Le rodeur qui est pas con, va reculer quand il voit tes logs, se buffer style forme de Mau ou autre buff persistant sur 15s ou plus.
Le rifter qui joue de façon si minutieuse sait jouer et mérite son kill pour moi
Il va arriver sur toi en fufu sans que tu le sache, se buff 1/2 trucs, et burst.
De ton côté, le temps que tu vois le chat log, que tu le target, il sera déjà sur son cycle DPS.
Donc on va arrêter là les exemples, car tu est plus obstiné qu'une bourrique ! (encore un gros mot quelle journée pour toi) et soit tu va sortir et tester par toi même soit tu arrête ces relances qui servent à rien.
Désolé de te décevoir, mais en sorcier le rodeur qui se buff avant de m'attaquer, je met bouclier anti-physique, je le sleep et prends le temps de décider si je veux le combattre ou pas.
Et ça c'est mes compétences personnelles qui me permettent de réagir vite
Alors quand tu me parles d'obstination pour essayer de justifier tes mots qui sont une vaste plaisanterie depuis le début... Je ne peux que rire intérieurement désolé
Elle l'a dit et je le dis "reroll sur arbolu, tu le verras en live c'est mieux". Que tu y crois ou pas car tu as 75ans (j'essaye d'avancer l'âge  ) et que tu n'y arrives pas à cause de la tremblote... Ok. Mais ne vient pas dire "fake ! car je n'y arrive pas" quand on te dit "bah... viens voir...".
Ce n'est qu'un geste, tu m'envoies un mp, tu me files ton pseudo, tu prends 1h même pas pour up lvl10, je te met en contact, tu la suis 30min et voilà, 1h30 pour apprendre que le skill est plus important que l'équipement.
Alors oui on peut se stuff pour essayer de donner du répondant, seulement quand tu veux pexer l'objectif est pas de te full stuff au 33 mais simplement de progresser jusqu'au 50 qui est une étape de transition.
Ou d'optimiser ton temps et plaisir de pex
|