Effectifs des guildes du top 5 asmo

Répondre
Partager Rechercher
Est ce que quelqu'un a une explication à propos de la chute du nombre des joueurs des guildes du top 5 coté asmo. ( 36 FUREUR, 40 NS ) ?????

Merci

PS: taunt troll et autre passé votre chemin.
En plus des départs habituels je dirai que le fait que les asmo aient en parti fuit les Abysses n'aide pas des légions comme FUREUR qui aiment faire les sièges.
Je suis de loin ce qu'il se passe intra-légions,mais en gros,certaines voulant tagger ne viennent pas si la légion x est présente(et de mèche avec les machiavéliques elyos,histoire d'avoir un peu de drama(répétitif) sur le /3).
Osef totalement c'est sûr,mais du coup ça plante le RvR pour beaucoup de joueurs.
Après pour les effectifs des légions actuelles,ça doit être dû au fait que les GMs ont du nettoyer les non-actifs,principalement.
Il y a aussi le fait que certains joueurs n'ont plus aucune affinité avec leur guilde, et donc change de guilde pour rejoindre des personnes avec qui ils ont une meilleure expérience de jeu.
Citation :
Publié par Creutz
L'explication le plus probable c'est que leur nombre de joueurs chute parce qu'elles perdent des joueurs

Les joueurs sur les MMO, "ça s'en va et ça revient", c'est comme ça malheureusement.
Citation :
Publié par o rly?
Ou les joueurs ce rendent compte qui mise a part un jeu de masse, il n'y a pas grande choses a faire que de roam dans le vent ;o))
Qui que quoi?Suthran est LE serveur PvP par excellence.Ya rly...rly...erm.
Cela étant dit,y'a une recrudescence de nouveaux 50 fenris aux noms jamais vu auparavant(et aux questions bien noobs en vocal),paye la nouvelle génération de joueurs.
Citation :
Publié par o rly?
Ou les joueurs ce rendent compte qui mise a part un jeu de masse, il n'y a pas grande choses a faire que de roam dans le vent ;o))
C'est le principe du jeu PvP, ça gravite autour des joueurs ... Si ces derniers boudent le PvP forcééééément le jeu en prendra une baffe niveau intérêt.
Mais tant mieux pour les HCG PvPer de la mort qui ont rush l'xp et le stuff pour mieux écraser les mecs d'en face s'ils ont ensuite stoppé le jeu par manque d'intérêt/challenge, maintenant qu'il y a plus de risque d'avoir du répondant en face ça pourrait être plus intéressant, autant rester sur une image positive de winner c'est sur ...

"Heureusement que j'ai stop à temps"

/fixed
La Zalousie, c'est le mâl !

Ah uiuiui en effet...
Citation :
C'est le principe du jeu PvP, ça gravite autour des joueurs ...
Sinon il parait que Nightside a décidé d'ouvrir un multi-gaming sur l'ESL Minesweeper ... faute d'intérêt pour Aion, ou est-ce pour la comm' Aion ? Hum
Citation :
Publié par Jyjy_
C'est le principe du jeu PvP, ça gravite autour des joueurs ... Si ces derniers boudent le PvP forcééééément le jeu en prendra une baffe niveau intérêt.
Mais tant mieux pour les HCG PvPer de la mort qui ont rush l'xp et le stuff pour mieux écraser les mecs d'en face s'ils ont ensuite stoppé le jeu par manque d'intérêt/challenge, maintenant qu'il y a plus de risque d'avoir du répondant en face ça pourrait être plus intéressant, autant rester sur une image positive de winner c'est sur ...

"Heureusement que j'ai stop à temps"

/fixed

ahah mais tellement... pour avoir relog il y a quelques jours sur Suthran, il n'y a eu AUCUN changements, c'est même pire qu'avant. Alors parler de répondant ca me fait bien rire ;o))

/noraj
Mis à part les drama internes aux légions, la chute du nombre de membres est une conséquence du grand nombre d'asmo ayant arrêté le jeu. Et comme les légion ne veulent pas combler leurs effectifs avec n'importe quel random, ça donne des populations assez faible.

Je sais que dans mon ancienne légion (Artemis), nous avons été un bon paquet à stop il y a 2 ou 3 mois. J'ai tenté de log la semaine dernière, pour constater que Primum s'est largement vidé. Je vois mal comment la faction pourrait renverser la tendance, à moins d'un retour massif.
J'ai relancé mon compte pour 1 mois afin de tester la 1.9 et Oh surprise dans notre petite légion:

29 membres ont arrêté Aion définitivement
4 ont changé de légion
11 membres encore actif

Selon les rares contacts que j'ai pu avoir avec mes friends, cela semble être similaire dans la plupart des légions.
Y en a du pvp, on vois beaucoup d'asmo dans l'easy mode du "je me cache dans les mobs" au cercle des tempêtes
Citation :
Publié par Rollan
Y en a du pvp, on vois beaucoup d'asmo dans l'easy mode du "je me cache dans les mobs" au cercle des tempêtes
Quel est le rapport entre: la chute du nombre des joueurs des guildes du top 5 coté asmo et la choucroute ???
Citation :
Publié par Zibeline
Quel est le rapport entre: la chute du nombre des joueurs des guildes du top 5 coté asmo et la choucroute ???
C'est bon la choucroute !
oué enfin, pas très difficile de comprendre que si ncsoft fusionnent les serveurs pour palier à la diminution de population de ceux-ci, c'est que des joueurs partent et que ces joueurs doivent bien pour la majorité être d'une légion ou l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés