|
il parlait de ça il me semble donc à moins d'avoir vachement faim
![]() ![]() ![]()
Situation en RVR Open T4 (#19)
|
Partager | Rechercher |
|
Pour moi les mikado sa se mange et je pense a ce coté la en premier avant de penser au coté jeux associé aussi a ce mot.
![]() La bouffe avant tout quoi. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Maintenant pour répondre de façon moins sarcastique que mon post d'origine au divers taunt/troll j'aurai néanmoins deux choses à dire : - taunt la faction sur le jeu en "bus" ne changera rien, le jeu est prévu comme ça, le game design veut ça car ça fait effet goulot d'étranglement. Le fight zone par zone appel forcément à des masses qui se concentrent forcément sur les forts, et parfois sur les objectifs. Et le end-game malheureusement aussi aura forcément tendance à se faire en fin de soirée (voir début de nuit @1h/2h la fin), sauf si ça commence à pousser avant de manger et pendant le repas. - nous taunt/troll nous (Tempest), si ça vous amuse, tant mieux. Mais ne vous étonnez pas qu'on se foute de vous en réponse. Depuis quelques temps maintenant, je crois qu'on a à peu près tout eu : les accusations de cheat (g15, speedhack, windrag etc), les afk BG comme quoi on était terrifié des destru, ce soir on a eu droit à ce qu'on attendait sur le TS : le whine sur notre présence en open, et donc forcément sur les forts @beau jeu a 6 dans le zerg toussa. On est une guilde, pas un groupe fixe de 6, et on aime aussi jouer en open, là avec la fin de la course aux tokens pour certains, on a refait un peu d'open RvR. Si on ressort bientôt, n'hésitez donc pas à retaunt, ça nous fera plaisir. Ah oui et pour les divers cheat etc, côté Ordre certains accusent des joueurs comme Ulthzz, Gaz, Debrousse etc (je vais pas nommer tous les bons joueurs qui jouent des classes dps, et donc qui vont être ciblés par ce genres de rumeurs en priorité). Depuis le temps, personne chez nous ou chez eux n'a été ban. Alors on doit en déduire quoi? Bref, ce serait tellement bien de parler des bons fights (car y en a, en scénars, en T4 open), que de toujours vouloir avoir l'air malin à la ramener avec un bon gros whine/taunt/troll car on a passé une journée de merde sur le jeu non? ![]()
|
Oula fallait commencer dès ce soir ! Il y a eu beaucoup de vhann ypique
![]()
|
Hoplà par ici! ça change pas visiblement
![]() |
![]() |
|
Diwal // Cedla |
Trouver plus de messages par Diwal // Cedla |
|
Je ne sais pas si tu y étais, mais il me semblait avoir croisé la GN sur praag (au sud de martyre) avec uniquement notre wb (cad ~20 joueurs)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ensuite le fight sur Deso, moi je l'ai trouvé plutôt sympa au final, assez rigolo (et pourtant on a wipe 2 fois avant de finalement le prendre ce fort !) Point n°2 : - je crois pas avoir whine quelque chose quand on a défendu les forts en boucle lors de la période mega zerg destru après fusion Gisoreux. - je crois qu'on a parlé de fight sympa quand Tempest on était quasi plus que 6 de log (le grp fixe vautour/event 6v6) et qu'on se faisait des fights vs vous. - quand la destru faisait des capi/p2 en boucle en fin décembre et tout janvier là, je whinais @1 reply par page sur les bus? Voilà j'en mettais un de temps en temps comme là où je ressortais m'amusait déjà à répondre sur le "beau jeu" que vous vantez tant ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post20063413 Oui on peut pester ponctuellement sur un bon gros zergage qu'on a subit, mais là la plus part des réponses transpirent plus qu'une simple frustration d'avoir passé une soirée de merde. Regarde le "situation open RvR T4 #15", y a un peu de whine forcément, un peu de taunt, mais rien qui ressemble à une aussi mauvaise ambiance que là. Et qu'on vienne pas nous (m') de foutre de l'huile sur le feu en thread T4, la plus part du temps je reply même pas je m'en tamponne. Le post qui a été édité hier soir, c'était un condensé de tous les whines/accusations/troll de la destru envers la faction ou notre guilde. Etrangement ils sont pas forcément modéré à l'unité, mais quand on les regroupe tous en un seul bloc, on se fait report pour vite vite être modéré. Comme si la liste longue et baveuse mettait mal à l'aise. Je vais refaire la liste sans y répondre de façon sarcastique comme je l'avais fait pour pas être modéré : 1. Faction ordre - l'ordre reste stick 120+ "ad gloriam" - l'ordre destick pas sinon ça wipe comme des merdes - l'ordre s'auto congratule de pve après minuit en P2 capitale @no life pas de prime time - l'ordre = tas d'abrutis qui pourrit le jeu (ça c'était Shaggath mais à force de l'écrire il avait fini par être modéré quand même). 2. Tempest - vos heal/casteurs font du windrag ou speedhack (sous entendu) - vous êtes afk BG sinon vous vous chiez dessus du challenge enfin mis sur la table @1.3.4 - des joueurs commençant par F et A en assist utilisent un cheat et g15 pour balancer 8 lignes de dégâts à la seconde (surtout le F !), sur le war-général celui-là ![]() On parlera bien sûr pas de send qu'on reçoit de joueur destru prenant un double account pour nous le dire. ![]() Bref ça fait quand même une belle liste non? ------------------------- Voilà pavé du matin en lisant le café désolé ![]() ![]() |
![]() |
|
#316484 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|