[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2009-2010 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Cette année, ils vont voir partir Corchia et Le Tallec, ce qui constitue 80% de la qualité de leur effectif, et vont se retrouver avec une équipe de niveau milieu de tableau de Ligue 2, pas plus.
mais un des plus beaux stades!!
Citation :
Publié par Visionmaster
Je ne sais pas comment vont être répartis les droits de diffusion supplémentaires entre les clubs, mais si c'est proportionnel au nombre de diffusions, ça s'annonce tout bon pour Monaco, club généralement bien apprécié de par l'histoire de la Principauté et sa proximité de la frontière.
Nan mais c'est que du bonheur en fait vu que Monaco va gagner la coupe de france cette année, et jouer l'uefa l'année prochaine qu'ils vont remporter (3-0 en finale contre milan) tandis qu'ils finiront 2ème de l1 derrière montpellier.

Et là tout va s'enchainer, des milliers d'italiens, qui auront pût suivre tout les matchs de l1 et d'uefa, vont se passionner pour l'asm et feront le deplacement tout les week-end, on devra agrandir le stade pour accueillir plus de 45 000 personnes chaque match (nice sera descendu en l2, donc tout les nissards viendront fièrement supporter monaco pour voir du vrai foot), Lacombe rasera sa moustache et FINIT LES TAUNTS MOISIS SUR LES SUPPORTERS DE MONACO §§
Citation :
Publié par Pinta
Franchement, une année où Marseille gagne un titre et Lyon gagne le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions, ça ne m'étonnerait même pas de voir un match de Monaco à guichets fermés.
Ce n'était pas le cas lors du fameux ASM - Nice avec une 3eme mi-temps à base de bus niçois en assist sur les sièges jaunes ?
(Ah non apparemment 10400 spectateurs seulement)
Puisqu'on insiste avec Monaco, je me permets un retour sur le match nul de l'AJA.

Bon vu l'absence de Pedretti, ce point pris reste une bonne performance. Jelen est tout le temps blessé, il nous mange une belle occasion sur un magnifique service de Niculae, la fin de saison sera longue pour le polonais. Bref Quercia et Licata seraient bien inspirés d'apporter quelque chose d'ici la fin de saison, enfin pour Licata je n'y crois pas trop mais bon en l'état actuel pas grand monde pour suppléer à notre attaquant vedette qui vendange pas mal depuis Montpellier.

Niculae a fait son meilleur match de la saison, très peu de perte de balle, bien inspiré il méritait son but (hors-jeu) ou sa passe décisive ce soir. Coulibaly m'a rassuré et je le préfère comme ce lundi soir plutôt que les rencontres précédentes.

Le reste, c'est la sortie sur blessure de N'Dinga qui sera forfait pour la fin de saison, son abattage étant énorme son absence pourrait bien faire très mal. Dudka a une vision et orientation du jeu qui se rapprochent de mes propres capacités, affligeantes ! Il a intérêt à hausser son niveau s'il devient titulaire en lieu et place de N'Dinga.

Côté monégasque j'ai beaucoup apprécié ce Perez et son double tacle dans les pieds de Jelen, et dans une moindre mesure Alonso.

Bref la venue du PSG ce week-end, s'avère déjà vital pour garder des chances de podium, et sans N'Dinga, sans Jelen à 100 % , je crains la purge du match nul, au moins ce serait le 16ème match sans encaisser de but.

La fin de saison va être longue, et ses deux matchs en moins de Bordeaux et Marseille sont une véritable plaie pour la lisibilité du classement !
Quevelly jouera à Caen .

Normal quoi , et normalement sans supporteur du psg .

Mais pour la final , si Parsi passe . La finale se joue sur terrain neutre donc c'est un deplacement . Cela entraine pas de supporteur du PSG . Une finale avec un stade à demi vide ?
Ou alors Boulogne-Auteuil dans la meme tribune

marseille champion !!!
Nous Jean Pierre Escalettes, président de la FFF, Frédéric Thiriez, président de la LFP et Brice Hortefeux, Ministre de l'Intérieur, déclarons que malgré l'arsenal legislatif dont nous disposons, malgré les effectifs de policiers en civil disposés dans les tribunes du Parc des princes, et malgré la vidéo surveillance, nous sommes incapables de gérer 200 "supporters" parisiens dangeureux. C'est pourquoi nous avons décidé d'user d'un autre "biais legal" (sic) à savoir malgré que cela soit une entorse manifeste au code de la consommation, les places du match Queuvilly-PSG seront reservées aux seuls résidents normands.
Nous sommes conscients que cette mesure est discrimante.

Dont acte
Message supprimé par son auteur.
Ouais et allez dans l'ordre, interdisons aux parisiens d'aller au stade de Fance et ne vendant des place qu'aux nordistes ou qu'a ceux de la regio PACA.

Voir mieux interdisons au PSG de disputer la finale et faisons en sorte qu'il la perde sur Tapis Vert.

Sérieux la banderole cette gageure. On ne parle plus des banderoles stéphanoises, ou autres. L'incompétence des instances dirigeantes et le choix de Paris comme bouc émissaire à leur incompétence commence à me gonfler bien comme il faut.

Si ça continue je vais devenir fan de Hand.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés