Faux 1 seul aveugle suffit et je l'ai vu de mes propres yeux, tu ne joues pas dans la meme categorie c'est clair  , sur sirra y'a les vrais bons joueurs doués, et ceux qui le croient 
Je ne retire rien à la qualité de joueur d'Aveugle qui semble bien gérer son perso, mais il est nécessaire de rappeler une chose importante : il joue cambrioleur hein...
Depuis le début du jeu malgré quelques nerf/modifications, elle reste une classe quasi god mode (une résistance plus importante que le gardien avec tout ses CC, un dps plus que correct et surtout la capacité de quasi perma stun-mezz sa cible avec tout ses CD de up).
Le cambrioleur bien joué est toujours violent...le truc étonnant c'est pas que de rares cambrio fassent mal, mais plutôt pourquoi aussi peu ont le même rendement...
Soyons honnête, Lotro, et ce quelque soit la classe ne nécessite pas d'être un dieu du MMO, pour utiliser le plein potentiel d'une classe. Le gameplay de Lotro est intéressant, mais reste relativement abordable, du moment qu'on sait lire la description de ses compétences et qu'on réfléchit un minimum...
P.S. pour ceux qui voudraient encore relancer le débat sur le cambrio : comparez juste les compétences à disposition du cambrio, avec celles des autres classes fufu d'autres MMO. Vous verrez on a quasi jamais une telle concentration de compétences dans un perso.
Petit rappel aussi : un vrai warg est un mort de faim, un chasseur. On joue pas warg pour faire du bénévolat ou autre. Les meilleurs wargs des serveurs sont normalement insultés, c'est à ça qu'on reconnait les bons wargs. On aime pas le perso qui va te finir quand tu croyais survivre, ou passer tranquillement sans arriver à le tuer fréquemment.
|