[Ezreal]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Sauf que les autres carrys ont généralement de gros avantages hors cet ultimate. Chez Ezreal, tout est moyen. C'est un pick viable, sans plus. Et je dis ca alors que je le joue tout les jours avec souvent de très bon scores. Mais quand je vois ce que l'on peut faire avec les autres, sa me dégoûte un peu des fois.

d'ailleurs petit HS en edit, vous pensez qu'il vous finir par rework twitch ?
Quand tu balance un ulti en team fight qui vire 20/40% hp(selon ce que c'est), par personne que ca touche, j't'assure ca fait la différence.

Evidemment 50% des joueurs de EZ s'en servent pour depush une vague de creep ou tenté un impropable KS donc forcement on s'en rend pas facilement compte.
Tu t'en sers pour depush seulement si c'est urgent et généralement si quelqu'un est sur ta tour. Mais quand tu lances l'ulti et qu'un personnage comme Teemo possède a peine une banshee (je parle pas shield qui va avec hein), tu vas lui enlever 400 HP quoi, alors les autres ils s'en moquent légèrement. Je le trouve bien en early, mais il s'épuise très vite. Bien plus vite que celui de MF qui s'essouffle pourtant largement en end-game. C'est toujours ca de pris et l'augmenter risquerais de le rendre OP, mais globalement je trouve qu'il manque un petit quelque chose au héros, c'est sûrement plus dus à la puissance des tirs mystiques.
Le jour ou tu fais 400 en late avec un ulti sur un carry c'est juste que t'as oublié de te stuff hin.

Magic Damage: 350 / 500 / 650 (+1 per bonus attack damage AND +0.9 per ability power)

Bottes Sorcier + build hybride, j'ai jamais trouvé que ca s'essoufflais perso.
Tu peux faire une version orienté plus AD ou AP selon que tu preferes , l'ulti fait un peu plus mal en ap(1000-1100 sans compter la rm):

AP:
Sorcier
Hextech gunblade
Guinsoo
Lichbane
Rabaddon
Item def

AD:
Sorcier
Hextech gunblade
Guinsoo
Trinité
Soif de sang/IE
Item def
Euh que tu soit orienté ap ou ad trinity c'est du gachi.
je trouve sachant que tu a deja 200 ap soit 2fois plus que ton ad de base autant prendre fléau de la liche
Le gros problème de ce Ez hybride c'est

Doran blade: 475
Boots: entre 1000 et 1250
sheen: 1260
Hextech: 3650
Guinsoo: 2250

Jusque la on est bien compétitif pour un prix pas trop cher ( 9000po) on a +70 ad et ~180 ap

Mais après tu t'essoufle completement pour ainsi dire tu fini ton lichban t'es a 11kpo de stuff et pourtant tu tape pas rellement fort
t'a 200 ad, 250 ap ( proc guinsoo compris) ton flux fera peut etre 500brut donc 300 grand max sur les squishy ( sans item pene ) un bon tir mystique de 600 je crois et l'ulti a 700 sauf que la t'es obligé de buy un peu de vie avant de racheter de l'ap ou de l'ad et meme deja comme ca 11kpo pour 0 de vie et juste 30 de rm c'est moyen moyen

Si on compare ad/ap:
trinilol/soif de Sang/Banshee veil et guinsoo/Hextech/lichban
Le premier c'est un slow 25% de chance, +3xx vie, RM, Resistance a un CC, Vol de vie et si tu meurs pas trop souvent tu dois etre au environ de 230 d'AD

Le deuxieme c'est 200ad et 230Ap, et c'est tous a si un bonus de 7% de déplacement

C'est vrai que tu deal pas mal en mid game mais stoo :x
Le build AP c'est 400 ap avec le rabaddon (bon ok c du bon late par contre).

Faut juste consideré qu'on ne joue pas qu'avec le flux ou le mystic shot, ou joue avec les 2.

Après je ne sais pas si c'est completement viable en ranked de le jouer ainsi, mais j'ai de très bon résultat avec a tout les stades de la games.
Salut !

Je me permet de remonter ce thread qui commence à prendre la poussière.
J'ai test plusieurs parties en normal PU et son gameplay est vraiment très sympathique.

En Maitrises 11/0/19 -> Difficile à mon sens de se passer de la branche Util..mais la branche Off apporte aussi son plus.

Runes:

Red-> ArPen
Yell/Blu->AS <-Peut être test les RegenMana/Perlvl (Pour plus de confort)
Quint->ArPen

Skill Order:

A>E>A>A>Z>R puis max A>R>Z>E

Items:

->Start DoranBlade
->1er Back 1°DoranBlade+Bottes1(Hard lane) ou 2°Bruta (easy lane)
->2ème Back (En fonction du Farm/Kills) 1°°BF+Bottes2(Mobi ou Merc) ou 2°°Bottes1+BF
->3ème Back Finir BF en BT et Bottes2 en fonction du 2ème back
->Enfin Banshee

Luxury:
2nde BT ou Manamune(Assez sympas Imo)

Bref un core à 8k golds ce qui est réaliste dans une game classique. Il n'est pourtant pas rare de passer une BF en late, mais rarement plus loin hors gros feed adverse

Si il vous était possible d'y apporter une amélioration c'est welcome !
Citation :
Publié par Taftaf
Bottes 1 sheen triforce bt bt bt bt bt

J'ai test ce build avant de trouver celui cité ci-dessus, j'ai trouvé l'early/mid un peu mou et les CS plus fastidieux.. mais il est vrai qu'une fois en poche c'est assez confortable..
Honnetement, Ez AP comme Pervx le build est sympas, mais le Ez AD reste meilleur en late game.

Stard epée de Doran, normalement le early avec Ez est pas vraiment un probleme.

-> Sheen + boots (mercury en general
-> Soif de sang (le leech est indispensable pour augmenter ta survie)
-> Trinité (sur Ez j'adore vu que ca proc sur le on hit du mystic)
-> Ange gardien (RM/armure et un passif plutot sympas)

Avec ca tu fait de bons degats toute la game.
Yop, désolé, je reup le topic le plus récent au sujet d'Ezrael.

Autant j'aime beaucoup ce champ en early/mid game, autant en late game je sers plus à rien, même mon ult fait des dommages ridicules, et Jax et Master Yi me pointent du doigt en rigolant, les bâtards.

Des conseils pour palier à ça ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
j'ai essayé le ez version full ad ( zerk / trinity / BT / IE / LW + qss/ga/banshee )

Le deal est plutôt pas mal mais c'est vrai qu'on est généralement en dessous des autres ad, notre passif nous donne une vitesse d'attaque correcte et la brillance permet de sortir un bon burst. Néanmoins on est largement en dessous d'une vayne / graves / kog / tristana en terme de deal.

Par contre depuis je le sors en simili bruiser et j'ai de bien meilleurs résultats.

( merc / trinity / BT / warmog / atma / manamune )

On tape pas super vite ( quoique sous elixir et passif ca reste correct ) on a des dégâts plutôt corrects ( 370/380 ad ) 3K5 hp 2K5 mana un peu de résistance via l'atam et les merc + runes. Bon le gros soucis de ce build c'est qu'on manque de pen ( je joue avec les 10% arpen et 10% magicpen mais contre du gros tank c'est juste pas suffisant )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés