Nu test realmz !

Répondre
Partager Rechercher
Au programme : Shen, Dinger's revamp et un nouvel objet.

Citation :
Shen, The Eye of Twilight

Vorpal Blade - A single target damaging skill that turns the target into a healing pinata (anyone that attacks the target gets healed)

Shadow Dash - Shen dashes straight toward a target location, taunting any enemies he moves through

Feint - Blocks one source of champion damage (up to X). Low cooldown/cost
Stand United (ultimate) - Shen shields an allied champion, and after a few seconds teleports to their location, gaining his own shield.

Ki Strike (passive) - Every 10 seconds, Shen's next attack deals bonus damage.

Heimerdinger
H-28G Evolution Turret
Now spawn as green armor/magic resist lowering turrets at levels 3 and 4 of this skill, as well as red area of effect damaging turrets at level 5.
Turrets now deal 28/36/44/52/60 damage from 20/26/32/38/44
Turrets attack 50% faster for the first 6 seconds after placement
Mana cost lowered to 100/105/110/115/120 from 120/125/130/135/140
Max turrets lowered to 1/2/2/3/3 from 2/3/4/5/6
New missile particles added for green and red turrets.
Hextech Micro-Rockets
Cooldown lowered to 10 seconds at all levels from 20
Mana cost lowered to 65/80/95/110/125 from 65/85/105/125/145
Rockets now hit the 3 nearest enemy minions or champions, from champions only
Fires 3 rockets at all levels
Coefficient lowered to 0.55 from 0.8 to accomodate the significant cooldown reduction
UPGRADE!!!
Ability remade, but retains the 10/15/20% cooldown reduction passive
Now heals all existing Evolution Turrets for 100% of their max hit points upon use
New frost turret is now active during this ultimate, causing all existing Evolution Turrets to fire 25/30/35% movement slowing missiles for 10 seconds.
Mana cost 90 at all levels.
Cooldown is 90/75/60 by level.

Rammus
Puncturing Taunt now displays the "Taunted!" Popup text for enemies

Shaco
Increased the range on Two-Shiv Poison's active to 625 from 600.

Items

New Item: Youmu's Spectre
Combines from Avarice Blade + Brutalizer + 600g
+30 Attack Damage +15% Critical Chance.
UNIQUE Passive: +20 Armor Penetration 15% Cooldown Reduction
UNIQUE Active: You gain +25% movespeed and +70% attack speed for 4 seconds. Attacking enemy units increases the duration by 2 to a maximum of 10 seconds. 60 second cooldown.

Glacial Shroud
Now requires 2x Sapphire Crystal instead of Sage's Ring
Increased combine cost to 575 from 400 (total cost should be identical)
Removed the Sage's Ring item

Summoner Spells

Flash range reduced to 425 from 475.

Audio

Jax
New choose me VO in PVP.net

Heimerdinger
Unique attack sounds added for different level turrets
Shen, the Eye of Twilight

Shen.JPGig1.JPGig2.JPGig3.JPG

Attack Power : 52 (+3/lvl)
Ability Power : 0 (+0/lvl)
Attack Speed : 0,630 (+0,021/lvl)
Movement Speed : 310
Armor : 18 (+4/lvl)
Magic Resist : 30 (+0/lvl)
Points de Vie : 428 (+85/lvl)

Capacités :
Ki Strike (passive) - Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de Shen infligera 10 (+5/lvl) (+ 3% de ses points de vie max) points de dégâts magiques supplémentaires. Chaque fois que Shen est touché par un champion ennemi avec une attaque, le cooldown de Ki Strike est réduit de 3 secondes.

Vorpal Blade - Inflige 60 (100/140/180/220) (+0,5/AP) points de dégâts à une cible. Cette cible devient chargée en vie pendant 5s, soignant les champions qui l'attaquent de 15 (30/45/60/75) points de vie sur 3 secondes.
Coût : 65 (60/55/50/45) d'énergie.
Cooldown : 3 secondes.
igblade.JPG

Feint - Shen se défend contre le prochain sort ou la prochaine attaque d'un champion ennemi, bloquant jusqu'à 40 (90/140/190/240) (+0,3/AP) points de dégâts. Dure 1 seconde ou le temps d'une attaque/sort.
Coût : 75 (65/55/45/35) d'énergie.
Cooldown : 2 secondes.
igfeinte.JPG

Shadow Dash - Shen charge une zone ciblée, provoquant les ennemis qu'il traverse pendant 0,8 (1,1/1,4/1,7/2) secondes. Rend 40 d'énergie si vous touchez un champion.
Coût : 120 (115/110/105/100)
Cooldown : 9 secondes.
igdash.JPG

Stand United - Place un bouclier sur le champion allié ciblé absorbant 400 (600/800) (+1/AP) points de dégâts. Après une canalisation de 2,5 secondes, Shen se téléporte sur sa cible et se protège lui-même. Le bouclier dure 6 secondes.
Coût : 50 d'énergie
Cooldown : 120 secondes
igulti1.JPG
Citation :
Publié par Moymoy
Woot le nerf qu'il se prend sur les missiles heimer.

Le nouvel objet a l'air très bon, d'autant qu'il se fait à partir d'un brutalizeur.
Et enfin une vrai alternative a Nashor ....
Ca m'fait penser à l'ulti de Yi l'actif de ce nouvel item... Il va rapidement se faire nerf ce truc, au moins quelque chose dans le genre : plus de bonus movespeed ou alors quelque chose genre 5/10% et un CD de 4/5min au moins, et une réduction du bonus atk.spd à 50% voir moins, parce que 75%.
Sinon le p'tit message "Taunted!" sur le taunt de Rammus, ça enlève un peu du fun, mais ils parlaient d'un nerf de Taunt, si c'est ça leur nerf, ça me va.
Pour Flash, heureusement que j'ai arrêté de l'utiliser.
Sinon pour le champion, de toute façon on aurait pas pu avoir grand chose de bien en partant d'un ninja. Au début je pensais à un Evelyn bis, mais là c'est toujours mieux, même si il aura sûrement du mal à trouver son utilité, comme Mordekaiser.
Moi c'est tout l'inverse, il me fait vraiment envie ce héros, je voulais pas trop m'avancer avant d'avoir vu les chiffres mais il est mieux que ce à quoi je m'attendais.

Moi qui ai tendance à me moquer gentiment des joueurs qui achètent les nouveaux héros avant même d'avoir pu les tester en free, je sens que je vais faire le faible tant il correspond à mon style de jeu :>

Et omg Heimerdinger, ça va être ridicule le stomping possible avec désormais, en plus de le rendre encore plus lourd avec les turrets qui slow -,- Il avait pas besoin d'un tel up. Et pour les roquettes je vois pas tout à fait ça comme un nerf vu le cooldown réduit de moitié, ça le rend bien moins dépendant de l'AP qui plus est, mais c'est vrai que pour les meules en plein dans les sbires on peut les oublier. En gros entre les tourelles et ça, pour tuer un Heim, va falloir rester collé aux sbires ^^ Si il reste comme ça je vais me mettre à le jouer avec mon set de runes/masteries 25%cd reduction/mana regen/magic pen, ça doit pouvoir être assez sympa.

Et faut vraiment que j'arrête de jouer Flash.
Heimer se prend un sale coup. Ses tourelles sont up, mais son sort le plus utile devient inutile vu qu'il touche les sbires. Plus rien à craindre quoi.

Le nouveau héros, je suis mitigé. D'un coté il a un taunt de masse de 2 secondes, et de l'autre il a des boucliers. Ses skills (en dehors du passif de ki) ne font pas de dégats ou très peu, mais faut le voir en jeu...

Le taunted au dessus des cibles de Rammus c'est un nerf mais c'est pas vraiment dérangeant. Les alliés aussi le verront, même si c'est plus utile aux adversaires.

L'objet a un actif un peu bourrin je trouve. 4secondes avec le bonus de vitesse donné, ça doit bien faire 4 attaques ou une fuite sympa
Citation :
Publié par Baraal
Heimer se prend un sale coup. Ses tourelles sont up, mais son sort le plus utile devient inutile vu qu'il touche les sbires. Plus rien à craindre quoi.
Et les dommages des-dites roquettes ont été nerfées. Yabon. Et ses tourelles pourries sont toujours des biscottes qui meurent sur un éternuement, et ça ne l'empêche pas d'avoir toujours 2 pouvoirs dont son ulti basé là-dessus.
What a revamp.
Les tours crevent toujours facilement, mais maintenant elles font vraiment chier en combat de groupe (debuff armor/mr + snare en ae... woot !). Au final, meme si les missiles sont contrables a present je le trouve bien mieux : c'est un perso qui deal correct et snare, debuff armor/mr et blind, le tout en ae. Bin ca va couiner dans les chaumieres.

Concernant Shen, apres l'avoir vu a l'oeuvre je peux dire que c'est un tank plus que correct. C'est une sorte de TF defensif. Avec lui dans la partie, on hesitera a engager un combat parce qu'on peut tres vite se retrouver en sous nombre. C'est sur qu'il lui manque un scaling AP sur son heal, mais en l'etat il est tres jouable.
Le soucis d'Heimer, pour moi c'est le stuff. Tu l'équipes comment passé un peu de regen mana pour spam ses skills?
En tank il sert à rien, en support y'a juste 10 fois plus efficace, en AP ses sorts scalent pas et en DPS c'est juste une blague. OK ses tours sont mieux, mais en fait il sert toujours à rien, c'est ces tours qui sont les vrai persos
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ses sorts scalent pas ? 0,8 et 0,7, c'est un mauvais scaling pour toi ?
T'as raison, je dis une connerie, c'est plutôt qu'ils sont chiants à caser, et pas assez déterminants (ça nuke, et parfois ça blind si on a de la chance, alors que d'autres stun/snare/silence/etc...).
D'ou le up. Jusqu'a present, le gros probleme de dinger c'est que son missile avait un gros cooldown et que sa grenade etait dure a placer parce que facilement esquivable. Avec le changement, son missile a un cooldown ridicule (ok, il touche les creeps. Mais c'est pas dur de le descendre a 6s de cooldown et vu qu'il touche 3 cibles, en meule de groupe ca va piquer) et avec le snare de zone la grenade va faire plus facilement mouche.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ses sorts scalent pas ? 0,8 et 0,7, c'est un mauvais scaling pour toi ?
La rocket prend un nerf de l'ap, à 0.55 au lieu de 0.8 d'après ta news
Premier nerf du nouvel objet :
Citation :
Publié par Shurelia
New Item: Youmu's Ghostblade (Old name: Youmu's Spectre)

Youmu's Ghostblade

+30 Attack Damage +15% Critical Chance
UNIQUE Passive: +20 Armor Penetration 15% Cooldown Reduction
UNIQUE Active: You gain +20% movespeed and +50% attack speed for 4 seconds. Attacking enemy units with melee attacks increases the duration by 2 to a maximum of 8 seconds. 60 second cooldown.
C'est mieux, mais toujours pas suffisant je pense, il va encore se prendre un coup dans la gueule probablement.
Des JoLiens qui ont accès au serveur de test peuvent nous dire ce que ça donne IG?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés