Situation en RVR Open T4 (#19)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Emotion
Je vois pas trop ou tu veux en venir, sachant qu'une banniere ne maintient pas en combat !
Non en fait la technique consiste à régulièrement à cast le flash heal du dk, avec une banière up morale.
Tu n'es pas en combat justement donc tu garde le speed, mais ta morale monte.
Je suis d'accord Jeliel.
Cette baston sur le fort a été un bon moment.
D'ailleurs, je ne jouais quasiment plus en oRvR P4, mais hier soir c'était déjà mieux.

Donc, un léger mieux, et une soirée plutôt sympa..
Citation :
Publié par Emotion
c'est bien ce que je pensais
En même temps, même si c'est contraignant Emo :
- la bannière à quand même un speed très bon
- cast un flash heal a 0,5 en courant spa la mort. A contrario comme le souligne Mode du soin qui up morale sur l'ordre : le greater 2,5sec cast de l'AM
Citation :
Publié par Wothan
Merci au LNM pour le bg, des heal qui se cache pas dans les mobs et des élu qui bump pas dessus sur les fights de débarcadère c'est rare.
Merci pour la fessée
Citation :
Publié par Psykoyul
Je tiens à préciser qu'on est là au top de ce que les S-R peuvent proposer en matière de Philosophie et/ou de citation de grands auteurs.

Oui je sais j'ai honte.
ahahah, je suis juste mort de rire
Pourquoi est-ce qu'on tombe Mr Wayne? Pour mieux se relever.

(Batman Begins ©)

Là aussi on a de la bonne citation pour l'occasion avec la destru qui en ce moment mange du pain noir
Citation :
Publié par Jeliel
...
Tres peu de lag, un FPS toujours satisfaisant et de la bonne grosse masse pire qu'à la soirée Coming Out de Stigob.
...

Tu y étais aussi?
Décidément j'avais trop picolé, je me souviens pas de cette soirée, je me rappelle même pas de son existence
Pourquoi est-ce qu'on tombe Mr Wayne? Pour mieux se relever.

(Batman Begins ©)

Là aussi on a de la bonne citation pour l'occasion avec la destru qui en ce moment mange du pain noir
Les pains qu'on mange ne sont pas noir, mais bien oranger avec une crête... et ce déplace en meute comme par-buffle des bus
Citation :
Publié par Psykoyul

Tu y étais aussi?
Décidément j'avais trop picolé, je me souviens pas de cette soirée, je me rappelle même pas de son existence
Un ami qui m'a dit.

Sinon le GHB à suçoter en pastille c'est le mal...
Citation :
Publié par phebs & Ene / Alystene
Ouais je sais j'ai fais du culturisme cérébrale du coup j'ai la réplique facile

@Stigob : c'est pas la première ni la dernière fois que tu ne te souviens pas d'un truc car t'était trop soul (reapers) Ulor le confirmera
Publié par Droone
Les pains qu'on mange ne sont pas noir, mais bien oranger avec une crête... et ce déplace en meute comme par-buffle des bus
Terrible

--------------------
Grimslayer
Crete rouge naine
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par emK
... notamment GN croisé 2/3 fois et les fight ont duré 30s (pas de morale def up bye bye destrus)....
sérieux abstient toi de poster des conneries sur la façon de jouer de la GN la prochaine fois. L'avantage sur ce type de réflexion c'est qu'au moins on sait a quel genre de type on a affaire...
Effectivement les propos étaient mal choisis.
La GN est une bonne guilde RvR et possède un groupe de 6 pour les events qui a bien évolué, faut juste un peu de stuff et de rank encore pour certains peut-être

Après faire chocapic sur des fights, ça arrive à tout le monde, nous compris hein. (On a déjà prit des dez rapidos sur des incs mal gérés )
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
bof non ils ont explosés, j'ai fait un ae avec mon pg j'en ai tué 8 d'un coup, le reste c'était de la formalité
Toi tu t'es entrainé sur les poules a Altdorf !
Citation :
Publié par Weris
Toi tu t'es entrainé sur les poules a Altdorf !
gaffe les poules elles peuvent dissip et paré, c'est chaud quand y'a du monde avec toi qui te regarde, la honte que t'as quand sa le fait.
Merci aux ordreux qui etait la ce matin en wb, ca a bien écouté, et bien suivit ca fait plaisir, c'est presque tout bleu et claim .

Merci egalement aux Nights Lords, démonstration de force contre 2fg et demi que nous etions. On voit clairement la difference lorsque le stuff et le rang sont si haut. La ou j'apprecie enormement Warhammer, c'est que malgres cette difference cela montre:
- avec l'organisation et le stuff un fg peux wipe un peu plus d'un demi wb
- avec l'organisation, on peut tuer ce meme fg opti, meme en etant low rank.

On y est retourné, meme si je savais qu'on avait de grande chance de perdre, pour permettre aux autres (y compris moi) d'apprendre de votre jeu .

Bon c'est l'heure de manger .

Peace
Citation :
Publié par MrYay
Merci aux ordreux qui etait la ce matin en wb, ca a bien écouté, et bien suivit ca fait plaisir, c'est presque tout bleu et claim .

Merci egalement aux Nights Lords, démonstration de force contre 2fg et demi que nous etions. On voit clairement la difference lorsque le stuff et le rang sont si haut. La ou j'apprecie enormement Warhammer, c'est que malgres cette difference cela montre:
- avec l'organisation et le stuff un fg peux wipe un peu plus d'un demi wb
- avec l'organisation, on peut tuer ce meme fg opti, meme en etant low rank.

On y est retourné, meme si je savais qu'on avait de grande chance de perdre, pour permettre aux autres (y compris moi) d'apprendre de votre jeu .

Bon c'est l'heure de manger .

Peace
On met le reveil tout les matins depuis mon retour (et meme avant mon depard) pour affronter les ordreux du matin, et pour cause:
-des combats plus qu'agreables.On voit souvent de petits WB avec d'exelents lead (tecknain (l) revenir en essayant a chaques fois de nouvelles metodes; bref des joueurs souhaitant evoluer et repondre a nos attaques, certains de ce fait comprennent nos mecanismes et ca rend les combats plus qu'interessants
-des joueurs donc qui veulent fight et pas RvE.C'est triste a dire mais mis a part les megas bus interstellaires du soir, ya que le matin ou j'vois des gars qui viennent taper du joueur.
-des enemis qui desormais deviennent connus, ya des joueurs qu'on a grand plaisir a croiser tellement c'est tjs les memes, aux memes horaires.A mes yeux, ca devient petit a petit des "potes de vue" et j'aime ca

fin bref merci aussi a vous pour la matinée, geniale d'ailleur, car a part vous ya eu aussi quelques bons groupes et warbands a affronter, ce fut tres diversifié, on a jamais eu besoin d'inscrire en bg quasiment tellement l'open etait interessant.Ca nous a aussi permis de tester Mouahaha en tres bon kouptou qui pourrait eventuellement m'interesser chez les NL

a part ca, en bg, rien de tres palpitant :/ a part un fight contre Zorgus, a un seul healer chez nous.Premiere attaque tres agressive de leur part, nous, ayant oublié le monoheal, tombant face a leur premiere charge, trop sur de nous.Enfin ca c'est vite inversé, eux aussi trop confiants faisant des rush un poil trop dangereux, nous offrant de belles contre attaques.Domage que le bg n'ai pas ete entierement constitués de combats si tendus :/ Une prochaine fois j'espere.

A cet aprem !
Citation :
Publié par Calhynn
sérieux abstient toi de poster des conneries sur la façon de jouer de la GN la prochaine fois. L'avantage sur ce type de réflexion c'est qu'au moins on sait a quel genre de type on a affaire...
Vous êtes vraiment mauvais pour vous faire os hors m4 par la faction désavantagée de l'open. Imo c'est surement grâce à leur niveau de jeu supérieur (sachant que pour égaler le résultat destru il faut un gros niveau de base sur l'ordre - je l'ai lu sur jol - , à lire les posts vous avez du tomber sur une sorte de quintessence de la maîtrise physique et mentale couplée à un gameplay d'inspiration divine, le tout fondu dans une plénitude résultant d'une communion symbiotique virtuelle )
Citation :
Ca nous a aussi permis de tester Mouahaha en tres bon kouptou qui pourrait eventuellement m'interesser chez les NL
J'appuie ce choix. Je l'ai deja duel avec mon archer, il a une bonne connaissance de sa classe, en groupe, vu d'en face, il ne part pas en ffa brainless. je met un

http://img191.imageshack.us/img191/4296/labelrouge.gif

Peace

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés