Leosky

Dernières publications

RSS
16 February 2011 à 14:01 - Messages
13 February 2011 à 13:39 - Messages
lightlning field = 1x toutes les 1.5s > 400dgts avec 3 electrifié + ice shear === 267 dps Lightlning strike = 2.5s de cast > 60... Lire la suite
11 February 2011 à 18:31 - Messages
numériquement et empiriquement il faut plus que 51% pour compenser la perte dus au nerf... Le spam charged field sur monoci... Lire la suite
6 February 2011 à 03:24 - Messages
atm il faut 'oublier' les sorts d'eau, le nerf a été bcp trop conséquent surtout sur l'averse. De ce fait, l'aoe charge statiqu... Lire la suite
17 July 2010 à 04:33 - Messages
oué enfin, pas très difficile de comprendre que si ncsoft fusionnent les serveurs pour palier à la diminution de population de ... Lire la suite
7 March 2010 à 16:17 - Messages
Le problème vient de NC Soft. Ils se sont fait hack et n'ont commercialement pas intérêt à l'avouer (d'où une campagne 'changez... Lire la suite
J'avoue que ça doit être plus simple de me croire débile et de nier que de changer tes mdp et de réfléchir un peu. N'imp... Lire la suite
23 August 2009 à 11:35 - Messages
Oula useless pas dutout. En PvP la vitesse de déplacement peut être un facteur très important sur certaines actions. De plus, s... Lire la suite
19 August 2009 à 18:42 - Messages
ca bot et ca triche toujours autant.Mais bon, depuis ce w-e la zone 2 a des problèmes donc du coup ça doit pas trop jouer.... Lire la suite
18 August 2009 à 15:49 - Messages
Oui voir plus de mémoire si tu fait des quêtes abysses en même temps. Niveau 28 sur la chinoise (même version que la béta), j'a... Lire la suite
17 August 2009 à 18:10 - Messages
Tout le monde veut des Aèdes ! Les groupes opti tournent rarement sans (regarde des vidz de coréens).C'est certes un healer moy... Lire la suite
Moué bof en faites, l'Aède prend tout sont potentiel à partir des lvl 34-40. Quant à needer un groupe pour pex, je ne suis pas ... Lire la suite
Stratégie de base de lamer qui veux faire durer le fight : Focused parry ensuite focus heal.... Lire la suite

Jeux

Leosky joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Leosky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Leosky n'a publié aucune critique de jeu.