Fossé entre les gains d'AP en pvp / AP requis

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le rodeur qui est pas con, va reculer quand il voit tes logs, se buffer style forme de Mau ou autre buff persistant sur 15s ou plus.
Le rifter qui joue de façon si minutieuse sait jouer et mérite son kill pour moi

Citation :
Il va arriver sur toi en fufu sans que tu le sache, se buff 1/2 trucs, et burst.

De ton côté, le temps que tu vois le chat log, que tu le target, il sera déjà sur son cycle DPS.

Donc on va arrêter là les exemples, car tu est plus obstiné qu'une bourrique ! (encore un gros mot quelle journée pour toi) et soit tu va sortir et tester par toi même soit tu arrête ces relances qui servent à rien.
Désolé de te décevoir, mais en sorcier le rodeur qui se buff avant de m'attaquer, je met bouclier anti-physique, je le sleep et prends le temps de décider si je veux le combattre ou pas.

Et ça c'est mes compétences personnelles qui me permettent de réagir vite

Alors quand tu me parles d'obstination pour essayer de justifier tes mots qui sont une vaste plaisanterie depuis le début... Je ne peux que rire intérieurement désolé

Elle l'a dit et je le dis "reroll sur arbolu, tu le verras en live c'est mieux". Que tu y crois ou pas car tu as 75ans (j'essaye d'avancer l'âge ) et que tu n'y arrives pas à cause de la tremblote... Ok. Mais ne vient pas dire "fake ! car je n'y arrive pas" quand on te dit "bah... viens voir...".

Ce n'est qu'un geste, tu m'envoies un mp, tu me files ton pseudo, tu prends 1h même pas pour up lvl10, je te met en contact, tu la suis 30min et voilà, 1h30 pour apprendre que le skill est plus important que l'équipement.

Citation :
Alors oui on peut se stuff pour essayer de donner du répondant, seulement quand tu veux pexer l'objectif est pas de te full stuff au 33 mais simplement de progresser jusqu'au 50 qui est une étape de transition.
Ou d'optimiser ton temps et plaisir de pex
Citation :
Publié par Niea
C'est faux ... on peut survivre à n'importe quel gank (cristal de vie = 5000 PV
/ Potion abyssale = 2200 PV ..... il parait que ça aide pas mal )
Bah écoutes, sur mon Aède 31, le cristal de vie, j'ai jamais eu le temps de le craquer, étant stun de base, quant à la potion abyssale : au level 31, je garde mes AP pour autre chose. Et pourtant j'avais prévu le coup. L'arrogant "vous ne savez pas jouer" me semble un petit peu facile.

Citation :
Un gank ça dure 2 secondes multiplier par le nombre de fois que tu te fait gank dans la journée, c'est à dire 2 fois ..... ça fait 4 secondes sur 24 heures. C'est presque choquant. Et dieux inventa les instances et les zones Elite bien protéger pour les pleureuse.
4 secondes sur 24 heures ? Hum... On multiplie par dix le nombre de twink rodeurs qui se baladent et là ça fait vachement plus de 4 secondes par 24 heures. Pour certains potos : ça fait parfois tout leur temps de jeu s'ils restaient sur place même.

Citation :
Que vos 50 partent greykill des twink 32-34 par contre ça vous gène pas le moins du monde ...
Partir du principe que ce phénomène n'affecte qu'une faction, c'est porter des oeillères. Et non ça me gène pas du tout, free pvp, ça veut dire free pvp dans tous les sens du terme. Contre un twink, un personnage "normal" ne peut quasi rien faire : c'est le jeu. Ca me choque pas qu'un autre personnage plus puissant vienne butter le twink, c'est le jeu aussi.
Pourquoi ce post devie t'il autant sur des plaintes de personnes qui se font kill en pvp aux lvl 30/35 alors qu'ils étaient tranquillement en train de pve ? C'est pas ça le jeu ? Twink ou pas...

Bref, merci aux rifteurs, quelle que soit leur classe de se sortir les doigts pour venir pvp en dehors des forto ...

Des fois on croirait vraiment que certains voudraient que les maps soient toutes comme theo/brusto

C'est bon quoi c'est un tas de pixels qui creve, vous perdez pas un an IRL a chaque fois...
pour qu'il y ait jeu, il faut qu'il y ait plaisir des deux côtés...

sinon, c'est un jour tu es le frustré, un jour tu frustres l'autre, et ce n'est plus un jeu...

pour pouvoir jouer, il faut simplement avoir un minimum d'équilibre sinon...
ba on tombe dans un système a la Aion, pleure mon petit pleure, un jour tu feras pleurer les autres... heuu désolé, çà ce n'est pas jouer pour moi hein ...

et bon, c'est vrai qu'on est hs, c'est qu'a la base je parlais juste d'équilibre, je pleurniche pas de me faire tuer, nuance...

après, complètement d'accord avec Charlouf sur son analyse des AP, c'est complètement débile...
Perso c'est le jeu et je l'accepte, ce que j'apprécie pas, c'est qu'on vienne me dire que c'est pas normal du 50 qui vient kill les twinks surstuff. Si j'accepte de me faire gank pour du twink (contre lequel un perso moyen n'a aucune chance), pourquoi ce serait pas le jeu que le twink se fasse gank ?

C'est ça qui me choque : on parle de whine de ceux qui se font gank, par contre, quand il s'agit de soi-même là c'est pas du whine : c'est une réclamation juste et normal. Je comprend pas, en allant sur Aion j'ai accepté le principe que ce serait du free pvp : donc quasi toujours en constant déséquilibre en ta faveur ou en ta défaveur... Bah faut en accepter le principe jusqu'au bout, même quand il nous dessert, ça me parait pas choquant.
Citation :
Publié par EmiCiel
..; screens & co
Tes screens sa veut pas dire grand chose, pour moi qui joue sorcier en rift un aède c'est du freekill sur pattes c'est vraiment une des classes les plus simple a tuer.
Pour un rodeur c'est super facile de tuer un aède aussi.
Un aède a bas level sa vaut pas grand chose en pvp (oui jvais m'attiré la foudre des aèdes de jol en disant ca), mais faut bien être réaliste.
Citation :
Publié par Charlouf
C'est pas mal de lire ca de la part d'un sorcier quand meme ^o^ enfin... le skill a ces limites quand meme, evidement entre un full gold et full vert c'est juste pas possible a classe égale.

Apres les solutions victorieuse a 100% existent pas "lol si tu buff tu perd 3dixiemes de secondes et donc jte fais ca, ca et ca + ca et ca avec ca.

Non ca marche pas comme ca malheureusement, y'a un peu trop de parametre a prendre en compte pour qu'une attaque pvp se déroule 100% de la meme maniere, enfin jdis ca jdis rien :'(
Je ne joue pas sorcier en main, c'était pour mon daevanion et ça date, les mages c'est des assistés (taunt humoristique )

La solution victorieuse à 100% n'existe pas mais dans le sens inverse aussi, c'est le seul point sur lequel il faut mettre le doigt. Lors d'un combat dans Aion, stuff vert vs gold même classe, c'est le facteur joueur qui prend l'ascendant et le stuff aide mais passe quand même après. à haut lvl de compétence c'est le premier qui fait une erreur qui perd (et ça malheureusement pour avoir perdu plusieurs fois pour une demi seconde de réactivité contre la personne contre les screens... Je le sais )

Quand un rifteur arrive selon son expérience c'est se facteur qui va décider principalement de si tu vas t'en tirer ou non et son stuff qui va aider derrière mais pas suffisament pour dire de battre un joueur 1.5 2 3x plus compétents. (surtout avec tout les npc)

Citation :
Publié par Aziian
Tes screens sa veut pas dire grand chose, pour moi qui joue sorcier en rift un aède c'est du freekill sur pattes c'est vraiment une des classes les plus simple a tuer.
Un aède a bas level sa vaut pas grand chose en pvp (oui jvais m'attiré la foudre des aèdes de jol en disant ca), mais faut bien être réaliste.
Euh.................... Tu es sure d'avoir lu ?
Citation :
Publié par Bemol
C'est la ou on n'est clairement pas d'accord. Et l'amusement de tri-shot un mec qui se defend meme pas tu m'excuseras mais on n'a pas non plus les memes valeurs.

Apres chacun joue comme il veut ca je suis entierement d'accord. Mais tu me feras pas changer d'avis sur les gens qui joue comme ca. Je rescpecte ta maniere de jouer, respecte mon opinion de penser que ce sont (tu es?) des gros frustres qui s'amusent au detriment des autres.
Je ne nie pas m'amuser au détriment des autres mais tu n'es pas devant mon écran.

Pour ce qui est d'être frustré. La seule frustration que j'ai pu ressentir dans ce jeu c'est de tourner des heures sans rencontrer un péquin en zone ouverte avec mon 50.

Avec mon Twink j'ai un panel d'adversaire plus large tout simplement.
Citation :
Publié par Creutz
Je ne nie pas m'amuser au détriment des autres mais tu n'es pas devant mon écran.

Pour ce qui est d'être frustré. La seule frustration que j'ai pu ressentir dans ce jeu c'est de tourner des heures sans rencontrer un péquin en zone ouverte avec mon 50.

Avec mon Twink j'ai un panel d'adversaire plus large tout simplement.
Pareil de mon coté.
La plupart des dit "twinks" on des persos 50 et se sont vite rendu compte que le pvp hl était une grosse blague, d'où la décision de reroll.
Citation :
Publié par Aziian
T'as tout à fait raison Aède jusqu'au 42 c'est du tir au pigeon pour les sorcier/rodeur, avec leur tonne de CC/slow c'est comme kiter un mob :x . Ya de quoi en dégouter plus d'un tellement c'est abusé.

Par contre dès le 42 la tendance s'inverse et va en faveur de l'Aède plus les level montent.
Depuis que je suis level 50 les sorcier ça croque sous la dent tellement c'est simple à tuer (sauf quand ça n'utilise que les lolDP4noob :x )
ET puis ce qui me fait de plus en plus rire dans certains posts c'est le rapprochement entre greykill et Twink qui rift.

Je vois aucun intérêt pour un mec 30+ qui rift d'allé dans les zones bas level, chez pas si vous êtes au courant sa file quedalle en AP, donc l'intérêt étant quand même de se stuff pvp, je vois pas pourquoi on irais tuer des lows lvl 20-25 comme on entend certains le dire. (D'ailleurs sur urtem on est qu'une poignée qui rift sur eltnen et personne a ma connaissance traine dans les zones low).

Nos cibles c'est plutot du 35+ qui rapporte. (et encore quand jvoit qu'a deux en tuant des mecs 50 on gagne parfois a peine 150 ap :/)
Bonjour,
J'ai lu la totalité du poste et l'on y trouve tout et sont contraire^^

Il y a les pros et les anti rift.

Les pros et les anti Kisk.

Les pros et les anti Tw.

Mais le constat reste le même:

Lorsque tu combat du mob soit pour pex soit pour farm, tu n'utilise pas de popos ou divers bouffes qui te coûtes plus chère que les misérable 300K que tu ramasse sur le mob.
Tu n'est pas groupé car c'est tout le paradoxe de ce jeux qui ce veux multi, mais qui t'oblige à pexer seul car plus rentable quand groupe.

Une grande partie des gens qui pex le font en mode cervelle déconnectée et mono-touche ( je caricature bien sur ).

Alors Quand un groupe de gugus qui brille a 10 km a la ronde tellement ils sont goldés, arrive, et bien vaux mieux ne pas ce défendre car c'est une perte de temps dans la majorité des cas. ( 6 Rappelz qui vont de source chaude au village des crins, allé et retour ça déboîte tout sur le passage quelque soit le level )

Un des gros problème aussi, est que les gens ne se mobilise pas pour défendre. ( de toute évidence les gens veulent faire du pvp quand ils en ont envie et pas quand on viens les faire suer).

Je rencontre souvent à coté d'Alsig Sombrlame, Tibous, Suzuki .. je me fais souvent défoncer mais il m'arrive quelques fois de gagner .

Dans tout les cas cela dépend de la façon et de l'endroit ou le combat est engagé.

Ce qui démotive et frustre les joueurs est avant tout le sentiment de n'avoir aucune chance de victoire face a des duos ou groupes de type rôdeur+sin , rôdeur+ soso, ou le pire je pense duo de rôdeurs.
Un équilibrage des compétences réglerait une grande partie des problèmes et
redonnerait envie aux gens de faire un peux plus de PvP.

PS:Spéciale dédicace au gentils rôdeur qui après m'avoir tué, engage une conversation via le shop et qui me re-tue quand je m'auto-rez pour lui répondre. ( c'est vrais que pour 200AP ça vaux le coup de passer pour un C......)
Et non je suis pas un bisounours, mais j'ai la politesse de répondre quand on me parle)

Salutations et bon jeux
ba les twinks 35 sur vidar viennent tuer les 20/25/30...

ne me demande pas pourquoi, moi aussi çà me dépasse également, car c'est clairement un bon moyen de se trouver de l'adrénaline sur le principe.

peut-être un souci avec l'emplacement des failles je ne sais pas...
Citation :
Publié par Charlouf
rien empeche de rift au lvl 50 sur "terre" c'est sans doute moins "une blague" que de pvp lvl 30 avec des classe pas fini avec des classes genre l'aede qui n'ont RIEN avant le 42 pour pvp, mais bizzarrement, j'entend beaucoup moins de monde se targuer de defoncer les aedes lvl 50 :x je sais pas pourquoi .
Avec ma rôdeuse 34 j'ai même fini à l'oeil plusieurs fois, n'ayant pas croisé assez de monde plus haut. Idem j'ai déjà fini au cercle des tempêtes.

Et que ce soit avec mon 34 ou mon 50, c'est triste le PvP dans ces eaux là.

Aller rift avec mon 50 et rencontrer au maximum des mecs de mon level me paraît moins intéressant que d'aller au même endroit avec mon 34. A part les gens qui ne décollent pas d'Elten/Morheim, le panel d'adversaires/spots de combats est 20 fois plus large au 34 qu'au 50.

Si le but c'est le greykill, un level 50 est plus approprié.

Enfin vous commencez à confondre Twink et GreyKill (EDIT : déjà dit par Aziian).
bah qd un mec comme ça wipe a cause d'un pk , c'est la faute du stuff , de la classe , du lvl , des consos ...

Et finalement du jeu qui est mal fait ...si "robert" meurt c'est la faute du jeu parce bon , crever dans un mmo "pvp" qui autorise le pk c'est pas aberrant pourtant .

Certains ont juste des réactions disproportionées suite a la frustration du wipe de leur avatar , c'est tout .

Rien qu'en pve , ça m'est arrivé de leech un mob par erreur et de recevoir des "manges mes couilles enculé de batard " a brule pourpoint ... j'imagine mm pas le gars s'il meurt en pvp rofl
Citation :
Publié par Neilsie
Rien qu'en pve , ça m'est arrivé de leech un mob par erreur et de recevoir des "manges mes couilles enculé de batard " a brule pourpoint ... j'imagine mm pas le gars s'il meurt en pvp rofl
Y a mieux encore, ça m'ait arrivé de me prendre ce genre de remarque alors que je me faisais leech un mob -_-
Citation :
Publié par Charlouf
Le twink et le greykill c'est pas la meme définition, mais ca reste sensiblement la meme chose, un mec stuff vert contre un full bleu/gold, c'est plus facile pour un twink de tuer un mec qui a 5lvl de plus que lui, qu'etre stuff vert et tuer un mec de son propre lvl.

donc... twink et greykill, désolé mais... meme combat hein meme si le but du twink est plus louable.
ok donc faut pas rift .
Ou alors faut demander la permission au gars sur msn ou consulter sa fiche perso avant chaque inc .

Nimp .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés