[Actu] Ouverture d'un canal YouTube officiel.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zenshio
Tiens, bizarre la vidéo a été bloquée.
Je l'ai téléchargée mais bon, marrant SE a bloqué son propre NDA break.

Sinon, elle est sur GameTrailers pour les plus impatients...
Infiltration failed NDA break
SE nous montre ce qu'il faut pas faire ^^
La prochaine fois ils feront une autres mise en scène.

Ils sont surement entrain d'ajouter des sous titres en fonction des localités.
Sympa cette vidéo Jurian, dommage qu'elle ne soit pas plus longue.

Sinon y'a des répertoires plus ou moins intéressants sur son bureau comme "E3 2010" ou "FFXIVBench..." peuvent pas faire leur travail d'espion jusqu'au bout ?
Citation :
Publié par carbunkle
un chocobonbon a celui qui arrive a me citer les 12 divinités,
Je suis pas intéressé par le chocobobon, pour preuve, je ne t'en cite que onze :
  • Nymeia, the Spinner
  • Nald'thal, the Traders
  • Rhalgr, the Destroyer
  • Halone, the Fury
  • Menphina, the Lover
  • Thaliak, the Scholar
  • Llymlaen, the Navigator
  • Oschon, the Wanderer
  • Althyk, the Keeper
  • Nophica, the Matron
  • Azeyma, the Warden
En effet le dernier n'est pas montré dans la vidéo [Message modéré par Tsuki-kun: Hum.]et vu que je ne me souviens plus s'il a été mentionné officiellement (et donc publiquement)... Je sais c'est débile mais bon c'est le règlement nan ?
Citation :
Publié par Jurian
Je sens qu'on va avoir une déferlante d'info pour l'E3.
Je l'espère bien, étant donné que c'est le plus gros salon dédié au jeux vidéos et que le jeu sort normalement d'ici la fin de l'année ça paraitrait normal que SE mettent le paquet à l'E3.

Je verrai bien SE donnée lors de l'E3 la date de sortie prévu de FFXIV, la date du début de la bêta de FFXIV, un nouveau trailer qui nous montrerai de nouveaux endroits (Ul'dah et Gridania par exemple), de nouvelles classes peut être.

Et pourquoi pas des bornes sur le stand de SE pour testé le jeu (un peu comme à la Gamescon l'an dernier).
Un peu déçu de cette vidéo car si c'est le créateur final, il reste quand même limité.
6 ou 8 coupes de cheveux je crois.. pas de gestion des trais du visage, juste des choix parmi une liste limité. Je suis bien d'accord que c'est largement mieux que FFXI mais c'était il y a plus de 8 ans.. encore heureux !
Après Aion ou Age of Conan, j'ai du mal a me réjouir de cette vidéo..
Mais c'est encore en développement, c'est peut être pas la version finale !
ça c'est quelque chose que j'ai jamais vraiment compris d'avoir un éditeur de visage sophistiqué ...
ça se voit même pas à l'écran quand on joue ce genre de détails. avec ce qu'il y a là y'a de quoi ne pas avoir 50 clones au mètre carré. vivement la suite
SE n'a jamais présenter comme un éditeur ultra fourni où l'on pourra tout faire.
Au contraire, ils avaient bien stipulés que l'editeur serait limité mais avec un peu plus d'option que FFXI.

Personnellement, trop de liberté empiète sur l'immersion et la cohérence du monde et de ses habitants.

qu'ils se focalisent plus sur l'animation des perso et du faciès car trop de modifications ne le permettraient pas.
Trop de liberté amène parfois à la création d'horribles créatures .

Il est super classe l'éditeur, tout dans la finesse. Et apparemment le design des perso éditeur/In game sera surement le même (pas comme FFXI ).
La comparaison avec Aion est un peu douteuse, il y a uniquement deux races dans ce MMO qui sont assez proches en plus si bien que ça correspondrait presque aux ethnies de FFXIV mais j'exagère peut-être là. C'est pas du tout la même quantité de travail lors de l'incorporation de sliders.
Citation :
Publié par Zenshio
La comparaison avec Aion est un peu douteuse, il y uniquement deux races (assez proches en plus) dans ce MMO ca correspondrait presque aux ethnies de FFXIV, c'est pas du tout la même quantité de travail lors de l'incorporation de sliders.
et encore, 2 races, c'est les mêmes traits de visage corpulence etc.
Juste changer la couleur de la peau, les poils sur le dos et les griffes au pieds.
il y a peut-être que 6 ou 8 coupes pour l'une des deux mithras, mais après, il y a 6 ou 8 coloration pour les mèches.

le tout reste exponentielle, donc ça sera très rare de voir la même coupe de cheveux ainsi que sa couleur d'un perso à l'autre.

Et c'est tant mieux je trouve, on se retrouve pas avec des nains de trois centimètres de hauteur avec une tête de 3 mètres de diamètres!

(sans compter les autres coiffures, visages, formes, tatouages des autres races).

pour moi c'est juste le bon d'équilibre.
Citation :
Publié par Lufffy
on se retrouve pas avec des nains de trois centimètres de hauteur avec une tête de 3 mètres de diamètres!
On dirait un de mes personnages, l'avantage c'est qu'on se souvient plus facilement de moi
Citation :
Publié par Lufffy
Et c'est tant mieux je trouve, on se retrouve pas avec des nains de trois centimètres de hauteur avec une tête de 3 mètres de diamètres!
J'avoue c'était le gros défaut d'Aion, trop de liberté de création tue la création, y avait tellement de choix au niveaux de la taille du perso, de la longueur/largeur de la tête/bras etc, qu'on pouvait crée des persos difformes et totalement moches... comme ça par exemple (c'est pas mon perso sur Aion je vous rassure ^^):

http://img816.imageshack.us/img816/8837/aion0009da7e9e6386.jpg

Citation :
Publié par QotsaM
Surtout quand on voit certaines monstruosités issues du char builder de Aion, poser des limites est quand même mieux!
Je plusoie, no need me retrouver à diformeland, avec plein de persos difforme autour de moi, ca tue l'immersion dans le jeu je trouve.

On aura pas ce problème sur FFXIV et c'est pas plus mal, et même si on aura pas autant de choix que sur Aion, je fait confiance à SE pour nous proposer suffisamment de choix pour qu'on est pas l'impression d'être dans "la guerre des clones".
Très intéressant, ça s'annonce fort prometteur ! Car je ne pense pas qu'il soit encore complet, rien qu'a la fin, on voit qu'il n'y a que Limsa-Lominsa comme ville de départ sélectionnable...A mon avis ils vont rajouter encore un certain nombre de possibilités pour les coupes de cheveux et autres détails de la personnalisation.

Sinon je préfère aussi un système de ce style, qui laisse laisse le choix entre plusieurs options, qu'une totale liberté dans le choix de la création du personnage, il faut fixer des limites, autrement c'est la foire aux monstres...Mais je le redis encore une fois, je suis persuadé que ce qu'on voit là est inachevé. (l'avenir me dira si je me trompe ou pas)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés