Qui a la solution magique??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma config:

Asus Extrem rampageII
Core I7 940
6 Go DDR
2 CG GTX285 en SLI
Internet Orange 8Mg mais moins de 4 en réalité.

J'ai la chance de pouvoir jouer avec la résolution maxi permise par le jeux et avec tout les paramètres à fond.

Je tourne avec une moyenne FPS de 100 quand il ni a pas trop de monde.

Malgré une config potable, je n'arrive pas a avoir une image potable et stable en combat RvR.

Lors de prise ou défence de forteresse l'image descend à 10 ou 20 FpS et des saccades apparaissent.

Questions:
-Quels sont les meilleurs réglages (config) possible pour pouvoir jouer en fortos dans les meilleurs conditions.

-Est ce qu'il éxiste un moyen pour mettre en mémoire les configs optimisées pour le RvR.

merci d'avance.

Ce sujet est certainnement redondant mais ce problème d'images est aussi à la base de la désertion de beaucoup de joueurs en forto, donc il mérite que l'on s'attarde sérieusement dessus.

Et comme dirait la voie de son maître " B the B & F the R
Le jeu devrait passé nickel avec ta config... surtout que sur youtube il y a une video connus avec a peu prêt la même config et qui laisse rêveur niveau fluidité.

Essaye de mettre Seven.. Surtout si tu a pas formaté depuis un moment ou que tu n'as pas formaté en changeant de config etc...
Normalement avec cette config tu est super fluide en prise de forto.

La connexion n'intervenant en rien sur les fps, je dirai, comme 9800, qu'il faut que tu passes à Seven 64Bits (Un I7 avec Vista premium c'est comme un moteur de Ferrari qui serai bridé... tu exploites pas la bete ^^)

Tiens nous au courant si ca passe avec Seven car je cherche à me faire une config... Je copie la tienne si c'est niquel

Config :
I7 920@ 3.75
Single Gtx 275 896mb
6gb DDR3 Mushkin 1600
Western Digital HD
Windows7 Pro 64
Evga x58 Micro MB
Noctua Dual 120m Fan CPU Cooler
750w PSU

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le fps à l'air de se maintenir a 10/15,par contre on peux voir les ennemies d'en face sans trop de souci et frapser en même temps.

La config qui gere 600 personnes a 60ips, n'existe pas encore. (Processeur pas assez puissant)
Aaaaah c'est a ca que ca ressemble du rvr de masse !

Bizarrement je me suis jamais sentit aussi seul et isolé qu'en rvr "bus"

A noter qu'il y surement 2 a 3 fois moins de monde que ce qu'on peut / a pus voir sur suthran en abysses sup. Donc même avec une telle config par moment ca doit pas être gérable de laisser les détails.
Citation :
Publié par 9800
Le jeu devrait passé nickel avec ta config... surtout que sur youtube il y a une video connus avec a peu prêt la même config et qui laisse rêveur niveau fluidité.

Essaye de mettre Seven.. Surtout si tu a pas formaté depuis un moment ou que tu n'as pas formaté en changeant de config etc...
Cette fameuse video poster ci dessous mais en fait le gars est à peu près à 10 fps donc apres il suffit que sur le server du posteur il y ait 2x plus de monde pour que les perfs ne soient pas pareilles.
Citation :
Publié par AionKL
il faut que tu passes à Seven 64Bits (Un I7 avec Vista premium c'est comme un moteur de Ferrari qui serai bridé... tu exploites pas la bete ^^)
Sauf que Aion est un jeu uniquement 32 bits. Donc ce n'est pas pour autant qu'il tournera mieux. Merci c'est tout
Citation :
Publié par bqron
Aion malgré qu'il soit une application 32bit peux utiliser jusqu'à 4 Go à lui seul sur un système d'exploitation 64bit (Vista&7).
Seulement s'il est compilé avec le flag Large Address Aware. Sinon c'est encore 2 gigas max.
Je me souviens très bien que ledit flag n'était pas présent il y a quelques mois... Mais est-ce que c'est encore le cas aujourd'hui ? (le doute m'habite, et je suis au boulot je ne peux pas vérifier...)
Citation :
Publié par Garache
Seulement s'il est compilé avec le flag Large Address Aware. Sinon c'est encore 2 gigas max.
Je me souviens très bien que ledit flag n'était pas présent il y a quelques mois... Mais est-ce que c'est encore le cas aujourd'hui ? (le doute m'habite, et je suis au boulot je ne peux pas vérifier...)
Il l'est depuis un moment, suffit de vérifier le header (l'entête) de aion.bin avec un logiciel comme procdump.
Citation :
Publié par Garache
Sauf que Aion est un jeu uniquement 32 bits. Donc ce n'est pas pour autant qu'il tournera mieux. Merci c'est tout
Tu crois que l'utilité d'un système 64bits se résume à ce que les applis 64bits puissent utiliser 4Go de ram

Sans rentrer dans les détails, tout ce qui est processeur64/cg récents sont quand même fait pour être utiliser sur un OS 64bits récent... Test un I7 sous win95 et compte les bugs... Recherche sur google les tests de performance d'un I7 sur système 32bits/64bits tu va comprendre aussi...

maintenant est ce que la différence est conséquente sur AION en lui même... Je dirai autant tourner sous 7 64 de toute façon ca coute rien... ( ...euh... ah si le prix de windows..)
Citation :
Publié par AionKL
maintenant est ce que la différence est conséquente sur AION en lui même...
C'était uniquement ce à quoi je faisais référence : sur un jeu 32 bits il n'y aura certainement rien de flagrant. Pour le reste, je sais très bien ce que peut apporter un système 64 bits.

Après... Pour faire la course aux bugs je pense que je préférerai tester un core I7 sous win ME plutot que sous win 95 (pour peu qu'il y ait des drivers SATA de ma carte mère sous ces systèmes, et que je me drogue suffisamment pour perdre la raison)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés