Situation en RVR Open T4 (#19)

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par wicardo
Grunlek n égale vraiment pas felrik petit taunt je avoue mais trop tentant
Citation :
Publié par Krayn
De toutes façons j'aurais beau faire n'importe quelle prouesse, je n'égalerai jamais la légende jolienne qu'est Felrik .

Quoi qu'il en soit Felrik est un excellent joueur qui m'a donné de très bons conseils cependant je n'ai ni son stuff (j'estime son dps aux alentours de 20% plus important), ni son style de jeu qui est beaucoup plus agressif (mais j'y travaille ^^).

[Modéré par LeChuck : je confirme ]
Bah t'enfait pas grunlek vaut miuex etre un inconnu comme sela tu evite le focus et tu peut dps tranquil.

Regard moi meme et Draghall on est jamais cite dans les gros tueurs qui font peur/mal donc resulat on est peinard

Et puis tu sais ce que tu vaut....

--------------------
Grimslayer
Le tueur Nain spé inconnu
Nulla Pax Chaos
Tiens d'ailleurs hier soir on a fait un temple d'Isha aux frontières du réel, fous rires tout le long ... entre notre csf qui monte bump les tissus un par un et nous en dessous tels des poules attendant les graines, les courses poursuites à l'extrême sud du flag, et surtout, tattendaispas qui dis entre deux rires "mais c'est quoi ce bg où personne est au flag, ça fight partout SAUF au flag" .. on a tag, personne surveillait, personne voulait le reprendre, c'était fun

Citation :
Publié par Jeliel
Un ami qui m'a dit.
Ah bah voila, Jel aussi fait des citations de références, là on a eu droit à Carla Bruni ...
ahah grand moment ce bg, Crysta ne savait plus ou donner de la tete vu la pluie de destru qui nous tombé dessus et Tatt qui lache cette phrase epique entre 2 rires apres 10 min passé dans le bg, tout simplement collector.
Citation :
Publié par sgc8647
Regard moi meme et Draghall on est jamais cite dans les gros tueurs qui font peur/mal donc resulat on est peinard
Ben je l'ai toujours dis moi que vous envoyez du lourd.
Citation :
Publié par LeChuck
Ben je l'ai toujours dis moi que vous envoyez du lourd.
Comme tous les tueurs d'ailleurs, faut être manchot pour ne pas être un minimum efficace avec un tueur et avoir un certain impact.
Citation :
Publié par Krayn
De toutes façons j'aurais beau faire n'importe quelle prouesse, je n'égalerai jamais la légende jolienne qu'est Felrik .

Quoi qu'il en soit Felrik est un excellent joueur qui m'a donné de très bons conseils cependant je n'ai ni son stuff (j'estime son dps aux alentours de 20% plus important), ni son style de jeu qui est beaucoup plus agressif (mais j'y travaille ^^).

[Modéré par LeChuck : je confirme ]
il t'a filé des tips pour savoir comment monter ton groupe ?
Citation :
Publié par Lurgic
Nous 3fg au départ sur vdk, on était tranquille sur la zone, aucun autre ordreux, fight contre les légends, on a croisé qu'eux d'ailleurs en début de soirée, puis d'un coup pop d'une petite masse ordreuse, notre chef décide alors de prendre le fort mais au vu de la population on décide de finir la soirée en bg pour tout le monde.

Après faut bien comprendre parce que ça devient vraiment soûlant les gars comme wicardo qui viennent sans arrêt taunt à la moindre occasion pour le bus , je ne vois pas à moins de partir en bg comment à un moment donné ne pas se retrouver parmi une masse, même si tu veux l'éviter le plus possible.

Je trouve ridicule de spam émote comme il a été fait sur la prise de fort de vdk, on va pas s'empêcher de jouer, de prendre des forts, des points, simplement pour faire plaisir aux gens, c'est quand même un objectif principale du rvr, et je me vois mal dire aux gens du wb bon là on s'en va, on reste au bivouac car sinon on va être trop sur le fort et vous comprenez les gens vont être malheureux ils vont perdre et s'en trouveront fortement touchés....
Je ne dit pas le contraire mais venir sur un forum se la peter sur les prouesse de jeux et proner le bon jeu et aller dans un wb sticker sur un autre, j'appelle ca excuse moi un peu du footage de guele
que tu wb en guilde nop
que tu bg en guilde nop
Mais vient pas proner que tu cherche a faire du bo jeu
En tout cas mes taunts te touche beaucoup donc je doit etre dans le vrai car sinon regarde ceux qui "roxe" post jamais et ne repond pas au taunt
Plus vous allez prendre mes remarques à taunt a coeur, plus cela prendra des proportions et la vie de jol se portera bien car plein de monde viendra les lire

enfin bon c'est mon avis et cela engage que moi

ps : jeliol pas de notification il est structure mon post !!!!!
Question 1: Quand est-ce qu'on pourra voir sur notre écran un inc de 2 wb sans freeze et crever 10s après une fois le freeze passé?

Question 2: Les messieurs (ou dames) qui portent un étendard lors des rush s'amusent-ils et apprennent-ils à jouer leur classe?

Question 3: Zorgus s'amusera-t-il toujours à tuer du pnj en orvr?

Question 4: Quand reverrai-je Zorgus en scénario? xD

Question 5: Quand aurai-je droit à un wb remplie de sorcières et de disciples de khaine?

@bka : un seul mot "bannière" ! (je dis ça je dis rien)
vu les bus qu'y a en face, faut prévoir un sacré budget pour roam banniere :x
Citation :
Publié par bka
vu les bus qu'y a en face, faut prévoir un sacré budget pour roam banniere :x
Genre chez Defiance vous êtes pauvres !
Attend je verse une larme là
J'ai pas apprécié ma soirée d'hier

Je bg pour avoir mon arme royale, on me dit qu'un wb se monte, ok, rdv kadrin, fort nord, grosse masse, on wipe le wb séparé en 2 par la p1.
Puis en direction de chutes nous nous mettons en défense sur le pont de croisement, on m'annonce sur mumble gros inc, serrez les fesses,etc...Je maintiens la ligne, le jeu se stoppe, je meurs 10s après, le wb (et un autre "groupe" stick) passant sur nos cadavres comme s'ils avaient croisé un solo, réjouissant!

Ensuite, rdv vdd, def de fort, ok, on se ramène, et pas moyen de rentrer (enfin si avec le lag j'aurai pu rentrer à l'aise mais comme je voyais personne je me suis placé en plein milieu du fort, et ce n'est que 20s plus tard que je vois des -500/-320/-780/-1100/-130/etc...et pouf) résultat toute la wb (3 fg en fait dont un groupe 3 à 4) wipe, amusant! Bye je retourne bg en solo!

Voilà la super soirée d'hier! et tant qu'on y est, zorgus m'a finish à kadrin et felrik à vdd -_- déco!
il t'a filé des tips pour savoir comment monter ton groupe ?
90% du temps je suis solo en BG (ou en petit comité) mais j'ai du mal à saisir le sens de ton post et surtout le rapport .
Citation :
Publié par wicardo
Je ne dit pas le contraire mais venir sur un forum se la peter sur les prouesse de jeux et proner le bon jeu et aller dans un wb sticker sur un autre, j'appelle ca excuse moi un peu du footage de guele
que tu wb en guilde nop
que tu bg en guilde nop
Mais vient pas proner que tu cherche a faire du bo jeu
En tout cas mes taunts te touche beaucoup donc je doit etre dans le vrai car sinon regarde ceux qui "roxe" post jamais et ne repond pas au taunt
Plus vous allez prendre mes remarques à taunt a coeur, plus cela prendra des proportions et la vie de jol se portera bien car plein de monde viendra les lire

enfin bon c'est mon avis et cela engage que moi

ps : jeliol pas de notification il est structure mon post !!!!!
Déjà t'es pas capable de répondre en mp faut que tu viennes te mousser sur jol pour qu'on voit à quel point t'es bon?

Tu m'as déjà vu me la péter?
Tu m'as déjà vu prôner le beau jeu, le petit comité, et avoir la prétention de demander aux autres de faire comme j'ai envie?
Tu nous vois souvent en stick avec un autre wb? toi que je vois jamais sans un bus derrière ça veut dire que tu es suivi en fait par les autres et qu'on t'add mais jamais au grand jamais tu es allé dans le bus?
Tes taunts me touchent parce que tu diffames sur ma guilde, sur moi, tu te prends pas pour de la merde en venant soit disant dire que toi tu pratiques un super beau jeu sans jamais aller avec les autres, et pourtant encore hier t'étais bien au chaud dans ton petit bus, mais tu vas dire non c'est faux on nous a suivi, on s'est retrouvé la par hasard

Bref moi au moins je t'avais mp mais je vois que tu es un petit gamin prétentieux qui recherche la notoriété qu'il n'a pas irl sur un forum alors je viens de répondre ici.

En tout cas si tu retrouves un post ou j'ai mis une seule fois qu'on cherche le beau jeu, qu'on ne va jamais dans le bus, qu'on crache comme toi à la figure des gens qui jouent différemment de nous et bien alors je m'excuserai, mais jusque là pour moi et pour beaucoup je pense tu vas passer pour un sacré blaireau.

Si jamais modération il y a, j'espère que son post sera également modéré vu les propos.
ce qui est fort quand même c'est qu'on arrive à whiner sur les bussss un soir où les 3 fronts ont plusieurs fois été actifs en même temps ce qui démontre bien un certain splittage

on va devoir retaunt un peu les tmpst ça se ramollit ici!

allez je tente: "grunlek il deale tellement mou qu'on dirait Chougor"!
......
Sa iras mieux ce soir, quand tu m'auras tuer en bg J'ai eu la meme soirée pourri dimanche mais le ledemain sa allait mieux.

Merci pour la royale hier en bg. Biz a Arcain.
Citation :
Publié par Psykoyul
ce qui est fort quand même c'est qu'on arrive à whiner sur les bussss un soir où les 3 fronts ont plusieurs fois été actifs en même temps ce qui démontre bien un certain splittage

on va devoir retaunt un peu les tmpst ça se ramollit ici!

allez je tente: "grunlek il deale tellement mou qu'on dirait Chougor"!
Arf je le tapais même pas je croyais que c'étais un reroll bas rr.
Citation :
Publié par Lurgic
Déjà t'es pas capable de répondre en mp faut que tu viennes te mousser sur jol pour qu'on voit à quel point t'es bon?

Tu m'as déjà vu me la péter?
Tu m'as déjà vu prôner le beau jeu, le petit comité, et avoir la prétention de demander aux autres de faire comme j'ai envie?
Tu nous vois souvent en stick avec un autre wb? toi que je vois jamais sans un bus derrière ça veut dire que tu es suivi en fait par les autres et qu'on t'add mais jamais au grand jamais tu es allé dans le bus?
Tes taunts me touchent parce que tu diffames sur ma guilde, sur moi, tu te prends pas pour de la merde en venant soit disant dire que toi tu pratiques un super beau jeu sans jamais aller avec les autres, et pourtant encore hier t'étais bien au chaud dans ton petit bus, mais tu vas dire non c'est faux on nous a suivi, on s'est retrouvé la par hasard

Bref moi au moins je t'avais mp mais je vois que tu es un petit gamin prétentieux qui recherche la notoriété qu'il n'a pas irl sur un forum alors je viens de répondre ici.

En tout cas si tu retrouves un post ou j'ai mis une seule fois qu'on cherche le beau jeu, qu'on ne va jamais dans le bus, qu'on crache comme toi à la figure des gens qui jouent différemment de nous et bien alors je m'excuserai, mais jusque là pour moi et pour beaucoup je pense tu vas passer pour un sacré blaireau.

Si jamais modération il y a, j'espère que son post sera également modéré vu les propos.
J'ai jamais cité de guilde dans mes taunt apres si tu les prend comme telle, c'est a toi de voir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés