Situation en RVR Open T4 (#19)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lurgic
Désolé les NL mais sur eataine on ne peut pas faire de bons fights, trop d'add destru à chaque fois, dommage le premier était bien sympa

Ah ben en fait c'est un peu chaud partout.
t'imagine pas comment ca m'a plus que blasé le mega lag due a la destru nous regardant a l'inc
le deuxieme boah inversement: add destru, pas interessant

on a attendu dans un coin l'espoir de faire un vrai progress vs NL mais a pu :x

en esperant s'recroiser!
Citation :
Publié par Lurgic
Désolé les NL mais sur eataine on ne peut pas faire de bons fights, trop d'add destru à chaque fois, dommage le premier était bien sympa

Ah ben en fait c'est un peu chaud partout.
dsl a mdt, on c'est fait prendre aussi a l'interieur du fort par plus d'un fg de mecs planqués on a preferé defendre, d'ou mes emotes:x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par vann-zachary
dsl a mdt, on c'est fait prendre aussi a l'interieur du fort par plus d'un fg de mecs planqués on a preferé defendre, d'ou mes emotes:x
Ouep pas de soucis, on a back du coup, par contre chaud de tomber sur concilium SR NL et GN ensemble

En tout cas on a pu faire de bon fight ce soir, on aura pris un peu de bus sur la tronche mais du fight sympa en marge de tout ça.
Citation :
Publié par Lurgic
Ouep pas de soucis, on a back du coup, par contre chaud de tomber sur concilium SR NL et GN ensemble

En tout cas on a pu faire de bon fight ce soir, on aura pris un peu de bus sur la tronche mais du fight sympa en marge de tout ça.
Désolé Lurgic, on est arrivé chacun par une ruelle :/ (par contre, il y avait un peu que vous sur zone)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LeChuck
Désolé Lurgic, on est arrivé chacun par une ruelle :/ (par contre, il y avait un peu que vous sur zone)
Je parlais sur mdt mais on a bien vu que c'était pas prévu, on est juste arrivé au mauvais endroit au mauvais moment, sur praag on a pu vous fight sans add la première fois, conciluim aussi mais par contre sr on entame bien et pouf dans le cul lulu.

Mais on se sentait bien seul sur mdt en effet, un peu comme sur eataine au début.

Pour les add ou autres pas de problème ça fait partie du jeu toute façon et dans l'ensemble on s'est fait plaisir sur les fights.
Citation :
Publié par Edennae
Pas vu MOS et Phénix de la soirée.
Ca laisse du champ libre... Capital P1 à 98%
Exact, Mos était en BG/PVE. On a fini à la capital a 1fg on c'est bien marré sur la guérilla urbaine contre 2wb presque tout le temps stick Et puis réinit de la capi a 98% et 470 pour la destru dans notre instance ! 10sec a près la réinit, vous marquiez les 500 points.
Citation :
Publié par Weris
Exact, Mos était en BG/PVE. On a fini à la capital a 1fg on c'est bien marré sur la guérilla urbaine contre 2wb presque tout le temps stick Et puis réinit de la capi a 98% et 470 pour la destru dans notre instance ! 10sec a près la réinit, vous marquiez les 500 points.

Ya eu pire y avait des instance gagner mais le timer pas fini.
Sinon y avait surtout personne en face, a part Progress qui se sont fait zerguer désolé pour ca d'ailleurs.
Citation :
Publié par Endeuilleuse
On change un peu la faction busseuse, et ça fait du bien. Comme quoi, si nous arrivons chez les destrus à nous organiser, vous prenez cher...

Bref, on répètera l'opération, ça nous a remotivé.
C'est surtout que les grosses guildes ordre n'etait pas en rvr ce soir, ce qui ne vous a pas empecher de zerg les zones en mode stick.(petit taunt de la soirée )

Comme quoi.

Dommage pour la p2, sa c'est joué a quelques secondes a ce que j'ai vu.
Citation :
Publié par Endeuilleuse
On change un peu la faction busseuse, et ça fait du bien. Comme quoi, si nous arrivons chez les destrus à nous organiser, vous prenez cher...

Bref, on répètera l'opération, ça nous a remotivé.
Ouais faut ptet' pas s'emballer non plus, il manquait un paquet de moches quand même

Au final, on s'est particulièrement emmerdé nous, mais je retiens la destru qui s'organise et ça, ça fait plaisir.
C'est agréable de vois aussi qu'on maintenait une présence simultanée sur tous les fronts ouverts
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Tout semblait indiquer une autre soirée pourrie de farm BG, lorsque, lorsque....
Lock, après lock, avec une communication s'améliorant, une jolie capitale pointa le bout de son nez !!

GG aux Destru !!
Et Merci aux GN pour notre instance, où il me semble avoir croisé des Fureur, entre autres.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Tout semblait indiquer une autre soirée pourrie de farm BG, lorsque, lorsque....
Lock, après lock, avec une communication s'améliorant, une jolie capitale pointa le bout de son nez !!

GG aux Destru !!
Et Merci aux GN pour notre instance, où il me semble avoir croisé des Fureur, entre autres.
Oui, Fureur qui n'a rien lâché tout le long, Tempest qui nous a quitté en cours et une autre guilde
Mis à part nous accuser de nous être stickés (un peu l'hôpital qui se fout de la charité), j'ai envie de dire qu'on attend les grosses guildes ordreuses... Aucun doute, ça aurait été plus passionnant encore
Citation :
Publié par LeChuck
Oui, Fureur qui n'a rien lâché tout le long, Tempest qui nous a quitté en cours et une autre guilde
Exact, on était 9, on a stop car on trouvait la capi nulle à chier.
On se faisait full add par l'un ou l'autre des WB quand c'était pas stick proprement, le votre et celui d'Angmar.

L'un où l'autre c'était jouable et ça faisait des fights, pas des rush où ont fini par prendre 6 morales sorc confondus ahah.
Les 2 à la fois non, et comme FUREUR malgré mes demandes en /1 et en /shout (au cas où le jaune se voit mieux ) qu'ils arrêtent de FFA ne l'ont pas fait, on a préféré stop.
Citation :
Publié par Endeuilleuse
On change un peu la faction busseuse, et ça fait du bien. Comme quoi, si nous arrivons chez les destrus à nous organiser, vous prenez cher...

Bref, on répètera l'opération, ça nous a remotivé.
J'ai pas suivi.

La Destruc busse ou faut employer le terme "s'organise" dans votre cas ?
Pas de soucis, je vais t'aider :

On a été la faction qui a fait du bus ce soir (de notre coté en tout cas). Mais, on a tenté de s'organiser avec les autres guildes destru présentes dans les zones.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés