Situation en RVR Open T4 (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lumps
Me faire rouler par x warband et rouler sur x warband je m'en fous mais ça rien d'amusant pour moi et pour beaucoup d'autre, donc oui, c'est de la crotte .
Chacun ses préférences pour le jeux a ce niveaux la, mais je trouve plus intéressant de parler pour soit que de faire des généralisations.

Ne m'en veut pas, je suis un nain, donc je suis un chieur

Citation :
Bonne P2! moi je vais me coucher
Même pas, les destru ont été assez décisifs sur le débu des instances, puis se coucher a 2h du mat ca va une fois dans la semaine mais pas plus sinon je te raconte pas la tronche de zombie au taf

Sur ceux ding full Envahisseur je go dormir avec un bonne bière naine dans le bide !
Citation :
Publié par szyl
wothan c'est toi qui a envoyé le flamby appat ?
je sais plus comment il s appelait d'ailleurs le pauvre
Tu l'as puni ou quoi ?
Y'a polémique pour savoir de quel flamby tu parles
Sois plus précis
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Chacun ses préférences pour le jeux a ce niveaux la, mais je trouve plus intéressant de parler pour soit que de faire des généralisations.

Ne m'en veut pas, je suis un nain, donc je suis un chieur
Ah oué je comprends mieux.

Une binouze?
Soirée mitigé, je pop tard, j'arrive sur rocher noir, 2wb destru qui attaque le fort nord contre 1 wb en defense.Au meme moment deso qui lock, la masse ordre debarque sur le fort et apres zerg totale de tous les cotés sur le fort sud.

Instance capitale contre LMN, au debut on c'est dit chouette on va faire de bon combat pendant 1h et finalement vous etes juste venu pour gagner une qp et donc empecher une phase 2, ce que je comprend tout a fait.Un peu decu que vous soyez partit, on a pas vraiment fait de beaux combat avant votre départ, au final on est partit faire dodo aussi, peu de temps apres que vous soyez partit.
Ba en fait on serait bien rester mais bon, la plupart des personnes composant la wb, après avoir gagné la qp, sont allez rejoindre Morphée ^^
Plutôt bonne soirée, mais assez injouable pour ma part a cause de ma config. Jolie convergence des 2 coté toutefois (on est resté sur le cul sur le dernier fort RN, yell 120+ si mes souvenirs sont bon, on s'attendait pas a tant de monde )
Soirée de reprise sympa après plusieurs mois d'absence .

Des BG qui pop comme des champignons et de la grosse convergence dans les deux sens en rvr... mais avec des fights assez équilibrés dans l'ensemble.
Juste dommage qu'on soient arrivés un peu en touriste en capi. Paraitrait que T'charzounet a eu de la visite ces derniers temps .
Citation :
Publié par Leviathans
Soirée mitigé, je pop tard, j'arrive sur rocher noir, 2wb destru qui attaque le fort nord contre 1 wb en defense.Au meme moment deso qui lock, la masse ordre debarque sur le fort et apres zerg totale de tous les cotés sur le fort sud.

Instance capitale contre LMN, au debut on c'est dit chouette on va faire de bon combat pendant 1h et finalement vous etes juste venu pour gagner une qp et donc empecher une phase 2, ce que je comprend tout a fait.Un peu decu que vous soyez partit, on a pas vraiment fait de beaux combat avant votre départ, au final on est partit faire dodo aussi, peu de temps apres que vous soyez partit.
Dommage oui, et pour une fois vous n'étiez pas forcement toute la soirée dans la grosse masse. A l'heure actuel je pense qu'il n'y a que Régis a avoir l'effectif pour affronter de face la convergence engendrée par Ad gloriam. Nous n'avons malheureusement donc pas le loisir de sortir la LNM pour faire du WB vs WB sur des zones annexes.

A bientot Phénix
si je ne m'abuse tremerae ou tenebrae un truc du genre

Mais je me trompe peut etre c'est le seul nom qui m'est resté en tête (j'etais joueur et maitre de jeu à vampire le JDR donc tremere ca me cause )

En fait comme je me suis couché a 3H du mat (satané saison 4 de dexter !) je suis plus tres frais et plus trop sur de rien lol.
Citation :
Publié par Psykoyul
Très bonne soirée pour nous.

Participation au lock de Caledor puis inc sur praag pour une défense in extremis. Ensuite une bonne heure de combat dans praag, dans le bus, avec des combats masse contre masse avec très peu de lag! En particulier je retiens une tentative de retarder le zorgbus sur P1 pendant que LNM rush le lord
On fera pas du bus tous les jours mais ce soir ce fut très agréable, merci aux LNM pour leur lead

2 BG pour cloturer la soirée, 3 medaillons royaux
Si seulement j'avais pas dû partir si tôt Stigob, j'en aurait peut être ninja un ...
Sinon c'était fort plaisant, et je confirme que le lead LNM était de qualité.
Soirée fun sur praag en wb phx, les combats contre les destrus leadés par edennae ont été épiques !
De très bonnes tactiques lors de notre entrée dans le fort nord de praag, tous les destrus planqués sur la droite, le chef les avait pas vu ça nous a été fatal (tactique reprise sur rocher noir fort sud, avec en prime de l'inc de dos)

J'ai eu mon petit moment de rire en voyant edennae en mode étendard, devant son bus, et zorgus en mode étendard, devant son bus, j'imaginais les deux en train de se frapper à coup de tissu pendant que le "petit peuple" y allait aux armes blanches et magiques
En tous cas ça fait très épique, et ça fait très .. vision du mmo warhammer pour moi :>

Merci !
Citation :
Publié par Leviathans
Oui, malheureusement c'était prévu comme ça dés le pop de la def capi.
On a eu juste le temps de faire des fight sympa au temple et à l'Apex
Citation :
Publié par Crystalium
J'ai eu mon petit moment de rire en voyant edennae en mode étendard, devant son bus, et zorgus en mode étendard,
ca fait tres warhammerien mais techniquement c'est qd même pas très logique que ce soit eux qui portent l'étendard étant donné leur classe respective.
Citation :
Publié par Adriac
ca fait tres warhammerien mais techniquement c'est qd même pas très logique que ce soit eux qui portent l'étendard étant donné leur classe respective.
En tant que lead, ca me permet de ne pas avoir de destick du a la course. (les autres avec le canasson level 37 de guilde), et les PU peuvent nous suivre dans certaines conditions.
C'est aussi et surtout un regroupement plus simple.
j'ajouterais que je peux claquer à l'inc l'absorbe dégats ce qui soulage grandement ma garde et mes heals sur l'inc.
Mais bon comme tu dit Adriac, ca serait plus adapté a un tank

@crysta, comme dit plus haut, j'ai moi même passé une excellente soirée
Citation :
Publié par Edennae
En tant que lead, ca me permet de ne pas avoir de destick du a la course. (les autres avec le canasson level 37 de guilde), et les PU peuvent nous suivre dans certaines conditions.
C'est aussi et surtout un regroupement plus simple.
j'ajouterais que je peux claquer à l'inc l'absorbe dégats ce qui soulage grandement ma garde et mes heals sur l'inc.
Mais bon comme tu dit Adriac, ca serait plus adapté a un tank

@crysta, comme dit plus haut, j'ai moi même passé une excellente soirée
ah mais qu'un sorcier lead n'est absolument pas le problème, ni que vous vous baladiez sous bannière, bien au contraire. Mais impacter un bus adverse sans être à 100% magie noire alors que c'est le principal avantage de la bannière pour sorcier (pas besoin de monture du coup) en dehors du buff int/armure et qu'il suffirait qu'un membre de ton groupe s'en charge, c'est dommage
tu perds qq précieuses secondes à l'inc le temps de ta montée en puissance.
il n a quand meme pas la meme classe qu'edennae, ca fait plus "pale copie"

c'est d ailleur pas le seul a se balader banniere coté ordre, on en remarque de plus en plus
Salutations a tous,

Serindee et Exceed,bien jouer pour vos assistes dans le BG Passage du Serpent,j'ai dû "tenir" 0.5/0.8 secondes.

Bon jeu a tous.
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Shel
Salutations a tous,

Serindee et Exceed,bien jouer pour vos assistes dans le BG Passage du Serpent,j'ai dû "tenir" 0.5/0.8 secondes.

Bon jeu a tous.
pourtant serindee hurlait sans arret car il etait solo :/ lol
Citation :
Publié par Shel
Salutations a tous,

Bon jeu a tous.
ta pas tenu chez les pas beau

bon retour bien que tu n est qu un nelfes

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
ta pas tenu chez les pas beau

bon retour bien que tu n est qu un nelfes

/drink

bjerk buveur de bières
Si,mon abonnement pour le compte Shel fini le 4 Avril,et je ne reprend pas d'abonnement tant qu'il n'y auras pas de changement de sets et autres items,ainsi qu'une spé vault corriger,car l'actuelle est (A mon goût) merdique.
Par contre level 32 en T4,avec le stuff actuellement envah/SDG/Sourverain,tout les gens qui jouent a WAR maintenant,leurs premier personnage,sa doit être dur pour eux...
Mon chamane est a 450/500 endu sous procs,1992 armure,et je me fait two shoot,après la phase actuel n'est que pour le pex et le leech RP (Et ouai j'ai pas honte de le dire) une fois RR 40/55 je me met spé DPS.

Chamy Spé DPS Powa !!
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Crystalium
J'ai eu mon petit moment de rire en voyant edennae en mode étendard, devant son bus, et zorgus en mode étendard, devant son bus, j'imaginais les deux en train de se frapper à coup de tissu pendant que le "petit peuple" y allait aux armes blanches et magiques
En tous cas ça fait très épique, et ça fait très .. vision du mmo warhammer pour moi :>

Merci !
Un soir, je vois bien les 2 gus se rush, et nous derriere s'ecarter pour les laisser se taper a la bannière, ou comparer leur couturier pour leur robe...
Mais je doute qu'aussi bien zogrus que eden apprécie. (mais ca peu se tenter)
Désolé les NL mais sur eataine on ne peut pas faire de bons fights, trop d'add destru à chaque fois, dommage le premier était bien sympa

Ah ben en fait c'est un peu chaud partout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés