Aller à la page... |
Fossé entre les gains d'AP en pvp / AP requis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mau + bottes gold elite + Parcho 30% + titre + Repli stratégique
![]() |
![]() |
|
#179606 |
|
Bon voilà déjà deux screens, je paye 1M par screen donc je ne pense pas que je vais en prendre plus, peut-être ce soir si elle me fait une remise.
Ici un exemple des plus illustrants, la classe freekill contre le méchant rodeur +5 full daevanion, pas vraiment de win car... il a fuit ![]() http://img27.imageshack.us/img27/329/86108127.jpg http://img12.imageshack.us/img12/7647/89427149.jpg edit : ah oui j'oubliais, l'arme utilisée Sailor's Staff |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai joué à Aion, monté un 50 pour commencer le PvP HL (juste PvP-Roam). 4 jours plus tard, j'attaquais mes rerolls pour le Deavanion. Avec le rôdeur, rift du 22 au 34 (Rang 4 au ding 25). Amusement pendant quelques semaines le temps de ding full bijoux en jouant 50% rift - 50% Abysse/zones locales. Puis de nouveau s'embêter. Attente de la 2.0 en ne se loguant que pour relever les compteurs de l'AH. Avoir contribuer par l'emploi d'un twink à la mort des serveur ne m'embête pas le moins du monde parce que si je n'avais pas twink, j'aurais perdu 2 mois d'amusement. Si mon serveur meurt, tant pis j'aurais au moins joué en m'amusant 2 mois de plus. A un moment faut pê remettre les choses où elles sont. Je ne vois aucune raison pour un mec prêt à stop de ne pas tenter de s'amuser même si ses actes peuvent entraîner une désaffection des nouveau joueurs pour le jeu. A la base quand on se paye un jeu c'est pour s'amuser soi-même. Si en plus on peut s'amuser et faire du bien au serveur, c'est bien mais demander à des gens de culpabiliser parce qu'ils ont twink à cause du PvP-HL inexistant c'est un peu bête. Le vrai coupable est NCSOft et ses gamedesigner moisis. A vrai dire on rend service aux gens qui abandonnent. Ça leur évitera de pex 6 mois pour se rendre compte que ça servait à rien ![]() Sur la masse de twink, on trouve je pense un bon 75% de mecs qui le font en derniers recours mais qui arrêteraient leur twink si le HL les intéressait. Après il y a sans doute 25% de frustrés qui veulent juste greykill mais je ne pense pas que ce soit la majorité. EDIT |
![]() |
|
#179606 |
#179606 |
#179606 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|