Situation en RVR Open T4 (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
Ben je l'ai toujours dis moi que vous envoyez du lourd.
Merci LeChuck,

j'irais de ce pas consoler Draghall....

Mais c'est toujours pas une raison pour nous focus

Faites le sur Grunlek (Tempest) ce lui remonteras le morale

Nous on est des gentils Nordreux Nulla Pax Chaos et ou nous battons contre les mechants (inserez ici le nom de votre guilde) pour pouvoir mourrire contre les Sorciere spe CaC au mot de douleurs (inserez ici son nom) et ainsi laver notre Honeur

-----------------------
Grimslayer
Tueur Nain
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par dazzle
il t'a filé des tips pour savoir comment monter ton groupe ?
Le groupe il s'est reformé qd on est revenu sur l'ordre après MP et on avait Grun en tueur dispo. Après je vois à peu près où tu veux en venir implicitement, je dirais juste osef quasi tout le groupe est issu d'une RS sauf moi; le temps fera le reste.
le RvR, en heure de pointe, a toujours été de la merde (les busseurs me diront le contraire)
si tu cherches du RvR, en petit comité, faut essayer une autre plage horaire. Le matin, c'est clairement le moment le plus sympa
Citation :
Publié par Lumps
C'est une impression, ou le RvR en heure de pointe c'est vraiment de la merde?

Y a rien de fun .

Vive le petit comité.
On dit "j'aime pas" et non "c'est nul"

Pour la premier tu donne ton avis, pour la seconde tu affirme une chose qui est loin d'être une vérité absolue

Sinon pour ma part pas de pvp mais hier soir une super soirée en scénario en compagnie des guildoux Phénix, merci a tous ceux qui nous ont combattu contre et avec nous
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
On dit "j'aime pas" et non "c'est nul"

Pour la premier tu donne ton avis, pour la seconde tu affirme une chose qui est loin d'être une vérité absolue
Non mais faut avouer que c'est nul.

Aimer le RvR en heure de pointe, c'est apprécier un jeu sans qualité et franchement chiant.
Ou est le fun?
A toi de me le dire.

Me faire rouler par x warband et rouler sur x warband je m'en fous mais ça rien d'amusant pour moi et pour beaucoup d'autre, donc oui, c'est de la crotte .
Très bonne soirée pour nous.

Participation au lock de Caledor puis inc sur praag pour une défense in extremis. Ensuite une bonne heure de combat dans praag, dans le bus, avec des combats masse contre masse avec très peu de lag! En particulier je retiens une tentative de retarder le zorgbus sur P1 pendant que LNM rush le lord
On fera pas du bus tous les jours mais ce soir ce fut très agréable, merci aux LNM pour leur lead

2 BG pour cloturer la soirée, 3 medaillons royaux
Faut avouer que le Rvr n'est pas passionnant, mais alors pas du tout, se faire powned par 4wb... ou est l'intérêt ?
Je regrette le temps d'AL post-fusion et grand départ sur Aion, à ce moment là, on tournait à 2fg en open, on tombait sur 2fg, et là c'était amusant.

Pour parler de notre soirée, c'était du zerg zerg zerg sur Caledor, sur Praag..
On est ensuite parti sur Rocher noir ou on a enfin pu faire un combat sympa sur le fort sud au tout début sur P1.

Bref, je suis content de ne faire que du BG depuis pratiquement le dernier patch, même si ça se résume à farm ou à se faire farm, je préfère ça à du combat de bus sans saveur.

PS: Sympa aussi le /ad ordre, j'aime bien me faire traiter de facho.
"Va voter Hitler Hemean"

Hemean, PdR d'état, Arbre de Vie.
lool mais le /ad c vraiment ..., par contre j'ai entendu dire par l'ami d'un ami que Rauger avait décidé de le désactiver....
Alys, tu vas être tout malheureux
Tain j'ai vu une convergence de 142 joueur sur fort rocher noir (48 def).
Tain c'est dingue :
chronologie des evenement : 48 vs 48 , wipe de la premiere convergence.
Puis une convergence de 142 !
Je ne peux expliquer ce phénomène, comme ce n'est pas un bus (cela a été réfuté par les hautes autorités de l'ordre) je dirais alors que c'est une convergence du a une configuration astrologique exceptionnelle !
Si même les astres sont avec l'ordre ! On ne peut plus rien faire !

Ici gorogorosh reporter sur le front !
Je vous rends l'antenne !

PS: Wothan je te tire mon chapeau, on a eu des fight bien sympa contre progress (surtout a enclos ;op).
Citation :
Publié par Kyesdys
lool mais le /ad c vraiment ..., par contre j'ai entendu dire par l'ami d'un ami que Rauger avait décidé de le désactiver....

Mais j'y crois pas trop, sinon il perdrait son véritable /gu
Citation :
Publié par Kyesdys
Ah c'est peut-être un fake....
Régis a encore une fois vendu cher sa peau.
Merci à toute la destru à l'ecoute ce soir, nous avons perdu certe, mais pour une fois ce n'est pas le manque de cohésion qui en sera la cause.

Bonne nuit à tous et bonne fin de P1
Message supprimé par son auteur.
Ba comme tout les soirs... on wipe mais y'en a beaucoup qui meurent avec nous! soirées pleine de défis et svp! continuez à nous donner vos royales par paquet de dix! c'est trop bon
wothan c'est toi qui a envoyé le flamby appat ?
je sais plus comment il s appelait d'ailleurs le pauvre
Tu l'as puni ou quoi ?

sinon ca fait plaisir de pas se prendre un bus dans la gueule , merci progress !
Un bon fight 12 vs 12 ca fait du bien.
mon chapeau bas
Message supprimé par son auteur.
Soirée plutôt sympa. Le back sur Praag à 100% et l'heure qu'on a passé à résister était plutôt intense. Un fight sur Cimetière assez mémorable, entre autre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés