[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Sinon le reste nickel, si tu aimes les formes un peu moins effilées (Les Loding le sont pas mal à mon goût) il y a Markowski. Mais la différence de prix commence à se faire ressentir depuis leur récente hausse (195/220€).
Ha merci de l'info, je suis vite serré dans des chaussures en plus (coup de pied assez prononcé).
Message supprimé par son auteur.
Savez-vous comment s’appelle ce genre de chemises ? C'est un mélange entre un col tunisien et un col officier :/

http://rue89.nouvelobs.com/sites/news/files/styles/asset_img_full/public/assets/image/2014/03/valls001.jpg

Magnifique portrait du jeune Manuel Valls, n'est-ce pas ?

Si vous savez, où en trouver ?
Salut,
je vais bientôt aller vivre en Malaisie, et j'aimerai acheter un ou deux costumes légers en prévision.

Je viens donc aux bons conseils de l'ELIT a savoir quel type de tissu serait adapte pour avoir un costume classe (entretiens etc) qui respire et me fait pas suer comme un dingue lorsqu'il fait 30 degrés. De même pour les chemises et autres conseils pour les fortes chaleurs/humidité ?

D'après ce que j'ai lu, il faut mieux comme tissus du Fresco(??)/cotton/lin et des couleurs claires, mais j'aimerai avoir des avis ici sur le meilleur choix, les marques que vous recommanderiez, etc.
(budget costume on va dire 200/300 euros pièce environ, chemise entre 50 et 100)

Merci a vous !
Coucou Madj, honnetement je serais toi, pour ce budget, j'attendrais carrément d'être sur place pour m'en faire 5 en gros (600/700euros) pour le meme prix et pour une qualité pas trop degueu généralement si tu dégottes la bonne adresse.

Du seersucker ou du lin, chemise c'est un peu relou parce que soit tu tapes dans du épais pour avoir une parfaite blancheur qui n'est pas transparente ou alors ton tissu est trop fin comme on peut en voir a foison l'ete et on se trouve avec des tits show masculine assez atroce.
Citation :
Publié par Crowzer
Alors il s'agit de la doudoune Balmain de cette saison. Au prix de 1900€, mais sold out.
Dis moi que c'est la photo qui rend aussi moche ... j'ai bien fais de dire que ca pouvait être un designer.

P.S Ah bah non j'ai regarde sur le site, et meme sur le site ca fait vraiment degueu' sur le coup.
N'empêche t'a mélanger Tati avec Jules et Celio quand même, je crois que tu n'est jamais entré dans un Tati ou un Fabio Lucci (c'est pas plus mal)
Citation :
Publié par Banane
sa chill vnr a la BU
swaaaaaaaaaaagg.jpg
Nan mais c'est plus possible ces coupes slim fit, vous rendez-vous compte que ça fait au mieux "trop court" au pire complètement féminin? Ca ne vous dirais pas de viriliser un peu tout ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés