Cambrio (et warg, on n'est pas sectaire) dans les Landes

Répondre
Partager Rechercher
mais voila, vous aviez potentiellement 10 conj vertes à faire sur les pnj, histoire de ne pas laisser les copains mourir.
Encore une fois, pas une n'est partie !
Que je m'en sois sorti avec 1/2 de ma vie n'est pas si important ; le fait est que deux de vos copains y sont restés.

Vous traduisez le jeu warg, sans avoir les outils du warg, et donc en gros, ben ça fait de la m***e.

Entrainez vous à du teamplay et à la cohésion, et on arrêtera peut etre de rire de vous (autant vous avouer que je me suis pas privé sur le Régio Monstre) voire à vous respecter et à vous craindre ; je te jure que ce jour là je serai le premier à vous faire les compliments qui vont bien.
Citation :
Publié par Harg
ben écoute tibulux, je suis l'araignée que vous avez tenté de rusher à l'instant à 5 cambis dans le camp Tyran, résultat : 2 morts chez vous (M****n et B******e) et une araignée parfaitement vivante au final avec 80 points
L'enterrement 1 minute, c'est cheat
Note for self: coller du jaune aussi aux araignées pour éviter ça

Citation :
je suis toujours ig, c'est tout frais.
Mais qu'est-ce que vous foutez tous à poster sur JoL alors que vous êtes en jeu? Il se passe tellement rien que vous faites des afk à longueur de journée?

Regards,
Skro, qui va faire un tour en attendant la multimodération qui ne va pas manquer de passer...
Ils étaient 4 , j'étais entrain de poster sur jol , avec un niveau 40, apres je sais pas si ils s'étaient organisés,j'étais pas la pour , mais ceux sont les exmples parfait de ceux qui sont plus la pour tenter de te chopper par tout les moyens meme dans les pnj et qui s'en foute de mourir, alors tu devrais plutot te dire sont courageux ces cambis , non?

plus serieusement, vous parlez de ca, mais vous parlez pas des fois ou quand on est serieux et quand on se fait des araignés ou profa a 6 en oneshot sans perte , mais contre un raid de deux groupes complet de monstres sachant qu'il n'y a que nous comme héros et quand on vous fait tourner en bourique, a ca, on prefere pas dire
Citation :
Publié par Titietgrosminet
inexact certaines classes se detachent nettement en pvp cambi en 1 er ,gdr , et mds (malgre le nerf on se demande pourquoi certains pleurent encore ca reste puissant)....cote monster l araignee le faucheur , et le warg mais de maniere generale l avantage est encore aux heros . ce qui fait la difference c est la maitrise de sa classe
En 1v1 peut etre quoique pour jouer sur un gros server coté monster, je peux te dire qu'un Stalker R10+ ça démonte tout en 1v1 le cambi y compris ! Apres tu as raison, la maitrise de la classe entre en compte ! C'est sur que la tendance Sirannon "plus t ranké plus t planqué !" entache le gameplay !
[Modéré par Ekis2 : .]
! Tu n'imagines pas le dps qu'un warg peut avoir. Soit dit en passant je ne t'ai jamais vu en +15% dps meme en duel
Citation :
Publié par Skro
L'enterrement 1 minute, c'est cheat
Note for self: coller du jaune aussi aux araignées pour éviter ça
ouais mais non, je me suis enterré en combat quelques secondes, puis je suis ressorti vu que ça courrait comme des poules sans têtes partout ; j'allais pas rater quelques points/poisons à faire sur eux

Tibulux, bah non rusher le camp tyran à 5 (ouais 5, je persiste) c'est pas spécialement un exploit courageux pour une team cambi organisée. Le cambi 40 (j'avais même pas vu son level à celui là, zut ) peut conj vert à défaut de faire autre chose, aussi.
Sinon du rush ça se fait en monstre tous les jours avec des teams faites de bric et de broc, je crois, même quand il y a plus d'un héros dedans. Et personne ne nous dit merci ni ne nous félicite de notre *ahem* courage
Dans le genre fou furieux mais courageux, ya roydon aussi qui m'a, ya un jours ou deux, rushé dans le camp tyran.

Solo.

Bon, il avait certainement parié sur le fait que j'étais afk, mais quand il a vu que je ne l'étais plus, il ne s'est pas barré au premier coup de baton, et ça c'est assez classe.

Pas comme un groupe de 5 qui refuse l'affrontement au camp chassou face à 8 monstres (OMGWTFBBQ!!!)
on était 4 ,a etre groupé , dis desuite qu'on était 20 , aufaite , y'a juste eu m*****qui a sauté sur toi, il était peu rageux, il s'en excuse , aufaite, tu devais pas nous feliciter?
Letho Kanes toi je te rush à 1 contre 6000 même en étant semi afk les mains dans le dos en buvant un coca à la paille et en chantant Jeanne et Serge

Cambi c'est bien dans plein de situation, mais c'est un peu en carton, de plus le cambi est un cible privilégiée par les monstres (allez savoir pourquoi ), mais théoriquement à 5 héros assez bien stuffé tu peux tenir le camp chasseurs contre au moins 7/8 monstres voire plus si les rank sont inférieurs à R6.

D'autre part 2/3 "bons" héros ça doit "gagner" contre 5/7 verts et a fortiori 2 cambis, j'ai pas mal d'exemple en tête de duo cambi/champion assez solide, et d'un trio cambi/méné/capi également redoutable.

Tout ça pour dire que le full groupe cambi/warg c'est fun, ça crapule à gauche à droite, ça OS quasi n'importe qui, mais ça doit être ponctuel car sinon l'amusement est moindre, enfin là je parle pour moi, et rien ne vaut un groupe équilibré avec des classes qui vont bien ensemble (c'est un peu le principe des Meuporgs non )

A+ dans le bus, ou sous le bus c'est selon
Entrainez vous à du teamplay et à la cohésion, qu'il a dit.

A 7 sur un solo, ce n'est pas du teamplay, c'est un focus que les non-groupés font très bien.

ça mérite quelque chose, cependant: du mépris quand on s'en vante.

EDIT: @ Siegelis: oui mais toi tu es un Ouphzor surcheaté, la preuve tu joue bien ton cambi.
Citation :
Publié par Harg
Vous traduisez le jeu warg, sans avoir les outils du warg, et donc en gros, ben ça fait de la m***e.
Bah ça n'a rien d'étonnant quand on sait que l'un des piliers des groupes de cambi du moment (sur Estel) est aussi à l'initiative des meutes de wargs du printemps (bise à mister "Où que tu ailles, je serai là"). Enfin bon les meutes de cambi qui popent à 6 sur un mec et disparaissent dix minutes en attendant leurs CD et en laissant en plan le reste des héros qui du coup s'en prend plein la tronche, moi ça me va très bien.
Citation :
Publié par Siegelis
Cambi c'est bien dans plein de situation, mais c'est un peu en carton, de plus le cambi est un cible privilégiée par les monstres (allez savoir pourquoi )
C'est chiant, c'est en moyen et c'est tout en bas de la heal-list, j'ai bon?

Citation :
D'autre part 2/3 "bons" héros ça doit "gagner" contre 5/7 verts
Ca existe encore, les monstres verts?

Citation :
Tout ça pour dire que le full groupe cambi/warg c'est fun, ça crapule à gauche à droite, ça OS quasi n'importe qui, mais ça doit être ponctuel car sinon l'amusement est moindre, enfin là je parle pour moi, et rien ne vaut un groupe équilibré avec des classes qui vont bien ensemble (c'est un peu le principe des Meuporgs non )
A mon avis, c'est le crapulage de masse qui doit être ponctuel. Un groupe full cambrios, c'est un gameplay particulier (en PvP, qui est notre sujet, mais aussi en PvE, qui l'est moins), mais qui peut être intéressant à long terme, lorsqu'il ne se résume pas à "je pope sur les isolés". Avec un groupe assez important, rien n'est imprenable, et leur capacité à se déplacer sans attirer l'attention les rend imprévisibles. C'est pas forcément du "PvP" au sens "j'affronte les monstres et (si tout se passe bien) je prends des points", mais ça permet une modification non négligeable de la distribution de la population des Landes (genre, en allant péter un mec devant Gram). Et jouer au chat et à la souris avec les monstres est quand même vachement plus drôle que de se faire rouler dessus

Regards,
Skro

PS: message à carctère subliminal: l'entrainement PvE en full cambrio, c'est utile. Comprenne qui pourra
Citation :
Publié par Marie-Chantal
. Enfin bon les meutes de cambi qui popent à 6 sur un mec et disparaissent dix minutes en attendant leurs CD et en laissant en plan le reste des héros qui du coup s'en prend plein la tronche, moi ça me va très bien.

t'as raison , on devrait pop sur un raid a deux groupe qiu se trouve sur le pont, bonne idée dis donc !
Citation :
Publié par Skro

PS: message à carctère subliminal: l'entrainement PvE en full cambrio, c'est utile. Comprenne qui pourra
globalement d'accord avec toi, mais c'est vrai qu'une instance full cambi c'est et que ça donne un peu de fraicheur au PVE lotroesque
Citation :
Publié par Tibulux
t'as raison , on devrait pop sur un raid a deux groupe qiu se trouve sur le pont, bonne idée dis donc !
T'es vachement binaire dis-moi ? C'est tout ou rien avec toi ? Vous êtes toujours 6 contre 12, y a jamais d'autres héros autour ? Je te parle de situations générales où les héros pourraient faire quelque chose mais se font déboiter dans Tirith ou aux chasseurs parce que messieurs les cambrio qui pourraient équilibrer la donne attendent tranquillement leurs CD dans leur cimetière en laissant les autres en plan. Et en ce moment ça c'est tous les jours sur Estel. Je te parle aussi de ces longs moments de non combats où plutôt que d'essayer que de vous friter avec un groupe pas plus nombreux, vous préférez faire du hit (ou pas) and run toutes les 10 minutes en passant l'essentiel de votre temps à attendre au cimetière le retour de vos vanish.

Je sais bien que pour vous, pulvériser [insérer ici le nom de votre R9+ favori] en lui popant à 7 dessus (qu'il soit seul ou au milieu d'un groupe, osef ça change rien vu que ça vanish immédiatement derrière) vous donne l'impression de pratiquer un teamplay demandant une grande cohésion et que le jeu de meute est grisant, mais je te signale que ça vous le faites pas uniquement à 6 contre 12, non non, vous le faites à 6 contre 6, à 7 contre 8, à 6 contre 4, à 7 contre 1 (et aussi à 6 contre 12 c'est vrai). Jouer et faire preuve de "courage" (ha ha, parler de courage dans un jeu vidéo) ça ne consiste pas seulement à gank un mec toutes les 10 minutes et à se réfugier au cimetière enchaîner les /rire comme si vous veniez de signer l'exploit du siècle, ça consiste aussi à faire face pour la suite du combat quand les adversaires ne sont pas plus nombreux et vous attendent ostensiblement en plaine. Ca consiste aussi à venir aider les types assiégés dans Tirith en faisant autre chose que juste gank un mec dans l'entrée et disparaître 10 minutes en laissant les autres défenseurs se faire trucider. Ca consiste aussi à essayer d'enchaîner après un kill plutôt que de disparaître comme si le vanish était une compétence à déclenchement automatique. Et enfin ça demande de faire preuve d'un peu d'humilité quand on est le partenaire de choc attitré du mâle alpha du moment.
Tout d'abord, nous sommes un groupe a part, donc faut nous parler si tu veux te coordonner , cela ne nous dérange pas et en géneral on est plus a coté des héros a pop sur les monstres qu'autres choses, dire l'inverse serait une preuve de mauvaise foi.

Apres avant de t'avancer tant dans notre gameplay joue avec nous, tu dis beaucoup de choses fausses.Vois tu , a forcer de peter du ranké, ca geule contre nous, on se fait des énemis , donc on se fait vite focus, d'ou le hit and run qui est souvent necessaire.Les monstres focus en 1 secondes , et 6 gnégnés qui te focus, c'est la mort assurer a peine au pop.

S'il te plait, je reponds calmement et sereinement , mais avant de nous dire que on fait pas de teamplay et on vanish tout le temps apres, faut vraiment avoir une dent contre nous et ne pas nous aimer.Bien sur, si tu es un cambi et que tu joue avec nous, dis le , si c'est pas le cas, je comprend pas comment tu peux dire ca.
Vous ne nous voyez que pop sur les rankés, car vous etes a coté, mais vous nous voyez l'organisation que ca demande, c'est difficile au début d'éduquerles cambis a suivre packé alors que chacun a pour habitude de se demarquer du groupe.Puis faut se coordonner, tuer a 4 en 1 seconde un rank 9 minimum réclame de l'attention et de la concentration.

Bien sur vous ne nous voyez pas quand a 4 on se bat et on se tient en vie avec des fulls verts pour choper des fuyards ou des combatants tout court, soit pour mourir apres ou soit pour en sortir victorieux
Vous nous voyez pas quand on se fait gank par des gnégnés enterés devant tit alors qu'on vient vous aider.
Vous nous voyez pas quand on groupe ceux qui se font farmer au point de rez pour les sortir de ce merdier

Donc n'oses pas critiquer notre gameplay ,viens d'abord avec nous et tu vera si on prend pas de risque, ca ma toujours étonné ceux qui critiquent ce qu'ils ne connaissent pas.

Apres pour le soir ou on popait tout les 10 minutes, contre 2 groupes équilibrés de monstres au chassous , si vous y restez a 3 , c'est pas notre faute surotut si vous ne dites rien et que vous vous plaignez apres....

Avoir du courage j'entend rester combattre et pas fuir, comme un lâche , vous pouvez nous retourner l'argument du vanish si vous voulez,mais ca m'empeche pas de mourir beaucoup, car les monstres vous faites une paix royale comparé a toutes les tracks qu'on subit, les bug de cibles precedent, les pops de petites araignées alors qu'on a vanish , les focus instantané sur nos pop

Donc reflechi bien en nous reprochant quoi que ce soit, je ne vous reproche rien car je ne connais pas vos classes et comment vous jouer , qu'il en soit ainsi pour vous aussi
Citation :
Publié par Tibulux
Tout d'abord, nous sommes un groupe a part, donc faut nous parler si tu veux te coordonner , cela ne nous dérange pas et en géneral on est plus a coté des héros a pop sur les monstres qu'autres choses, dire l'inverse serait une preuve de mauvaise foi.

Apres avant de t'avancer tant dans notre gameplay joue avec nous, tu dis beaucoup de choses fausses.Vois tu , a forcer de peter du ranké, ca geule contre nous, on se fait des énemis , donc on se fait vite focus, d'ou le hit and run qui est souvent necessaire.Les monstres focus en 1 secondes , et 6 gnégnés qui te focus, c'est la mort assurer a peine au pop.

S'il te plait, je reponds calmement et sereinement , mais avant de nous dire que on fait pas de teamplay et on vanish tout le temps apres, faut vraiment avoir une dent contre nous et ne pas nous aimer.Bien sur, si tu es un cambi et que tu joue avec nous, dis le , si c'est pas le cas, je comprend pas comment tu peux dire ca.
Vous ne nous voyez que pop sur les rankés, car vous etes a coté, mais vous nous voyez l'organisation que ca demande, c'est difficile au début d'éduquerles cambis a suivre packé alors que chacun a pour habitude de se demarquer du groupe.Puis faut se coordonner, tuer a 4 en 1 seconde un rank 9 minimum réclame de l'attention et de la concentration.

Bien sur vous ne nous voyez pas quand a 4 on se bat et on se tient en vie avec des fulls verts pour choper des fuyards ou des combatants tout court, soit pour mourir apres ou soit pour en sortir victorieux
Vous nous voyez pas quand on se fait gank par des gnégnés enterés devant tit alors qu'on vient vous aider.
Vous nous voyez pas quand on groupe ceux qui se font farmer au point de rez pour les sortir de ce merdier

Donc n'oses pas critiquer notre gameplay ,viens d'abord avec nous et tu vera si on prend pas de risque, ca ma toujours étonné ceux qui critiquent ce qu'ils ne connaissent pas.

Apres pour le soir ou on popait tout les 10 minutes, contre 2 groupes équilibrés de monstres au chassous , si vous y restez a 3 , c'est pas notre faute surotut si vous ne dites rien et que vous vous plaignez apres....

Avoir du courage j'entend rester combattre et pas fuir, comme un lâche , vous pouvez nous retourner l'argument du vanish si vous voulez,mais ca m'empeche pas de mourir beaucoup, car les monstres vous faites une paix royale comparé a toutes les tracks qu'on subit, les bug de cibles precedent, les pops de petites araignées alors qu'on a vanish , les focus instantané sur nos pop

Donc reflechi bien en nous reprochant quoi que ce soit, je ne vous reproche rien car je ne connais pas vos classes et comment vous jouer , qu'il en soit ainsi pour vous aussi
Tu m'expliques le gameplay pour péter un mec au tp tol2, j'aimerais savoir car je trouve sa super cool .
Citation :
Publié par Tibulux
Bien sur vous ne nous voyez pas quand a 4 on se bat et on se tient en vie avec des fulls verts
en effet je ne l'ai jamais vu (jamais, mais jamais, hein). Oublie pas de lancer des invitations pour qu'on puisse venir admirer ce teamplay en "vrai"
Alors.

De un.
Le cambrio déboite n'importe quel monstre en duel, au rang que vous voulez, c'est juste une question de maitrise ou de stuff.
Surtout que bien souvent il a l'avantage de l'initiative du combat ce qui n'est pas rien.

De deux.
Le soucis d'Estel et des meutes de fufus c'est qu'elles n'apportent strictement rien au jeu.
Jusqu'à ce jour je n'ai encore jamais vu un groupe de cambrioleurs ou de toutous faire jeu égal avec un adversaire de nombre égal.
Faire des meutes c'est juste bon pour les nuls qui n'arrivant pas à tuer solo ou à utiliser à bon escient leurs classes en raid vont "se soulager" en popant à dix sur un mec.
Que ca doit être fun de pop comme ca, de claquer esquive puis vanish dans la foulée (à quoi sert l'esquive on se demande...).

De Trois.
Non seulement ca n'apporte rien au jeu.
Mais en plus le niveau général baisse.
A force de n'utiliser que trois compétences (vanish conj esquive) les joueurs en deviennent incapables de produire du jeu.
Plus de duel, tu pop sur un cambrioleur solitaire, il vanish, honteux !
Croise un chasseur en solo dans les landes aujourd'hui, son seul reflexe va etre de te fear pour passer hors combat et fuite éperdue.
Et cela va de même pour le jeu en général.
Plus de mouvement on se pose avec un raid héros devant le pont sud ou le camps chasseur (raid composé de 60 % de chasseur; 35% de cambis et 5% du reste), on attends, un mec pop, conj, déchiré par les chasseurs...
Un gameplay digne des plus grands.

Bref faire parti des meutes pour pop a 10 sur un mec c'est juste un aveux de faiblesse, ca crie haut et fort
"je suis nul, je n'arrive à rien seul mais à dix contre un je jouis quand je tue un mec et je ne peux rien faire d'autre"

Bon jeu.
Citation :
Publié par Kiwii.
Alors.

De un.
Le cambrio déboite n'importe quel monstre en duel, au rang que vous voulez, c'est juste une question de maitrise ou de stuff.
Surtout que bien souvent il a l'avantage de l'initiative du combat ce qui n'est pas rien.

De deux.
Le soucis d'Estel et des meutes de fufus c'est qu'elles n'apportent strictement rien au jeu.
Jusqu'à ce jour je n'ai encore jamais vu un groupe de cambrioleurs ou de toutous faire jeu égal avec un adversaire de nombre égal.
Faire des meutes c'est juste bon pour les nuls qui n'arrivant pas à tuer solo ou à utiliser à bon escient leurs classes en raid vont "se soulager" en popant à dix sur un mec.
Que ca doit être fun de pop comme ca, de claquer esquive puis vanish dans la foulée (à quoi sert l'esquive on se demande...).

De Trois.
Non seulement ca n'apporte rien au jeu.
Mais en plus le niveau général baisse.
A force de n'utiliser que trois compétences (vanish conj esquive) les joueurs en deviennent incapables de produire du jeu.
Plus de duel, tu pop sur un cambrioleur solitaire, il vanish, honteux !
Croise un chasseur en solo dans les landes aujourd'hui, son seul reflexe va etre de te fear pour passer hors combat et fuite éperdue.
Et cela va de même pour le jeu en général.
Plus de mouvement on se pose avec un raid héros devant le pont sud ou le camps chasseur (raid composé de 60 % de chasseur; 35% de cambis et 5% du reste), on attends, un mec pop, conj, déchiré par les chasseurs...
Un gameplay digne des plus grands.

Bref faire parti des meutes pour pop a 10 sur un mec c'est juste un aveux de faiblesse, ca crie haut et fort
"je suis nul, je n'arrive à rien seul mais à dix contre un je jouis quand je tue un mec et je ne peux rien faire d'autre"

Bon jeu.
pluzun voir plus 2

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Moi je me permet juste une petite analyse sortie de mon cerveau malade...
Certains n'hésiterons pas à venir me lâcher des vannes gratos puisqu'ils ne savent pas faire grand chose à part ça...

Mais mon analyse est la suivante : actuellement dans les Landes, on remarque un sioupeur méga pop de cambrioleurs, ce n'est pas pour rien que ce sujet fut créé.
Je pense pour ma part (puisque ce fut aussi mon cas, et je ne peut pas être le seul) que ce pop n'est qu'une réaction des héros face à ce qu'on a pu voir il y'a quelques mois : un pop massif de ouargues.
Je ne parle pas des vieux ouargues tout plein d'arthrose qui sont dans cette vieille carcasse depuis belle lurette, mais de ceux qui ont profité du Up de cette classe depuis SoM pour venir ouvrir le crâne des copains d'en face.

Je reprends les dires de Marie-Chantal, et je vais, volontairement, rentrer dans la même démarche que toi : la généralisation.
Moi, j'ai un cambrio, R4, car 65 depuis 3 semaines, peu importe, mais je ne pratique pas le jeu que tu décris, pourtant, tu m'inclues bon gré/mal gré dans le tas...
Allons-y : miMImiMImiiiiii
Je m'estime etre un cambrio logique (fufu en petit groupe, débuffeur, fouteur de m*rde adverse en raid)
Tu nous dit popant a 8 sur 1 puis fuir, j'ai vu tous les jours des ouargues poper tout d'un coup sur moi, m'ouvrir et repartir... Donc l'argument du "VOUS, vous faites ça, ouin, pas cool" n'est pas valable à mes yeux.
N'empêche que quand je me fait ouvrir, je note le nom des salopards, et j'essayerai par la suite(compte 5-10 minutes, j'ai pas ni la patience, ni la rage d'autres) de les ouvrir à mon tour, mais je ne vais pas pleurer sur mon TS pour dire qu'on m'a ganké, en attendant à Glaîn que mes gros potes de ma team se pointent, pour prendre un bus encore plus gros que celui qui m'a ouvert, et ainsi les éclater sans demi mesure, ni sans demi-fierté (bah ouais, j'ai claqué 3 comps sur les 6 braves bêtes, j'en tire pas une grosse fierté)
N'empêche que je le vois régulièrement aussi...
Est ce que je viens m'en plaindre ? nan...
[Mode généralisateur OFF]

Certains le disent ouvertement : ils font des groupes conf spé cambi pour rendre la pareille à ceux qui ont créé ce non-jeu là.

Et qu'est ce qu'on constate ?
La réaction monstre au pop de cambis : Un pop massif de gnégnés...
Et quand on aura trouvé un anti -jeu afin de b*iser la Fucking gueule de ces multiples gnégnés, vous trouverez un anti-jeu à cette solution.

Donc au lieu de créer du jeu, on crée la solution anti-jeu contre l'anti-jeu adverse.

à base de "oui, mais lui il m'a fait ça"/"oui, mais toi t'es le plus vilain","ouais, mais c'est toi qu'est plus moche que moi", on est en mode CM2, cours de récré, et on cherche qui sera le ptit gros à tabasser en attendant autre chose.

J'ai l'impression que c'est devenu une mauvaise habitude, de prendre ce Forum pour le Mur des Lamentations... Plus aucun post n'est constructif, on taunt juste l'adversaire en lui disant très poliment ce qu'on pense de lui.
A réflechir, peut-être.

Sinon, d'une façon personnelle, je pense avoir la chance de n'être pas assez impliqué dans cette guerre pour y avoir un discernement différent des extrêmes ici présents.

Les cambrios groupés entre eux pratiquent le pop-kill-vanish, comme ils peuvent pratiquer un jeu a base de snare/conj/vanish/conj, j'ai eu l'occasion d'avoir un fight entre groupe de 3 cambis et 5 ouargues, jpense que ceux qui étaient dans la baston pourront pas dire qu'on a vanish pour fuir.
J'en ai vu d'autre le faire, donc généraliser en disant : tous les cambrios sont des fuyards, je réponds : pas vrai.

Un cambrioleur peut ouvrir n'importe quel monstre, de n'importe quel rang, je réponds : pas vrai.
On oublie juste 2 paramètres conséquents : le mec qui contrôle le monster, le mec qui contrôle le cambrioleur, et puis un peu d'aléatoire sur les résists, les critiques...

Balancez pas des aberrations quand vous savez qu'elles sont fausses, juste pour le plaisir de sortir une plus grosse aberration que le précedent, c'est pas un débat, c'est un diner de cons !

Amicalement
Othry

Payhèsse : Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés