|
Salut les gens!
Je voulais discuter avec vous d'un template inhabituel pour Cho'gat. Jusqu'ici je l'avais toujours jouer "pure tank" en priviligiant un maximum la resistance: warmog, force de la terre... Mais un jour qu'on jouait en premade JoL, on a croisé une premade plutot violente ou j'ai eu la surprise de voir un Cho equipé full item puissance magique (ou AB = ability power). Je suis donc aller sur leaguecraft ou j'ai trouvé ce guide: http://www.leaguecraft.com/strategies/guide/643,Cho'caster+extreme+caster Et du coup j'ai tenté le coup! Au debut je pars direct sur Ruby que je transforme en catalyseur des que possible. Auquel j'ajoute une paire de bottes que j'upgrade suivant la team en face (mercurial ou vitesse au choix). Puis je termine le Baton des ages (Rod of ages) qui donne un joli bonus HP/mana qui s'accumule dans le temps! J'enchaine ensuite sur le tres populaire Mejai, puis je m'attaque au non moins populaire Banshee. En general arrivé à ce stade la partie se termine ![]() Avec ca j'ai un pool d'hp relativement suffisant pour tanker un peu, et surtout je fais bien plus mal qu'avec un equipement "standart". Les degats sont bien plus impressionnants. Ceci dit je suis jamais arrivé a plus de 10 charges sur le Mejai (je tourne à 7-10), car restant souvent aux premieres loges je fini souvent par mourire (tres frustrant d'ailleur car on perd mejai + les croissances). Voila je voulais savoir si vous en aviez croisé, si vous aviez essayé et si vous aviez des conseils pour ce type de Cho' ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Cho'gat version caster?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ses cd sont bien trop longs pour que ce soit viable, imho.
|
![]() |
|
|
Petit up,
Je rejoue de temps en temps Cho Ga en me basant desormais sur le template conseillé sur le fofo FUREUR: http://www.fureur.org/forums/showthr...Guide-Cho-Gath Et honnetement je le trouve bien pensé et tres efficace. ça donne dans l'ordre: - Rubis PV - bottes simples - Aegis - Bottes de mercures - Coeur glacé Sans Warmog on gagne beaucoup de temps en allant direct sur des items utiles à la team entiere. On resist quand meme bien je trouve. Bref je trouve ca bien mieux que mes anciens build: plus rapide, va à l'essentiel (armure, resist magic, auras a gogo et bien sur reduce Cd!). |
![]() |
|
|
Ca manque un peu de hp ton build naon ?
|
![]() |
|
|
ba en faite il a peut être les hp d'un build tank mais il n'a surtout pas les mêmes résistances.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bof , je dis pas non a un ptit baton séculaire ^^ ca fais un peu d'AP , de la vie et de la mana , ca peut être sympa .. Mais un build full AP , chuis pas pour ..
|
![]() |
|
|
Votre avis Anumu versus chogath c'est ki k'est le plus utile en team?
Enfaite ya no match cleanse et anumu sert à plus rien |
![]() |
|
|
![]()
La question n'étais pas si anumu dealais ou pas en faite. Il est juste trop facilement contrable, un silence , un repoussage et @+
|
![]() |
|
|
Oui enfin, avec cleanse ou pas, Amumu reste à des kilomètres au dessus pour initiate un teamfight comparé à Cho (et à ce jeu là son silence on peut le cleanse aussi).
|
![]() |
|
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
|
Non, je dis de la merde, je suis confus depuis le nouvel ulti de Trynd.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
De mémoire me semble que non, essaie de flash après un silence Kassadin pour voir.
|
![]() |
|
|
cleanse et flash c'est pas pareil aussi
![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Tu peux cleanse dans tout y compris les silences et les stuns.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|