Invité
|
warmog atma bof
|
![]() |
|
#369759 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
warmog atma bof
|
![]() |
|
#369759 |
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
|
|
![]() |
|
#262182 |
#262182 |
|
Nan mais en late ses dommages sont ridicules y'a pas à chier, y'a certains tank mon ult leur fait même pas 10%. Donc à moins que vous n'ayez des builds ...
|
![]() |
|
Invité
|
Il parait meme que sur certains tanks, l'ulti de tristana ne fait pas 5% de leur vie en late game! J'en déduit donc qu'en late, tristana fait 0 dps!
|
![]() |
|
#262182 |
|
Ez, contrairement à ses allures de tapettes, il faut compter sur sa capacité à dominer sa lane et le mid game et au choix finir vite ou deny bien comme il faut.
|
![]() |
|
|
Personnellement, ez est mon deuxième AD carry.
Je ne rush pas particulièrement la trinity sur ce perso, mais une fois en poche, elle fait complètement le café. Dans le sens ou comme dit plus haut, cela permet une puissance de poke si jamais votre team manque d'escape. Mais surtout, cela perso de lock une target à la ashe via le slow. Tu le choppe au rayon, tu tp, et tu le chain AA. *gg tu as pris un kill* Après, pour ma façon de jouer. Je joue le joue avec des runes quint/marque AD flat. Ez ne brillant pas par son late game, j'aime bien pouvoir mettre un sâle harass et punir les ad carry encore débutant qui reste complètement à découvert. Pour le stuff, le classique start à la doran blade ou boot/pots*3 suivant la tronche qu'a mon support. Puis je rush la BT pour son apport massif d'AD brut, afin de continuer le harass. S'en suit les bottes berzerker. ( beaucoup le jouent aux boots reduc CD, personnellement, je ne spam pas trop le rayon, entre la tp et l'ulti, on a très vite fait de se retrouver low mana et ne plus pouvoir escape quand il le faudrait, après, c'est mon approbation perso ) Après la tryforce, puis je build black cleaver et LW afin de compenser mon set de runes sans armorPen. Avec son passif, les boots et le BC l'AA est suffisamment rapide pour infliger de lourds dégats au bruiser tout en ayant un poke suffisamment dissuasif en lategame. Voila pour ma part, si sa a pu aider ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je concluerais avec ceci ! http://www.millenium.org/lol/accueil...lowchart-47543 |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En aucun cas, j'ai émis l'hypothèse que ce build était le meilleur, je propose, ma version du personnage, que toute personne sera libre de tester et d'adopter / modifier à sa convenance. Pour ma part, j'ai justifier mon choix, je fais le BC pour l'AS et la pen armor qu'il me manque dans mon set de rune, qui lui me permet une très grosse agressivité en early, et j'enchaîne sur le LW parce que l'AA est vraiment pas transcendante et que l'armur est déjà bien stack. Me direz vous que c'est normal, ez n'est pas un ad carry afk no brain AA. Je suis complètement d'accord avec sa ![]() Mais cela n'empêche pas qu'on gagne pas forcément une partie en pokant, encore moins quand notre team est désavantager. Par conséquent, je build mon ez' de cette façon pour quand même pouvoir botter les fesses du bruiser d'en face. Du coups, que tu ne sois pas d'accord, je le conçoit, mais que tu m'insulte en trollant, tout en avançant aucune justification digne de ce non, pas vraiment. Mais si tu tiens à t'exprimer de la sorte, je te conseille très vivement le forum jv.com ou le chat canalJ, tu devrais trouver plein de copains ![]() Dernière modification par Jiv-kailor ; 15/02/2012 à 09h54. |
![]() |
|
|
Ez + lux best combo ulti !
( j'ai regardé quelques videos et wow ![]() |
![]() |
|
|
Imo la ms est pas mandatory sur lui, e+flash, voilà quoi.
|
![]() |
|
|
Ouais fin flash tu l'as pas toujours et le E suffit pas avec 380 de ms .
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|