Croc en jambe : seulement en furtif, donc c'est soit tu vanish pour fuir, soit pour réattquer mais tu feras pas les deux,. Si tu fais ton croque en jambe dès le début, tu perds ton gros coup (visé, omniprésence, subtilité du poignard) puisque tu ne sera plus en fufu (sauf si t'as le trait légendaire sur le croc en jambe équipé). La manœuvre saisissante à un CD de 45 secondes et nécessite l'application d'un tour au préalable. Le mezz un CD d'une minute (puisque tu débutes en fufu) et ne s'applique qu'aux humanos. le heal a un CD d'une minute et rends environ 800 de moral (et nécessite un tour actif) l'équilibre ne s'applique que si on est stun, d'ailleurs, pour que ce soit clair et que tout le monde comprenne enfin:
NE JAMAIS STUNNER UN CAMBRIO, SAUF SI VOUS AVEZ DÉCIDÉ DE FUIR.
Sinon, je suis sur Sirannon et je maintien que un vanish + 1 reset vanish n'est pas égale à deux vanish. Deux vanish sous-entendent que l'on peut vanisher deux fois, sur deux compétences à timer différent, en permanence.
Alors oui, quand on liste toutes les compétences que tu viens de nous citer, le cambrio parraît over-cheat mais dans les faits, elles ne s'appliqueront JAMAIS toutes en même temps par ce que tu auras à faire des choix dans ton combat qui feront qu'a un moment ça sera soit un effet, soit un autre mais pas les deux.
Et pour que ce soit dit aussi par ce qu'on va croire que je ouiouine:
Est-ce qu'un (bon) cambrio, avec tous ses timers de up, peut battre n'importe quelle classe en 1vs1 : OUI (sauf le profa ranké, amha, qui se finira par un match nul)
Est-ce qu'un (bon) monster de rang 5 ou plus, avec tous ses timers de up peut fuir fasse a un cambrio : OUI
Est-ce que le cambrio a beson de compétences/capacité en plus : NON.
Et oui, je suis complètement d'accord avec la dernière phrase de Harg, le cambrio n'est pas une classe mono-touche kikooteymor. Seul quelqu'un se penchant sur son gameplay pourra en tirer quelque chose, ce qui exclu directement le classement dans la catégorie 'cheat'. Et c'est pas pour rien que les débuts en pvp en tant que cambrio sont souvent douloureux.
|