>Avec mon faucheur r0 je me trouvais à Tol3, je faisais mes quetes pépère. Au moment où je traverse l'eau pour rejoindre la plage de Tol, un cambrio me pop dessus au mezz (une erreure selon moi).
Je ne connais pas la situation exacte mais si tu es en mouvement au moment des faits et qu'il a quelques longueurs de retard, la seule solution est de balancer son mezz (et donc adieu le croc en jambe avec l'enchainement visée+omniprésence+ coup de dos). Une fois mezz, soit il conj, soit il balance poussière pour te ralentir. La poussière est de toutes façons, obligatoire très rapidement, et on peut imaginer qu'elle ne fonctionne pas et que il ait à rompre le combat comme un idiot.
Contre les faibles rankés qui quettent (genre en train de ramasser du bois), j'aurais tendance à attaquer de dos en provocation (ce qui impose qu'il ne bouge pas), ce qui mezz, puis n'ayant probablement pas de potions comme tous les petiots, j'ai loisir de lui coller le +8% de dégat, et le dot de dos qui lui colle de l'ordre de 140 PV toutes les 2 secondes (je ne l'ai pas en niveau prouesse mais ce skill est quand même costaud). Quand celui ci part, illico poussière pour le rooter, et bing un petit stun des familles. Là, j'enclenche l'attaque critique de dos, enchainements critiques qui se finit en pari (eventuellement de niveau 6 si le stun a déjà enclenché un pari). Ca lui fait deux dots dans les gencives, si c'est un wargs ou une araignée qui choisit de s'enterrer, ça peut suffire.
Pour un humanoide, j'ai encore mon mezz de dispo, contre, les petits, il passe souvent.
Sinon, la grosse difficulté du jeu (et c'est là où j'ai vraiment du mal), c'est géré les mouvements, les collisions volontaires où le combat ressemble à une sorte de valse. J'ai quand même souvent tendance à courir dans le vide et me prendre des baffes (contre les faucheurs qui maitrisent bien les mouvements notamment).
|