Mwé pour le lvl je pense que c'est une vaste blague il m est arrivé de buter des mecs 50 avec un rang superieur au mien pour un gain risible contrairement a ce de mon lvl qui filaient tout autant mais pas le nv de difficulte (woot c est cool de play avec des competences useless)
Aprés quand le mec a un niveau inferieur de quelques lvl mais que le rang est superieur au notre le gain est minim justement du a la diff de lvl inferieur .
Donc gank du hl low rank ou=au sien= aucun interret .
Gank du low haut rank=aucun interret .
Mais a contrario plus on progresse dans le rang moins on gagne et plus on perd xD
Complétement d'accord, moi et penance qui riftons régulierement sur urtem a eltnen, nous tuons assez souvent des 50 et parfois sa rapporte que 150 ap.
Alors qu'a coté de cela on tue des mecs lvl 40 (de meme rang que le 50) et on va gagné 180 ap.
Päreil solo je gagne parfois 330 ap sur des mecs lvl 33-34 rang 6 alors qu'a coté de ca sur des mecs 40 rang 6 je gagne parfois a peine 200 ap.
(Je précise bien que l'ennemi en question n'est pas sur un mob).
Encore un exemple : à 4 l'autre jour on a réussi a tomber un glad 50 star off 1 étoile, full miragent. 430 ap chacun
Bref y'as vraiment des choses pas cohérentes dans leur système de gain d'ap.
D'ailleurs j'avais envoyé un message a ncsoft concernant la malédiction d'ariel et le gain d'ap et leur réponse a été : ' nous ne pouvons pas vous dévoiler cela '  .
encore un qui invente des choses, j'ai jamais dit que c'étais mal, ou quoi que ce soit juste dit que "greykill et twink = meme combat, le twink est 3fois plus solide, tappe 2 fois plus fort, et court et tappe plus vite, donc faut pas non plus faire croire que pvp avec un twink contre des mecs de son lvl c'est compliquer, a coté de ca j'ai jamais dit que les joueurs de twink avaient des ptis sexe, jmenfou royalement, j'aime bien ceux qui mettent des phrases dans la bouche des autres.
faut arreter un peu d'interpréter les propos n'importe comment, et juste lire ce qui est écrit, j'ai juste dit "twink c'est plus fort qu'un mec normal, ca peut s'apparenter a du greykill, faut cependant connaitre la définition du greykill, ca veut pas dire "ordure qui tue des ptis lvl, ca veut juste dire "tuer un mec avec un lvl tres inferieur, j'ai émis aucune insulte ou terme blessant envers eux, les gens pvp comme ils l'entendent, mais certains ont l'air d'avoir des problemes cerebraux a inventer des dires.
La aussi faut arrêter 2 minutes de penser que les "twinks" ont tous commencer en full daeva avec armes +10 hein, perso j'ai commencé en stuff lvl 23 crafté, avec bottes et casque expert, au début oui c'étais pas évident mais en persistant un peu on c'est full stuff bleu, depuis c'est bp plus simple.
De plus l'argument de dire qu'on viens buter des mecs unstuff me fait tjs et tjs sourire, car vu le nombre de mec qu'on croise en full daeva avec armes +10 en zone de "pex", y'as vraiment pas de quoi avoir honte de la différence de stuff.
|