Situation en RVR Open T4 (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par cosmic
Vous êtes vraiment mauvais pour vous faire os hors m4 par la faction désavantagée de l'open. Imo c'est surement grâce à leur niveau de jeu supérieur (sachant que pour égaler le résultat destru il faut un gros niveau de base sur l'ordre - je l'ai lu sur jol - , à lire les posts vous avez du tomber sur une sorte de quintessence de la maîtrise physique et mentale couplée à un gameplay d'inspiration divine, le tout fondu dans une plénitude résultant d'une communion symbiotique virtuelle )
Osef quoi :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Mouahahaha n'est pas GM des Legio Titanicus?
Genre vous débauchez direct comme ça !
J'ai jamais dis qu'il etait en liste des futurs NL
j'ai dis qu'il m'interessait car un tres bon kouptou ca nous fait defaut a fond chez nous Il est sans guilde actuellement.
de toute en s'moment a part un bon tank, le recrutement est fermé chez nous, on a meme viré/retraite anticipé plusieurs joueurs.On a aussi recuperé un ancien chaman que les anciens de Brionne doivent se souvenir.Avec mon retour pour le long terme j'ai envi de refaire des NL ce qu'ils etaient avant donc ces p'tits changements etaient obligatoires
En esperant que ca vous deplaise sur le champ d'bataille!
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Effectivement les propos étaient mal choisis.
La GN est une bonne guilde RvR et possède un groupe de 6 pour les events qui a bien évolué, faut juste un peu de stuff et de rank encore pour certains peut-être

Après faire chocapic sur des fights, ça arrive à tout le monde, nous compris hein. (On a déjà prit des dez rapidos sur des incs mal gérés )
Effectivement qu'ils sont mal choisis ses propos, c'est pas comme si la GN se reposait QUE sur ses morales def lors de fights. Aprés pour les histoires de chocapic ça ne me perturbe pas plus que ça, vu qu'effectivement sur des incs mal gérés et des types pas trop manchots en face c'est le rel assuré.

[edit] ahah putin t es con behe
Citation :
Publié par cosmic
Vous êtes vraiment mauvais pour vous faire os hors m4 par la faction désavantagée de l'open. Imo c'est surement grâce à leur niveau de jeu supérieur (sachant que pour égaler le résultat destru il faut un gros niveau de base sur l'ordre - je l'ai lu sur jol - , à lire les posts vous avez du tomber sur une sorte de quintessence de la maîtrise physique et mentale couplée à un gameplay d'inspiration divine, le tout fondu dans une plénitude résultant d'une communion symbiotique virtuelle )
Bravo behe tu commences à voir jour
Citation :
Publié par vann-zachary
J'ai jamais dis qu'il etait en liste des futurs NL
j'ai dis qu'il m'interessait car un tres bon kouptou ca nous fait defaut a fond chez nous Il est sans guilde actuellement.
de toute en s'moment a part un bon tank, le recrutement est fermé chez nous, on a meme viré/retraite anticipé plusieurs joueurs.On a aussi recuperé un ancien chaman que les anciens de Brionne doivent se souvenir.Avec mon retour pour le long terme j'ai envi de refaire des NL ce qu'ils etaient avant donc ces p'tits changements etaient obligatoires
En esperant que ca vous deplaise sur le champ d'bataille!
Non mais il faut oublier mouhahaha, d'abord il joue bien et ensuite il fait mal. Vous n'avez aucune raison de le prendre avec vous.
Est ce que l'ancien chaman a un goût acide ?
Citation :
Publié par adilis
Non mais il faut oublier mouhahaha, d'abord il joue bien et ensuite il fait mal. Vous n'avez aucune raison de le prendre avec vous.
Est ce que l'ancien chaman a un goût acide ?

Boah vous verrez ca en fin d'journée!
Citation :
Publié par Calhynn
sérieux abstient toi de poster des conneries sur la façon de jouer de la GN la prochaine fois. L'avantage sur ce type de réflexion c'est qu'au moins on sait a quel genre de type on a affaire...
Je repondais avec ironie sur le passage "on s est pris des 2 wb toute la soirée..." parceque dire tout le temps ca busse on peut rien faire...je veux bien mais ya quand même des combats en nombre égal aussi...

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
Je répondais avec ironie sur le passage "on s est pris des 2 wb toute la soirée..." parceque dire tout le temps ca busse on peut rien faire...je veux bien mais ya quand même des combats en nombre égal aussi...
Et bien je répondais juste, en contrepartie à ton taunt fielleux sur la GN sur une façon de jouer qui n'est pas coutumière de la GN. Aprés pour l'histoire du chocapic buss toussa etc etc je m en branle totalement vu que pour ma part c'est assimilé comme faisant partie du jeu.
Sur Praag, je crois pas qu'on aie fait de fight où on s'est pas pris d'add.

Sinon, ce qui nous a vraiment soûlé, c'est les debuff CD des tueurs en première ligne qui sont vraiment très très lourd à gérer en wb. Et effectivement on s'est pris quelques fessées mais on a malgré tout réussi des fights pas mal.
Citation :
Publié par Vaelth
Bah moi me suis beaucoup amusé avec kopi et chaton par la suite sur déso entre 1h et 3h du mat
Rooh, stop m'appeller par mon vrai nom à un endroit où des Ordreux peuvent le lire Déjà qu'il n'y a plus que les anciens brionnais pour me prendre encore au sérieux...
Mais si, j'suis sur que ça arrive encore des fois... parfois... enfin de temps en temps quoi.

Sinon c'est vrai que c'était rigolo cette nuit sur Déso, c'est fou ce que 3 gonzes peuvent faire se déplacer comme monde. Et ça s'est fini par des duels sympas. C'est la première fois que j'vois autant d'Ordreux pour si peu de Destru en duel, j'arrivais pas à être complètement détendu
Citation :
Publié par emK
Je repondais avec ironie sur le passage "on s est pris des 2 wb toute la soirée..." parceque dire tout le temps ca busse on peut rien faire...je veux bien mais ya quand même des combats en nombre égal aussi...
J'y peux rien si t'as le sentiment d'être seul sur la zone quand le fort de Praag est pris par plus de 100 ordreux avec d'autres qui tournent encore sur la zone.

J'y peux rien si quand tu inc et qu'on est dismount et éparpillés t'as juste le sentiment de faire un super inc ninja et que t'as pas le sentiment d'add un fight.

J'y peux rien si quand tu es sur nos healers t'as l'impression de les OS à l'aura de dégats et que tu vois pas qu'on se prend un inc de dos.

J'y peux rien si tu sais pas lire et quand j'écris

Citation :
Publié par Brenwan
Encore et toujours du bon gros zerg Ordre ce soir sur Praag et Déso mais la GN (3fg) a bien réussi à tirer son mikado du jeu.
toi tu lis

Citation :
Publié par emK
on s est pris des 2 wb toute la soirée... parceque dire tout le temps ca busse on peut rien faire...

Je ne me suis pas plains au contraire j'ai passé une bonne soirée mais de ce qu'a duré ma connexion de 21h30 à minuit sur Praag et Déso on a eu du bus et/ou de l'add.

C'est le jeu ma pauv' Lucette et tant mieux pour toi si t'as l'impression d'avoir sur-roxxé avec ton sur-skill et qu'on a perdu malgré toutes nos morales déf up à l'inc (1 élu et 2 dok sur 18 GN hier soir).
Citation :
Publié par emK
Go coter destru si vous roxer ça fera du challenge car ça parle beaucoup mais dans les fait c'est souvent du vent
pas une critique mais faut le vivre ( je dit pas que la destru buss jamais hein)
Citation :
Publié par wicardo
Go coter destru si vous roxer ça fera du challenge car ça parle beaucoup mais dans les fait c'est souvent du vent
pas une critique mais faut le vivre ( je dit pas que la destru buss jamais hein)
Ne sois pas fou cote destru, spy, double account toussa toussa...Y en a qui ont essaye y ont eu des reports...

emK ' Elementaliste 'Tempest
On a effectivement fait un combat sans add contre Tempest en début de soirée près du pont ( quand on part de martyr vers le sud). On a fait chocopops Enfin on était parti sur un burst M2 + ombres dissipées comme tactique pour la soirée par contre avec vos tueurs qui mettent le CD.... Ben ça passe pas Vous en aviez 3/4 hier non Tempest ? On était 15 dont le grp 3 spe Roumain , normal il y avait Gus dedans. Il manquait Boborg et Gondhor pour partir en WB pve :<

Faut vraiment qu'on arrive à gérer ce débuf CD

Quelques combats sympa au fort nord déso mais soirée pas très bandante quand même.
Citation :
Publié par Groquik
Attendez que j'ai des jours off et que je puisse play contre vous en open Bren et Calhynn, et qd j'aurai OS 2-3 fois le wb GN avec mon puissant SM, la y aura matière a whine !
Le petit scenar de l'autre jour entre ton MdE et mon Dok m'a déjà mis en appétit : et je te griffe ... et je te tire les cheveux ... super viril comme baston.
Nous 3fg au départ sur vdk, on était tranquille sur la zone, aucun autre ordreux, fight contre les légends, on a croisé qu'eux d'ailleurs en début de soirée, puis d'un coup pop d'une petite masse ordreuse, notre chef décide alors de prendre le fort mais au vu de la population on décide de finir la soirée en bg pour tout le monde.

Après faut bien comprendre parce que ça devient vraiment soûlant les gars comme wicardo qui viennent sans arrêt taunt à la moindre occasion pour le bus , je ne vois pas à moins de partir en bg comment à un moment donné ne pas se retrouver parmi une masse, même si tu veux l'éviter le plus possible.

Je trouve ridicule de spam émote comme il a été fait sur la prise de fort de vdk, on va pas s'empêcher de jouer, de prendre des forts, des points, simplement pour faire plaisir aux gens, c'est quand même un objectif principale du rvr, et je me vois mal dire aux gens du wb bon là on s'en va, on reste au bivouac car sinon on va être trop sur le fort et vous comprenez les gens vont être malheureux ils vont perdre et s'en trouveront fortement touchés....
Citation :
Publié par wicardo
Grunlek n égale vraiment pas felrik petit taunt je avoue mais trop tentant
De toutes façons j'aurais beau faire n'importe quelle prouesse, je n'égalerai jamais la légende jolienne qu'est Felrik .

Quoi qu'il en soit Felrik est un excellent joueur qui m'a donné de très bons conseils cependant je n'ai ni son stuff (j'estime son dps aux alentours de 20% plus important), ni son style de jeu qui est beaucoup plus agressif (mais j'y travaille ^^).

[Modéré par LeChuck : je confirme ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés