Davena |
Dernières publications

Est ce que quelqu'un a une explication à propos de la chute du nombre des joueurs des guildes du top 5 coté asmo. ( 36 FUREUR, 4... Lire la suite

Ha whaiiii AION c'est la lute des classes ^^ Vi je sais c'est nul et je sort ::dsl... Lire la suite

Du grand COLUCHE dans le texte !! Je te dis rien!!! tu lui répètes mais surtout tu lui dis pas que c'est moi qui te l'ai dit!... Lire la suite

Bonjour, Ma config: Asus Extrem rampageII Core I7 940 6 Go DDR 2 CG GTX285 en SLI OS: Vista Premium. Internet Orange 8Mg mai... Lire la suite

Je ne me suis jamais autant amuser dans ce jeux que depuis que j'ai laisser tombé mon assa 50 ( que j'ai renoncé à stuff tellem... Lire la suite
Grouper pour Pex est une vrai gageure dans AIOn car tu n'as aucun intérêts a le faire et seulement des inconvénients ( partage ... Lire la suite

Le déséquilibre créé en début de jeux par la super domination des guilde HCG coté Elios et particulièrement les O-O , est à l'o... Lire la suite

C'est tout le problème!!! Il n'y a rien a voir entre un full dav et un vrai twink full Abyssal 30 et armes +10. Regarde le ... Lire la suite
Le temps passé et le nombre de kills, C'est ce qui me rend admiratif quand je vois un stuff pareil. Pour ce qui est de tes co... Lire la suite

Bonjour, J'ai lu la totalité du poste et l'on y trouve tout et sont contraire^^ Il y a les pros et les anti rift. Les pros ... Lire la suite
De toute évidence il n'aime pas les mouches. Heuu, qui parlais de mentalité occidentale?? un bel exemple que voici.... Lire la suite

Bonjour, Je suis actuellement un ti Cléric level 34 coté ASMO. J'ai eu la chance de Looter la Masse de KROMEDE dans FT et j'aime... Lire la suite