Fossé entre les gains d'AP en pvp / AP requis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Justement c'est ça qui est bien, les 50 te cherche ben tu te laisse tuer par les 50 comme ça tu ne perd pas de points et tu reviens un peu après, dans tous les cas t'es gagnant
Certes cependant généralement tu te fais courser par du 50 plus des mecs de ton lvl qui étaient en train de pexe.

Suffit qu' il te mette un coup et paf tu perd le max d' ap quand même.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Certes cependant généralement tu te fais courser par du 50 plus des mecs de ton lvl qui étaient en train de pexe.

Suffit qu' il te mette un coup et paf tu perd le max d' ap quand même.
non c'est calculé par les points de vie descendu, ça m'est deja arrivé, et si le mec te balance juste une baffe et le 50 le reste tu perd quasi rien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arche / Niarf
Justement c'est ça qui est bien, les 50 te cherche ben tu te laisse tuer par les 50 comme ça tu ne perd pas de points et tu reviens un peu après, dans tous les cas t'es gagnant
merci Gwalchavad .

Izzz

Sur ceux je deco, au plaisir de te recroisé et de pouvoir avoir un combat intéressant sans autiste qui add.
C'est tout le problème!!!

Il n'y a rien a voir entre un full dav et un vrai twink full Abyssal 30 et armes +10.

Regarde le stuff de joueur comme Palinka, je l'ai vue déboîter un Clerc 50 en deux temps trois mouvements. ( D'un autre coté ils sont toujours deux, un assa et un rôdeur, ca pique et tu fait quasiment rien contre )

La différence de stuff et tellement importante dans ces cas la que c'est impossible de mener un combat équitable ( j'enttend par la, un combat ou l'on a une petite chance de sortir vivant )

A ces niveaux de stuff ils ont tellement de résist magique d'esquive et de vitesse de déplacement que cela correspont a faire courir des Ferraris contre des deudeuches.

Un petit système d'équilibrage serai le bienvenue.
Citation :
Publié par Davena
C'est tout le problème!!!

Il n'y a rien a voir entre un full dav et un vrai twink full Abyssal 30 et armes +10.

Regarde le stuff de joueur comme Palinka, je l'ai vue déboîter un Clerc 50 en deux temps trois mouvements. ( D'un autre coté ils sont toujours deux, un assa et un rôdeur, ca pique et tu fait quasiment rien contre )

La différence de stuff et tellement importante dans ces cas la que c'est impossible de mener un combat équitable ( j'enttend par la, un combat ou l'on a une petite chance de sortir vivant )

A ces niveaux de stuff ils ont tellement de résist magique d'esquive et de vitesse de déplacement que cela correspont a faire courir des Ferraris contre des deudeuches.

Un petit système d'équilibrage serai le bienvenue.
j'avoue que les armures PVP sont abusés, mais il faut aussi se dire que c'est plutôt lent ... regarde , pour le full gold abyssal elite 30 , il faut entre 30 et 40 médailles ( je sais plus trop combine exactement ) et dans les 600-800K d'ap .. ce qui corresponds quand même pratiquement au rang suprême du jeu .. et que pour le lvl 30 ,j'te parle pas du 50 ^^
( Je te gank en full vert sans arme ..... t'aurait pas plus de chance )

Twink = Reroll sur équipé avec les ressources de sont Main.

. Or le stuff Abyssale / AP ne peut pas se transférer jusqu'a dernière nouvelle .... c'est pas du twink ( et les 31 médailles d'argent c'est à la porter de n'importe quel lvl 30-35 ). Même un set daevanion c'est pas du twink en faite ...
Sauf que l'abyssal, tu ne l'as pas uniquement avec des AP mais il faut aussi des médailles , médailles qui sont probablement achetées par le main à l'ah (ou données par le main s'il va en def de forteresse mais ça reste kif, c'est pas le perso bas lvl qui va les chercher).
Citation :
Publié par Einara
Sauf que l'abyssal, tu ne l'as pas uniquement avec des AP mais il faut aussi des médailles , médailles qui sont probablement achetées par le main à l'ah (ou données par le main s'il va en def de forteresse mais ça reste kif, c'est pas le perso bas lvl qui va les chercher).
Ou pas. Un petit rodeur dans la masse lors des prises de forto du bas, qui sait jouer, se coller au bon endroit dans la masse pour pas trop s'en prendre et tirer quelques flèches leechera pas mal de points s'il est low rank.
Et tu vas sans doute me dire que la majorité fait ça aussi?
N'essayez pas d'être plus catholique que le pape, certains le font, c'est possible, mais combien passe par la case ah?

Tu remarqueras que j'avais mis probablement dans ma phrase, ouvrant ainsi la porte à d'autres sources dont celle que tu viens de citer mais débarquer en disant : non non, ils vont tous les chercher comme des grands...mais bien sur.
Sans parler des instances qui lachent souvent des medailles, ca demande juste un peu d'organisation .

Et faut pas se voiler la face t en a qui achetent si ils peuvent et d'autres qui s'arrachent le cul, et pour mon cas il me manque 1 medaille je vais pas me faire chier pdt 3 ans l hv est mon ami meme si ca m arrache le cul

Ca me rassure plus que 4K mec a dessouder pour finir le set ;d
Le temps passé et le nombre de kills, C'est ce qui me rend admiratif quand je vois un stuff pareil.

Pour ce qui est de tes compétence à déboîter qui tu veux comme tu veux et bien je suis content pour toi. (Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois»

Appel ce type de perso appel le comme tu veux cela ne change rien au fait qu'ils sont quasiment undéboitable à level égal et que cela crée un déséquilibre évident.

PS: les médailles, les popos, les kisk c'est cadeaux par NC ? et j'oubli les enchantements que l'on trouve sur les tipolides ( ou pas )
En meme temps sur urtem sa tourne autour de 120k la médaille donc bon c'est pas la mort.
Après dans mon cas j'ai passé pas mal de temps en pvp forto au 50 avec mon main j'en avais un stock de coté, et je vois pas en quoi c'est une honte d'avoir un perso HL qui nous permet de farm les compos pour faire des popos/parchos, ensuite pour les kisk honettement c'est pas cher, rien qu'en tournant en pvp sur eltnen et en tuant assez regulierement vos nameds jme rembourse largement mes kisks.
un petit level en prise de forto, il augmente son nombre de kills, mais il va gagner 1 ap par mort et aura 0 médailles (je sais de quoi je cause hein )
Les 4 déf de forto que mon 34 a fait il n'a pas eu une seule médaille d'argent. Que de l'or. Du coup il a vendu l'or pour acheter l'argent à l'AH et n'est plus retourné en déf.

Ils auraient dû faire une monnaie unique.
ha ba mince, je ne sais pas de quoi je cause alors ^^ ou j'ai vraiment du y aller quand j'étais trop petit, j'ai du rater une période ^^
Citation :
Publié par Makkura
ha ba mince, je ne sais pas de quoi je cause alors ^^ ou j'ai vraiment du y aller quand j'étais trop petit, j'ai du rater une période ^^
Quand t'es low, faut faire un pti groupe de low ou duo/solo mais pas grouper dans une mega cohorte sinon t'es sûr de rien avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés