Perso j'ai jamais supporté les voix qu'ils filent aux personnages, que ce soit en VO ou VF du coup je regarde très peu d'animé (Brotherhood en ce moment)
Puis là dans la vidéo de Nargrim on voit que l'animation est à chier quand même :/
Et aussi, dans le manga y'a des expressions qui rendent pas bien en couleur, le noir et blanc donne un p'tit coté immortel à la chose, et ça j'adore
Sinon je vois vraiment pas pourquoi si peu de gens ont aimé Skypeia, y'a quand même toute la préparation qui est génial.
Bellamy qui se fait roxxer, Luffy qui a le même comportement que Shanks puis surtout, cette page mythique qui m'a fait hurler "BADASS !§§" (en espérant qu'une seule page ne soit pas illégale :x)
Enfin bon, on doit pas tous voir la chose de la même manière, les répliques de barges de Sandy, Luffy et sa cloche, c'est juste ce qui m'a le plus donner envie d'être pirate :x
EDIT : Ouais fin l'animation est quand même réellement très pourrie, c'est du niveau de Dragon Ball, et Dragon Ball a 20 ans.
Pour Brotherhood c'est juste que j'suis très chiant en anim' et que c'est le dernier en date que j'ai regardé, Cowboy Beebop qui n'est pas tout jeune est super génial.
|