Perso, un tank qui fait cracher un item à 2K7 à tout les carry adverse, je signe direct, ça fait 2K7 en moins sur les items de dps. Puis bon, le veil, tu balances ça comme la solution miracle, comme le cleanse plus haut, mais non, ça marche pas comme ça. Un volley et le veil est déjà plus là hein. Je vois pas en quoi Cho serait plus utile que Amumu si la team d'en face est blindée en veil/cleanse.
Sinon Shen, ça fait quelques patch qu'il est fumé, et il pourrait même lui enlever son Feint qu'il resterait, tant que l'ulti n'aura pas de limite de portée...
Cho'Gath il a un ulti qui burst bien en single target, à coté de ça, Amumu offre des brochettes de 4/5 aux mages AoE Annie/Ez...
Ca a l'air à la mode de me flammer à chacun de mes posts, mais au moins fait le sur des trucs vrais quoi. :/ (Oui Silk, Ali AP Ololololololol)
Si tu te fais flam si souvent, dois y avoir un complot contre toi.
Ou alors peut-être que tu dis beaucoup de connerie... Non le complot ça parait plus logique.
Si on achète un item à 2k7 c'est censé donner un avantage, pas le contraire hein. Si ça arrangeait les adversaires que toute la team achète le veil, bah ils ne l'achèteraient pas. J'sais pas si j'suis clair.
Et j'dit pas que ça rend Amumu inutile, mais obsolète.
Il dois attendre que les veil sois cassé, et toutes les team n'ont pas de Ashe avec Volley (et même avec ça, c'est toujours pas arrangeant)
Bref, son potentiel s'en trouve fortement réduit.
De plus, tu parles de brochettes de 4/5 pour les aoe, mais une team un minimum intelligente elle reste pas packé face a une team AOE.
Enfin bon, Amumu ça reste un bon tank, moi j'le joue souvent.
Pour ce qui est de Shen, c'est bien sa feinte qui est broken, si on se rappelle comment il était avant son up... Bah son ulti justifiait pas vraiment sa place dans une team.
Non la connerie c'est plutôt de dire que Cho Gath tank c'est une blague, alors que c'est un des meilleurs tank actuellement, je pige pas d'où tu sors ça.