Situation en RVR Open T4 (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brenwan
Encore et toujours du bon gros zerg Ordre ce soir sur Praag et Déso mais la GN (3fg) a bien réussi à tirer son mikado du jeu.

Une très bonne soirée pour nous avec quelques bons temps forts comme la défense du fort SoW sur Déso.
Ce soir on a fait quelques combats sympa, et celui là l'était clairement, y avait pas mal de destru, et ça a donné une bonne scène d'attaque/défense à tour de rôle du fort

Maintenant pour répondre de façon moins sarcastique que mon post d'origine au divers taunt/troll j'aurai néanmoins deux choses à dire :

- taunt la faction sur le jeu en "bus" ne changera rien, le jeu est prévu comme ça, le game design veut ça car ça fait effet goulot d'étranglement.
Le fight zone par zone appel forcément à des masses qui se concentrent forcément sur les forts, et parfois sur les objectifs.
Et le end-game malheureusement aussi aura forcément tendance à se faire en fin de soirée (voir début de nuit @1h/2h la fin), sauf si ça commence à pousser avant de manger et pendant le repas.

- nous taunt/troll nous (Tempest), si ça vous amuse, tant mieux. Mais ne vous étonnez pas qu'on se foute de vous en réponse.
Depuis quelques temps maintenant, je crois qu'on a à peu près tout eu : les accusations de cheat (g15, speedhack, windrag etc), les afk BG comme quoi on était terrifié des destru, ce soir on a eu droit à ce qu'on attendait sur le TS : le whine sur notre présence en open, et donc forcément sur les forts @beau jeu a 6 dans le zerg toussa.

On est une guilde, pas un groupe fixe de 6, et on aime aussi jouer en open, là avec la fin de la course aux tokens pour certains, on a refait un peu d'open RvR. Si on ressort bientôt, n'hésitez donc pas à retaunt, ça nous fera plaisir.

Ah oui et pour les divers cheat etc, côté Ordre certains accusent des joueurs comme Ulthzz, Gaz, Debrousse etc (je vais pas nommer tous les bons joueurs qui jouent des classes dps, et donc qui vont être ciblés par ce genres de rumeurs en priorité).
Depuis le temps, personne chez nous ou chez eux n'a été ban. Alors on doit en déduire quoi?

Bref, ce serait tellement bien de parler des bons fights (car y en a, en scénars, en T4 open), que de toujours vouloir avoir l'air malin à la ramener avec un bon gros whine/taunt/troll car on a passé une journée de merde sur le jeu non?
Publié par Ene / Alystene
...
Te casse pas la tête alyst (au pays des merveilles) (c'est pas un taunt je lance une mode et comme celle de Stigob Moilnoeud s'épuise je suis en recherche de nouvelles cibles ) Vous avez surement la plus grosse guilde coté impact et puissance en open comme en BG d'ailleurs en face chez les destruc on à pas le même rapport effectifs/puissance pouvant vous contrer :/ mais cela viendra un jour je pense d'ici là en temps que "guilde violente et kipik" faut assumé le fait de ce faire /taunt et insulté de tricheur

"Un grand pouvoir implique de grande responsabilité" (spiderman ep1)
Publié par Deathmote
...

"Un grand pouvoir implique de grande responsabilité" (spiderman ep1)
Je tiens à préciser qu'on est là au top de ce que les S-R peuvent proposer en matière de Philosophie et/ou de citation de grands auteurs.

Oui je sais j'ai honte.
Ce soir on a fait quelques combats sympa, et celui là l'était clairement, y avait pas mal de destru, et ça a donné une bonne scène d'attaque/défense à tour de rôle du fort

Maintenant pour répondre de façon moins sarcastique que mon post d'origine au divers taunt/troll j'aurai néanmoins deux choses à dire :

- taunt la faction sur le jeu en "bus" ne changera rien, le jeu est prévu comme ça, le game design veut ça car ça fait effet goulot d'étranglement.
Le fight zone par zone appel forcément à des masses qui se concentrent forcément sur les forts, et parfois sur les objectifs.
Et le end-game malheureusement aussi aura forcément tendance à se faire en fin de soirée (voir début de nuit @1h/2h la fin), sauf si ça commence à pousser avant de manger et pendant le repas.

- nous taunt/troll nous (Tempest), si ça vous amuse, tant mieux. Mais ne vous étonnez pas qu'on se foute de vous en réponse.
Depuis quelques temps maintenant, je crois qu'on a à peu près tout eu : les accusations de cheat (g15, speedhack, windrag etc), les afk BG comme quoi on était terrifié des destru, ce soir on a eu droit à ce qu'on attendait sur le TS : le whine sur notre présence en open, et donc forcément sur les forts @beau jeu a 6 dans le zerg toussa.

On est une guilde, pas un groupe fixe de 6, et on aime aussi jouer en open, là avec la fin de la course aux tokens pour certains, on a refait un peu d'open RvR. Si on ressort bientôt, n'hésitez donc pas à retaunt, ça nous fera plaisir.

Ah oui et pour les divers cheat etc, côté Ordre certains accusent des joueurs comme Ulthzz, Gaz, Debrousse etc (je vais pas nommer tous les bons joueurs qui jouent des classes dps, et donc qui vont être ciblés par ce genres de rumeurs en priorité).
Depuis le temps, personne chez nous ou chez eux n'a été ban. Alors on doit en déduire quoi?

Bref, ce serait tellement bien de parler des bons fights (car y en a, en scénars, en T4 open), que de toujours vouloir avoir l'air malin à la ramener avec un bon gros whine/taunt/troll car on a passé une journée de merde sur le jeu non?
Pk tu te sent visé ? tu es pas le centre du monde et ma replique n'etait pas sur tempest stop voir le mal partout
en tout cas va pas me dire que use des logiciel de macrotage n'a jamais ete fais pour du pl ou du scenar que ca soit ds ce jeu ou daoc ( thx pl animiste en dormant
Citation :
- taunt la faction sur le jeu en "bus" ne changera rien, le jeu est prévu comme ça
Je ne sais pas si c'est pour moi que tu réponds ça mais dans le doute vu que tu me quotes je vais te dire ceci :

- ce n'était pas un taunt , je suis simplement resté factuel : on a pas croisé moins de 2 wb stick en open . C'est un fait ... basta ... je taunt pas , je me plains pas , je parle juste de ce qu'on a croisé.

- les mêmes whine/taunt sur les bus provenaient il y a peu de votre camp (quand la destru s'est retrouvé en surnombre). Inutile dès lors de nous faire un cours sur "le bon comportement du posteur JoL-AL" , tu faisais pareil et tu referas pareil si demain la destru se retrouve à busser et toi à rel toute ta soirée.
Citation :
Publié par Psykoyul
Je tiens à préciser qu'on est là au top de ce que les S-R peuvent proposer en matière de Philosophie et/ou de citation de grands auteurs.

Oui je sais j'ai honte.
Comment tes deg Stigob (moilnoeud) tout ça parce que tu n'aurais pas fait mieux!

Je te jure que je fait un pop exclusif sur JoL dès que tu fais une vieille vhann pourrie sur le mumble!!

De jolis combats, de moins jolis combats, purée vous lachez rien jusqu'à la gueule qu'il a fallu me poursuivre à coup de wb

En tout cas j'espère qu'on vous aura donné un peu de fil à retordre, à 3 c'est pas évident mais moi ca me fait marrer

Vava
Soirée sympa hier avec du fight sur les 3 fronts et aucun yell ordreux à plus de 100 avant la prise de VDK.
Ça fait plaisir de voir que tout le monde s'est split hier soir malgré l'appel à se regrouper de certains lead ...
Citation :
Publié par Brenwan
- ce n'était pas un taunt , je suis simplement resté factuel : on a pas croisé moins de 2 wb stick en open . C'est un fait ... basta ... je taunt pas , je me plains pas , je parle juste de ce qu'on a croisé.
Je ne sais pas si tu y étais, mais il me semblait avoir croisé la GN sur praag (au sud de martyre) avec uniquement notre wb (cad ~20 joueurs)
Citation :

En même temps avec des reactions comme "use tactics" voila quoi ...

et puis comme dit bren ... vous n'etes pas non plus exempt de whinage
Citation :
Publié par Jeos
En même temps avec des reactions comme "use tactics" voila quoi ...
Voila ! Toujours la faute d'Odessa, accompagné du petit smiley qui va bien.
Hier soit de très beau combat pour nous en open alors bien sur on était 3 fg, alors les groupes optis destru @ farm pu c est sure ils font pop corn contre nous mais c est le jeu.

Des attaques et défenses de fort assez dantesque, sur vdd avec des contre rush tonitruant. Après gros zerg sur praag même si quelques combats sympa à nombre égale (à + ou - 2/3 joueurs pres), notamment GN croisé 2/3 fois et les fight ont duré 30s (pas de morale def up bye bye destrus).

Et après du gros fun sur deso avec un fight super bizarre sur zimmeron, car après l avoir pris on se prend un gros rush par p2 ou on scede sur la quantite de morale. Puis rel, on pense se le faire reprendre, on a pas trop compris si le boss n avait pas pop ou quoi mais on est revenue on s est fait cueillir derrière p2 on a explose, on a re rel et la p2 open rush sur les destrus du deuxième étage et gros fight facon forteresse a la belle epoque...

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par emK
), notamment GN croisé 2/3 fois et les fight ont duré 30s (pas de morale def up bye bye destrus)...
c'est vraiment des branques les GN, pourtant tout le monde sait que les elus morale 3 à l'inc et les dks M4 au bout de 10s.

ils vont encore dire qu'ils jouent avec des cultistes et chamans en heal, squigg en dps et garde noire en tank...alors que tout le monde sait que les groupes destrus c'est dk²,elu²,sorc²

heureusement les tempest étaient là pour briser la synergie destru !
Citation :
Publié par emK
Après gros zerg sur praag même si quelques combats sympa à nombre égale (à + ou - 2/3 joueurs pres), notamment GN croisé 2/3 fois et les fight ont duré 30s (pas de morale def up bye bye destrus).
J'aurais dit 15 sec, et encore, vous étiez à poil donc vous avez fait duré le plaisir.
Citation :
Publié par Brenwan

- les mêmes whine/taunt sur les bus provenaient il y a peu de votre camp (quand la destru s'est retrouvé en surnombre). Inutile dès lors de nous faire un cours sur "le bon comportement du posteur JoL-AL" , tu faisais pareil et tu referas pareil si demain la destru se retrouve à busser et toi à rel toute ta soirée.
Point n°1 : comme dit Lyk, on a croisé plusieurs WB avec le notre seul (20pers) sur Praag. Dont le WB GN. Tu avais LD peut-être?

Ensuite le fight sur Deso, moi je l'ai trouvé plutôt sympa au final, assez rigolo (et pourtant on a wipe 2 fois avant de finalement le prendre ce fort !)

Point n°2 :
- je crois pas avoir whine quelque chose quand on a défendu les forts en boucle lors de la période mega zerg destru après fusion Gisoreux.
- je crois qu'on a parlé de fight sympa quand Tempest on était quasi plus que 6 de log (le grp fixe vautour/event 6v6) et qu'on se faisait des fights vs vous.
- quand la destru faisait des capi/p2 en boucle en fin décembre et tout janvier là, je whinais @1 reply par page sur les bus?
Voilà j'en mettais un de temps en temps comme là où je ressortais m'amusait déjà à répondre sur le "beau jeu" que vous vantez tant
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post20063413

Oui on peut pester ponctuellement sur un bon gros zergage qu'on a subit, mais là la plus part des réponses transpirent plus qu'une simple frustration d'avoir passé une soirée de merde. Regarde le "situation open RvR T4 #15", y a un peu de whine forcément, un peu de taunt, mais rien qui ressemble à une aussi mauvaise ambiance que là.
Et qu'on vienne pas nous (m') de foutre de l'huile sur le feu en thread T4, la plus part du temps je reply même pas je m'en tamponne.

Le post qui a été édité hier soir, c'était un condensé de tous les whines/accusations/troll de la destru envers la faction ou notre guilde. Etrangement ils sont pas forcément modéré à l'unité, mais quand on les regroupe tous en un seul bloc, on se fait report pour vite vite être modéré. Comme si la liste longue et baveuse mettait mal à l'aise.

Je vais refaire la liste sans y répondre de façon sarcastique comme je l'avais fait pour pas être modéré :

1. Faction ordre
- l'ordre reste stick 120+ "ad gloriam"
- l'ordre destick pas sinon ça wipe comme des merdes
- l'ordre s'auto congratule de pve après minuit en P2 capitale @no life pas de prime time
- l'ordre = tas d'abrutis qui pourrit le jeu (ça c'était Shaggath mais à force de l'écrire il avait fini par être modéré quand même).

2. Tempest
- vos heal/casteurs font du windrag ou speedhack (sous entendu)
- vous êtes afk BG sinon vous vous chiez dessus du challenge enfin mis sur la table @1.3.4
- des joueurs commençant par F et A en assist utilisent un cheat et g15 pour balancer 8 lignes de dégâts à la seconde (surtout le F !), sur le war-général celui-là
On parlera bien sûr pas de send qu'on reçoit de joueur destru prenant un double account pour nous le dire. Ulthzz a eu droit à la même côté destru remarque !

Bref ça fait quand même une belle liste non?

-------------------------

Voilà pavé du matin en lisant le café désolé

@bka : un seul mot "bannière" ! (je dis ça je dis rien)
Citation :
Publié par emK
................................................
Et après du gros fun sur deso avec un fight super bizarre sur zimmeron, car après l avoir pris on se prend un gros rush par p2 ou on scede sur la quantite de morale. Puis rel, on pense se le faire reprendre, on a pas trop compris si le boss n avait pas pop ou quoi mais on est revenue on s est fait cueillir derrière p2 on a explose, on a re rel et la p2 open rush sur les destrus du deuxième étage et gros fight facon forteresse a la belle epoque...
C'est clair, la Destru n'a pas mal joué le coup.
La P2 devant tomber, une partie est sortie poterne arrière, pour rush P2.
Par contre, j'ai pas tout compris après, le boss nous avons dû le kill, au moins 3 fois.....que dalle, le fort restait Ordre.
Enfermés dans le fort, nous avons kill les ordreux qui arrivaient les uns derrière les autres, puis nous avons péter le P2 pour sortir, et là le bus ordre de retour nous a roulé dessus, alors que nous nous dirigions vers la P1.
.......
Perso, j'ai déco, comme la quasi totalité de nos 3 FG.
Pas trop envie de faire du oRvR, donc si malgré nos tentatives, les bug nous foutent dedans.....et puis, pour moi, il était trop tard pour recommencer.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
C'est clair, la Destru n'a pas mal joué le coup.
La P2 devant tomber, une partie est sortie poterne arrière, pour rush P2.
Par contre, j'ai pas tout compris après, le boss nous avons dû le kill, au moins 3 fois.....que dalle, le fort restait Ordre.
Enfermés dans le fort, nous avons kill les ordreux qui arrivaient les uns derrière les autres, puis nous avons péter le P2 pour sortir, et là le bus ordre de retour nous a roulé dessus, alors que nous nous dirigions vers la P1.
.......
Perso, j'ai déco, comme la quasi totalité de nos 3 FG.
Pas trop envie de faire du oRvR, donc si malgré nos tentatives, les bug nous foutent dedans.....et puis, pour moi, il était trop tard pour recommencer.
Avant que ca ne se termine en truc un peu incompréhensible pour tout le monde au niveau de ce lord (nous aussi n'avons pas trop compris pourquoi une fois Lord down il n'est pas passé Destruc... même si une hypothèse de protection anti-ninja a été avancée... ), on a quand même eu droit à du bon épique.
Rush contre rush morale etc...
Tres peu de lag, un FPS toujours satisfaisant et de la bonne grosse masse pire qu'à la soirée Coming Out de Stigob.
Après une après midi BG, j'aime ce qu'est capable de proposer War comme variété de jeu.
De notre coté y a eu un grosse inertie déco apres la "Bataille de Zimmeron", comme chez vous je crois.
C'est un bug le coup du fort qui ne se reprend pas malgré le kill du Lord.

La première fois que ça nous est arrivé on a aussi pensé à une "protection anti-ninja" mais il n'en est rien car on a depuis lors effectué des reprises de fort du même type sans aucun problème.

Après il y a des techniques qui tiennent de la légende comme "il faut casser au moins une porte" , ce qu'on a fait hier et qui n'a pas fonctionné.

Juste un bug à mettre dans la longue liste des bugs.

Pas eu de décos de suite après ça coté GN , il y a effectivement eu quelques minutes où on a plus vu aucun ordreux puis les affaires ont repris avec un bus d'une cinquantaine d'ordreux qui a repris les points.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés