Quelques questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Looni
PS: Saigneur , donc tu m'affirmes qu'etre dans le dos ou en face de sa cible ca change rien? je crois rever , je peux t'assurer que y'a une difference
Bien sur qu'etre dans le dos change la donne car ton attaque subite a moins de chance d'etre pare...d'autre part les degats sont plus important ( sinon pourquoi apres un stunt on se fout dans le dos). Ca me fait toujours rire qu'un warg ranké se vante de te tuer cher looni, car je me rappelle mes duels avec toi en warg, et bien on a bien vu que tu peux rien caster et combien le warg est cheat (meme si mes cibles preferes ont tjs ete les mds meme avant som , sauf toi looni )...En tout cas sdg tu dis que tes cibles preferes sont les gdr, moi je me souviens bien, tres bien meme que avant som c'etait pas tes cibles preferes loin de la puisque tu me le disais par mp et que tu lacherais pas tes points a ces noobs qui jouent cette classe...moi je les prenait et d'autres wargs que je connais aussi...Donc le rank signifie pas forcement qu'on est bon loin de la ....mais maintenant t'as trouve la parade avec un cdg aux fesses...enfin sauf quand les dae te mettent la fessée ...en particulier un petit hobbit
aveugle , donc stp arrete de te vanter sans arret sur une classe facile a jouer au gameplay limité et a la portee de nimporte quel enfant de 10 ans ! en route vers le kikoololisme

666
Citation :
Publié par Autobus
Les Profanateurs, les Cambrioleurs, les Sentinelles, les Capitaines
euh moins, de puis quelque temps beaucoup de profa arrive parmi nous, d'ailleur les héros aime les fears maintenant tous comme les monsters ils vont devoir aller dans la caverne pour les popos

Pour les cambis idem sa arrive beaucoup de n'hobbit se trouve sur notre chemin
Hmmm vous avez pas un peux l'impression de pourrir de thread de notre amis Akko .... non parce que au départ il demande quelques renseignements pour jouer monstres sur Estel et la on se retrouve avec une énième flam War (@ sirannon histoire d'être bien HS).

Honnêtement entre les "olol je roxx trop du poney avec mon warg et je vous pwnd une main dans dos l'écran éteint" et autres "t'façon s'toi le noob t'es bon qu'a farm le rezz" j'suis pas sure qu'il y est beaucoup d'informations exploitables.

M'enfin c'est toujours marrant à lire les flam war ... faudrait juste ouvrir un thread pour
Merci de stopper immédiatement vos attaques persos, provocations en tous genres. Il est beaucoup plus rapide de modérer pour moi que d'écrire pour vous.

Des avertos et autres réjouissances pourraient bien tomber rapidement là.
Citation :
Publié par devilsnake
Bien sur qu'etre dans le dos change la donne car ton attaque subite a moins de chance d'etre pare...d'autre part les degats sont plus important ( sinon pourquoi apres un stunt on se fout dans le dos). Ca me fait toujours rire qu'un warg ranké se vante de te tuer cher looni, car je me rappelle mes duels avec toi en warg, et bien on a bien vu que tu peux rien caster et combien le warg est cheat (meme si mes cibles preferes ont tjs ete les mds meme avant som , sauf toi looni )...En tout cas sdg tu dis que tes cibles preferes sont les gdr, moi je me souviens bien, tres bien meme que avant som c'etait pas tes cibles preferes loin de la puisque tu me le disais par mp et que tu lacherais pas tes points a ces noobs qui jouent cette classe...moi je les prenait et d'autres wargs que je connais aussi...Donc le rank signifie pas forcement qu'on est bon loin de la ....mais maintenant t'as trouve la parade avec un cdg aux fesses...enfin sauf quand les dae te mettent la fessée ...en particulier un petit hobbit
aveugle , donc stp arrete de te vanter sans arret sur une classe facile a jouer au gameplay limité et a la portee de nimporte quel enfant de 10 ans ! en route vers le kikoololisme

666
Citation :
Publié par Looni
[Modéré par Ekis2 : inutile suite edition]
bien que je sois pas spécialement pote avec fatanyu je reconnais quil a le merite d'essayer de faire bouger malgré les cas qu'on se tape chose que moi jai quasi abandonné, je ne joue plus qu'en raid ou grp d'amis ou de confs. donc arrete de vociferer et surtout d'une maniere si arrogante c'est toi qui passe pour un *** la.

PS: Saigneur , donc tu m'affirmes qu'etre dans le dos ou en face de sa cible ca change rien? je crois rever , je peux t'assurer que y'a une difference
Je confirme qu attaquer de dos ne change absolument rien au pourcentage de proc de stun pur(testé et retesté ainsi que le debuff blessure,hormis la parade dit dans mon precedent post cela n influe pas sur le poucentage du proc si le coup passe) , assurement cela change les degats infiligés mais c est une evidence pour qui joue un warg ou un cambrio

[Modéré par Ekis2 : .]

les d....e c est vrai a 4 (voire plus) contre 1 il sont forts comme presque tout le monde
voila c etait la minute contre taunt (la minute necessaire du professeur cyclopede etait deja prise) desolé

merci de nettoyer
[Modéré par Ekis2 : c'est fait !]
Citation :
Publié par TethyssHelyanwe
@tbag : je salue tes efforts pour défendre ta classe (qui est respectable) mais arrêtons de penser que les "joueurs" de ouargue ont une éthique et suivent des règles...siouplait.

simplement toujours été un des rares ouargues à assumer pleinement ce que je faisais ( et fais encore)
ce que je remarque seulement, c'est que ce qui critiquaient mes faits et gestes lorsque j'étais encore sur le serveur font maintenant la meme chose, et avec la meme classe

Francophones, cessez de pleurer sur le farm rez, vous ne savez point ce qu'est réellement le farm rez sur Sira, meme à la "grande époque "
[Modéré par Ekis2 : .]
Citation :
Publié par Titietgrosminet
les d....e c est vrai a 4 (voire plus) contre 1 il sont forts comme presque tout le monde
Faux 1 seul aveugle suffit et je l'ai vu de mes propres yeux, tu ne joues pas dans la meme categorie c'est clair , sur sirra y'a les vrais bons joueurs doués, et ceux qui le croient
Citation :
Publié par devilsnake
Faux 1 seul aveugle suffit et je l'ai vu de mes propres yeux, tu ne joues pas dans la meme categorie c'est clair , sur sirra y'a les vrais bons joueurs doués, et ceux qui le croient
et oui mon cher devilsnake encore une fois tu viens de prouver que tu n es pas omniscient des duels contre aveugle j en perd et j en gagne
c est le seul qui joue son cambi correctement a l heure actuelle sur sirannon en pvp , un peu comme vithale son gdr bien que vithale soit un cran au dessus
peut etre pourrais tu leur demander qq ficelles pour jouer ses 2 classes
Citation :
Publié par Titietgrosminet
voila c etait la minute contre taunt (la minute necessaire du professeur cyclopede etait deja prise) desolé

merci de nettoyer
Et miiince, je suis jamais là quand il faut !!!

Je ne vois jamais certains dans leur jardin des landes ( de 300 m x 200 m) sans profa et gnégné d'amour ( même si y a bien des fois où le cdg a piscine ).
Que ceux qui ont le loisir de faire du vrai un contre un en dessous d'un point rezz (qui serait non loin de tirith mais chuuut...) goûtent bien à leur chance

nooon j'ai cité personne m'dame
Citation :
Publié par devilsnake
Je ne retire rien à la qualité de joueur d'Aveugle qui semble bien gérer son perso, mais il est nécessaire de rappeler une chose importante : il joue cambrioleur hein...
Depuis le début du jeu malgré quelques nerf/modifications, elle reste une classe quasi god mode (une résistance plus importante que le gardien avec tout ses CC, un dps plus que correct et surtout la capacité de quasi perma stun-mezz sa cible avec tout ses CD de up).
Le cambrioleur bien joué est toujours violent...le truc étonnant c'est pas que de rares cambrio fassent mal, mais plutôt pourquoi aussi peu ont le même rendement...
Soyons honnête, Lotro, et ce quelque soit la classe ne nécessite pas d'être un dieu du MMO, pour utiliser le plein potentiel d'une classe. Le gameplay de Lotro est intéressant, mais reste relativement abordable, du moment qu'on sait lire la description de ses compétences et qu'on réfléchit un minimum...

P.S. pour ceux qui voudraient encore relancer le débat sur le cambrio : comparez juste les compétences à disposition du cambrio, avec celles des autres classes fufu d'autres MMO. Vous verrez on a quasi jamais une telle concentration de compétences dans un perso.

Petit rappel aussi : un vrai warg est un mort de faim, un chasseur. On joue pas warg pour faire du bénévolat ou autre. Les meilleurs wargs des serveurs sont normalement insultés, c'est à ça qu'on reconnait les bons wargs. On aime pas le perso qui va te finir quand tu croyais survivre, ou passer tranquillement sans arriver à le tuer fréquemment.
Mignon ça devil...
Je n'ai JAMAIS porté de jugement sur le niveau de jeu de quelqu'un...

Merci pour les conseils au niveau des classes, j'ai suffisamment d'expérience de Lotro et des MMO pour : me rendre compte du potentiel général d'une classe en me basant sur la description des compétences de cette classe couplé au ressentis en les affrontant IG.

Personne solotait Looni avant SOM, mais c'est normal : un MDS bien stuffé et bien joué c'était monstrueux : tu as du CC, du gros dps sur pas mal de skill et s'il est humain 5000+2200 (IH humain)+2000 (sagesse du conseil)= 9200 de moral (sans popo de moral) + le dps du pet. Tu ajoutes à ça l'anti stun pas contrable par les conjonction et tu as un demi dieu. Le seul défaut de ce perso c'est l'armure légère et surtout la nécessité de caster les compétences. Un MDS face à un warg, ne devait normalement pas perdre un 1vs1 au même titre qu'un cambrio...

P.S. pour info j'ai également un MDS hein je sais que ce perso est "cheaté" avec l'énorme dps qu'on lui a collé depuis la Moria. Remarque il l'était aussi avant

Avec les modifications de SOM l'écart entre les monstres et les cambi-MDS s'est réduit et alors? Il est temps que le pvp de Lotro en finisse avec le jeu à sens unique à l'avantage des héros...
Citation :
Publié par devilsnake
666
moi j'aimais bien melkiki

Honnêtement le cambi est assez puissant si il a tout ses CD, au final je ne regrette qu'une chose sur le mien, le fait d'avoir fait un hobbit....

Hé merde, on est pas sur le fil de Skro la? Celui qui parle du Cambish?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés