1)
Est-ce qu'un (bon) cambrio, avec tous ses timers de up, peut battre n'importe quelle classe en 1vs1 : OUI (sauf le profa ranké, amha, qui se finira par un match nul)
Juste pour ça: ranké mériterait une échelle de valeur, mais pour l'avoir fréquemment tenté, je dirait qu'à partir de r5 profa, le cambrio perd en duel.
Ou alors ce que tu appelles match nul est la fuite.
2)
Pour avoir été témoin du grand moment de nullité dont parle Harg (c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit), je conçois que des gens aient du mal à croire à la puissance du gameplay cambrio.
On a vu pop 5 cambi, on a vu 5 mec se battre pour claquer UN coup mortel et fuir sans essayer de s'entraider pour survivre, sans rien stun/mezz/conj.
Des bons cambrios dans les landes d'Estel, j'en connais troid, un qui joue presque exclusivement monstre, un qui joue cambrio que en conf', et un qui a arrêté le jeu.
Pour ton groupe de 6 myrcella, Je vais compléter l'analyse de mon ami Harg:
Trois cambrios, déjà ils sont tous les trois en fufu donc attaquent par surprise, par définition. Donc les snares n'interviennent pas de suite, ils ont le temps de préparer le terrain et choisir leur moment.
Quand il popent, un mezz sur le cdg et un sur le profa. Et après, ils pètent N'IMPORTE QUI.
Pour peu que le sixième soit un autre cdg ou profa, bah... reste toujours un mezz.
Le temps de péter la cible avec les trois visées, ce qui va vite avec une cible conj, bah tu prend la suivante.
rebelote, même si à ce moment-là, si ça dort pas en face les mecs ont claqué des popos et des snares.
C'est pas facile, mais coordonné et entraîné c'est largement faisable.
Après, je dirai que les groupes de 3 cambis sont facile à faire, et que les comm de R9 sont RARES sur nos serveurs, généralement ce sont des comm de r2 à r7...