1 puis fuir, j'ai vu tous les jours des ouargues poper tout d'un coup sur moi, m'ouvrir et repartir... Donc l'argument du "VOUS, vous faites ça, ouin, pas cool" n'est pas valable à mes yeux.
N'empêche que quand je me fait ouvrir, je note le nom des salopards, et j'essayerai par la suite(compte 5-10 minutes, j'ai pas ni la patience, ni la rage d'autres) de les ouvrir à mon tour, mais je ne vais pas pleurer sur mon TS pour dire qu'on m'a ganké, en attendant à Glaîn que mes gros potes de ma team se pointent, pour prendre un bus encore plus gros que celui qui m'a ouvert, et ainsi les éclater sans demi mesure, ni sans demi-fierté (bah ouais, j'ai claqué 3 comps sur les 6 braves bêtes, j'en tire pas une grosse fierté)
N'empêche que je le vois régulièrement aussi...
Est ce que je viens m'en plaindre ? nan...
[Mode généralisateur OFF]
Certains le disent ouvertement : ils font des groupes conf spé cambi pour rendre la pareille à ceux qui ont créé ce non-jeu là.
Et qu'est ce qu'on constate ?
La réaction monstre au pop de cambis : Un pop massif de gnégnés...
Et quand on aura trouvé un anti -jeu afin de b*iser la Fucking gueule de ces multiples gnégnés, vous trouverez un anti-jeu à cette solution.
Donc au lieu de créer du jeu, on crée la solution anti-jeu contre l'anti-jeu adverse.
à base de "oui, mais lui il m'a fait ça"/"oui, mais toi t'es le plus vilain","ouais, mais c'est toi qu'est plus moche que moi", on est en mode CM2, cours de récré, et on cherche qui sera le ptit gros à tabasser en attendant autre chose.
J'ai l'impression que c'est devenu une mauvaise habitude, de prendre ce Forum pour le Mur des Lamentations... Plus aucun post n'est constructif, on taunt juste l'adversaire en lui disant très poliment ce qu'on pense de lui.
A réflechir, peut-être.
Sinon, d'une façon personnelle, je pense avoir la chance de n'être pas assez impliqué dans cette guerre pour y avoir un discernement différent des extrêmes ici présents.
Les cambrios groupés entre eux pratiquent le pop-kill-vanish, comme ils peuvent pratiquer un jeu a base de snare/conj/vanish/conj, j'ai eu l'occasion d'avoir un fight entre groupe de 3 cambis et 5 ouargues, jpense que ceux qui étaient dans la baston pourront pas dire qu'on a vanish pour fuir.
J'en ai vu d'autre le faire, donc généraliser en disant : tous les cambrios sont des fuyards, je réponds : pas vrai.
Un cambrioleur peut ouvrir n'importe quel monstre, de n'importe quel rang, je réponds : pas vrai.
On oublie juste 2 paramètres conséquents : le mec qui contrôle le monster, le mec qui contrôle le cambrioleur, et puis un peu d'aléatoire sur les résists, les critiques...
Balancez pas des aberrations quand vous savez qu'elles sont fausses, juste pour le plaisir de sortir une plus grosse aberration que le précedent, c'est pas un débat, c'est un diner de cons !
Amicalement
Othry
Payhèsse : Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout