Aller à la page... |
Quelques questions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Voila qui, je pense résume bien l'état actuel du pvp sur Estel
|
![]() |
|
Tu serais pas un petit profa toi
![]() Bon mes réponses : Citation :
![]() Par contre tout joueur ayant un heros rang 15 peut créer 1 monstre de chaque classe et donc si tu as quelqu'un d'attentionné dans ta conf qui n'est pas géné par une déconnexion du hero, connexion du monstre, MI "qu'est-ce tu branle... On t'attend pour l'instance HL ...." puis reconnexion heros alors le non se transforme en oui... Sans compter TS et tout autre moyen de communication Hors Jeu... (JoL propose un TS gratuit par exemple...) Citation :
Par contre il y a des classes sur-représentées dans les landes : Fleche noir car c'est le plus simple pour monter un monstre seul (distance + ciblage multiple) Warg par ce que le fufu ça roxxx... Par contre la fragilité du Warg ne le rand efficace qu'en meute ou en raid... Citation :
Plus il y aura de nouveau intéressés par le PvP plus on aura une chance qu'il devienne fréquemment amusant... La balance des forces est presque toujours déséquilibré et donc si tu n'as pas les nerfs solide tu risques de souvent rager soit par le peu de monde en face, soit par le surnombre en face ![]() Moi j'aime le combat donc tout me va... Il suffit d'adapter ton style de jeu en fonction de la situation... Citation :
![]() Pour te donner un exemple Pestilence est une tribu fermée (au recrutement) qui est présente depuis très longtemps. Fermée car elle n'est que le coté monstre de la confrérie Providence... Les planqués que tu cite est par contre une tribu assez récente (Février si je ne me trompe pas) qui rassemble de plus en plus de joueur monstre ancien et nouveau... Cette tribu est ouverte et regroupe des joueurs venant de plein de Confrérie se rassemblant juste coté monstre pour le fun et le sang... EDIT : j'allais oublier tous les restes (ou presque) sur ce qu'il faut savoir pour devenir un vrai monstre est là : (le guilde de moukou ![]() |
![]() |
|
|
ok super !
Me reste plus qu'à motiver les troupes ![]() Et effectivement, le fait d'avoir un leveling côté monstres est très motivant, à fortiori quand on a quelques héros 65... |
![]() |
|
|
Du moment qu'il y a du héros, 40 ou 65, ça change pas grand chose, le 40 t'a plus besoin de la vaseliner
![]() |
![]() |
|
|
(c'est CHEF de guerre, pas maître
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais ne t'inquiète pas tu as du PV pour tenir (sauf si les héros te repère ![]() http://lotro-wiki.com/index.php/Uruk...r#Class_Traits http://lmdle.free.fr/index.php/les-c...chef-de-guerre |
![]() |
|
|
J'ai édité mon poste précédant pour ajouter des liens utiles je pense que tu ne les as pas forcement vu avant de poster donc je les remets :
http://lotro-wiki.com/index.php/Uruk...r#Class_Traits http://lmdle.free.fr/index.php/les-c...chef-de-guerre La bulle est top Le heal et le rz de group sont top Et surtout on en manque grave ![]() Je laisse la parole à nos amis les CDG et les profa pour donner leur avis sur leur classe... Perso j'ai préféré mon profa à mon CDG (R3 ou 4 max je pense). Mais c'était bien avant cette explosion du nombre de profa ![]() EDIT en faite je ne sais pas lequel des deux est le plus a jour puis que l'un dit 384.8-389.8 Moral et l'autre dit 775.3-784 Moral pour le CDG Alors que pour les profa ils disent la même chose... |
![]() |
|
|
Bonjour Akko et bienvenue dans les Landes !
Je souhaite te présenter en quelques phrases de manière uniquement subjective la situation actuelle du PvP sur Estel. Si j'ai bien saisit il n'y a que la faction monstre qui t'intéresse. => Tu as dans cette phrase toute la problématique des Landes à l'heure actuelle (pour faire très simple ^^). C'est le principale problème que subit le pvp sur Estel. Il n'y a rien de bien attrayant à jouer héros une fois qu'on a gouté au monstres (bien plus intéressant à faire évoluer). De ce fait sur le petit serveur d'Estel je crois que le pvp se meurt à petit feu puisque les joueurs ont une préférence pour jouer la faction monstre, ce qui a un effet boule de neige avec bien souvent un surnombre monstre. Les héros ont actuellement plus l'impression de subir le pvp sur Estel et beaucoup finissent par se barrer car ils n'y trouvent plus leur plaisir de jouer (à mon grand regret...). La suite de ces évenements c'est qu'on retrouve de très nombreux héros d'Estel dans les Landes de gros serveurs (Eldar pour ne citer que le plus envahi par les francais) coté monstre, et là encore on retrouve le cercle vicieux puisque entre faire 2 à 4k de points d'infamie en une une après midi dans de gros fights et se connecter en héros pour un pvp passif et tenter de survivre plus que de jouer, la décision est vite prise...malheureusement pour Estel. Heureusement une poignet de héros continuent à se battre (ou plutot se défendre ^^) pour les peuples libres sur Estel, preuve que l'on arrive toujours à prendre du plaisir sur Estel (limité à mon sens) des deux cotés malgrès les faits que je souligne plus haut. Il y a quand meme parfois de belles soirées sur Estel, mais générallement pas plus d'une par semaine (soit une paire d'heures sur toute une semaine). Je vous souhaite donc de réussir à vous faire plaisir en jouant Akko et ta confrérie, en espérant que votre jeu fera se connecter les héros plutot que l'effet inverse ![]() au plaisir !
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|