Merci aux ordreux qui etait la ce matin en wb, ca a bien écouté, et bien suivit ca fait plaisir, c'est presque tout bleu et claim  .
Merci egalement aux Nights Lords, démonstration de force contre 2fg et demi que nous etions. On voit clairement la difference lorsque le stuff et le rang sont si haut. La ou j'apprecie enormement Warhammer, c'est que malgres cette difference cela montre:
- avec l'organisation et le stuff un fg peux wipe un peu plus d'un demi wb
- avec l'organisation, on peut tuer ce meme fg opti, meme en etant low rank.
On y est retourné, meme si je savais qu'on avait de grande chance de perdre, pour permettre aux autres (y compris moi) d'apprendre de votre jeu  .
Bon c'est l'heure de manger  .
Peace
On met le reveil tout les matins depuis mon retour (et meme avant mon depard) pour affronter les ordreux du matin, et pour cause:
-des combats plus qu'agreables.On voit souvent de petits WB avec d'exelents lead (tecknain (l) revenir en essayant a chaques fois de nouvelles metodes; bref des joueurs souhaitant evoluer et repondre a nos attaques, certains de ce fait comprennent nos mecanismes et ca rend les combats plus qu'interessants
-des joueurs donc qui veulent fight et pas RvE.C'est triste a dire mais mis a part les megas bus interstellaires du soir, ya que le matin ou j'vois des gars qui viennent taper du joueur.
-des enemis qui desormais deviennent connus, ya des joueurs qu'on a grand plaisir a croiser tellement c'est tjs les memes, aux memes horaires.A mes yeux, ca devient petit a petit des "potes de vue" et j'aime ca
fin bref merci aussi a vous pour la matinée, geniale d'ailleur, car a part vous ya eu aussi quelques bons groupes et warbands a affronter, ce fut tres diversifié, on a jamais eu besoin d'inscrire en bg quasiment tellement l'open etait interessant.Ca nous a aussi permis de tester Mouahaha en tres bon kouptou qui pourrait eventuellement m'interesser chez les NL
a part ca, en bg, rien de tres palpitant :/ a part un fight contre Zorgus, a un seul healer chez nous.Premiere attaque tres agressive de leur part, nous, ayant oublié le monoheal, tombant face a leur premiere charge, trop sur de nous.Enfin ca c'est vite inversé, eux aussi trop confiants faisant des rush un poil trop dangereux, nous offrant de belles contre attaques.Domage que le bg n'ai pas ete entierement constitués de combats si tendus :/ Une prochaine fois j'espere.
A cet aprem !
|