Aller à la page... |
Fossé entre les gains d'AP en pvp / AP requis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
non c'est calculé par les points de vie descendu, ça m'est deja arrivé, et si le mec te balance juste une baffe et le 50 le reste tu perd quasi rien
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Ma p'tite Eyfie ^^ http://fr.aiononline.com/livestatus/...74&serverID=40 |
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
|
Citation :
![]() Izzz Sur ceux je deco, au plaisir de te recroisé et de pouvoir avoir un combat intéressant sans autiste qui add. |
![]() |
|
Prophète
|
Ouaip pour une fois que je te trouvais (enfin heureusement que j'étais pas loin sinon mon ami allez se prendre une belle fessée xD)
|
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
|
|
![]() |
|
Eyfie / Infalna |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le temps passé et le nombre de kills, C'est ce qui me rend admiratif quand je vois un stuff pareil.
Pour ce qui est de tes compétence à déboîter qui tu veux comme tu veux et bien je suis content pour toi. (Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois» Appel ce type de perso appel le comme tu veux cela ne change rien au fait qu'ils sont quasiment undéboitable à level égal et que cela crée un déséquilibre évident. PS: les médailles, les popos, les kisk c'est cadeaux par NC ? et j'oubli les enchantements que l'on trouve sur les tipolides ( ou pas ) |
![]() |
|
Invité
|
un petit level en prise de forto, il augmente son nombre de kills, mais il va gagner 1 ap par mort et aura 0 médailles (je sais de quoi je cause hein
![]() |
![]() |
|
#179606 |
Invité
|
ha ba mince, je ne sais pas de quoi je cause alors ^^ ou j'ai vraiment du y aller quand j'étais trop petit, j'ai du rater une période ^^
|
![]() |
|
#179606 |
|
|
![]() |
|
|
C'était en Forto Inf par contre. Jamais testé les sup vu que ce sont les médailles d'argent qui m'intéressaient. Et effectivement en solo/duo.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|